Frustration après le 0-0 de la France face à l’Uruguay. Pour me défouler après le match, je suis allé tâter du sac de frappe avec quelques potes ninja, tous supporters de l’équipe de France. YOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOO ! WHAAYAA !
Un petit tour et puis s'en vont, à mon avis l'équipe de France doit mal dormir dans leur hôtel, la chambre à 600€ n'est pas assez confortable c'est pitoyable de donner une prestation pareille
Trittst im Morgenrot daher, Seh'ich dich im Strahlenmeer, Dich, du Hocherhabener, Herrlicher! Wenn der Alpenfirn sich rötet, Betet, freie Schweizer, betet! Eure fromme Seele ahnt Gott im hehren Vaterland, Gott, den Herrn, im hehren Vaterland.
L'Uruguay met la pression à la France en inscrivant 3 buts, si demain la France fait match nul comme je le pense contre le Mexique, bonjour l'angoisse pour le dernier match contre l'AFS. Va savoir ce que Raymond le Fennec nous prépare, peut être les valises
Je n'ai qu'une chose à dire, étant bi national et je me dois de soutenir deux équipes, alors HOP SCHWIZ et ALLEZ LES BOEUFS... mais comme je suis opportuniste, je soutiens avant tout le Brésil
Non, on va gagner ce soir. On va pas faire les rigolos! Même si l'équipe est nase, il faut la soutenir!