Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+10
Fullin
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Jean-Charles I
Tontonus
[Grognard]_Argent
Jakob
Aigle.Lannes
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Bismark
JP
14 participants

Le topic de la Coupe du Monde FIFA 2010 !

JP
    JP
    Colonel

Le topic de la Coupe du Monde FIFA 2010 ! - Page 2 Empty Re: Le topic de la Coupe du Monde FIFA 2010 !

Message par JP Ven 18 Juin 2010 - 8:20

Consternant d'assister à ce naufrage, certes la responsabilité de Raymond n'est plus à prouver mais le vrai coupable dans cette histoire est la FFF qui après l'Euro catastrophique de 2008 à reconduit cette énergumène à la tête de l'équipe de France.
    La prestation des joueurs à été sans conteste lamentable voir honteuse, j'espère que Laurent Blanc fera une grande lessive afin de reconstruire une équipe de France avec nos jeunes talents et d'éradiquer tout ces anciens joueurs aux égos sur dimensionnés.
    Tontonus
    Tontonus
    Membre Honoraire

Le topic de la Coupe du Monde FIFA 2010 ! - Page 2 Empty Re: Le topic de la Coupe du Monde FIFA 2010 !

Message par Tontonus Ven 18 Juin 2010 - 9:51

Entièrement d'accord avec toi !

D'ailleurs à en croire les hautes instances de la FFF, Le "fameux" Raymond Ducon"ec" ne pouvait être viré, car soi-disant le montant de ses indemnités seraient colossales si on le sortait de la sélection de l'équipe avant la fin de son contrat...
    Reste à confirmer...

Dernière édition par [Grognard]_Tontonus le Ven 18 Juin 2010 - 11:36, édité 1 fois
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Ven 18 Juin 2010 - 11:32

intéressant
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Ven 18 Juin 2010 - 11:35

Oui Tonton je confirme, son éviction n'as pu se faire pour cause d'indemnités trop élevé.
    C'est ma 10ème coupe du monde que je vois et celle là restera dans les anales de "je m'en fout, je suis pété d'oseille et je fait ce qu'il me plait".
    J'espère que le président Escalette démissionnera de son poste, il est le seul coupable de ce fiasco.
    "Honte à vous l'équipe de France, vous avez déshonoré nos couleurs par votre comportement et votre incompétence".
    "Disparaissez et laissez la place aux jeunes qui en veulent".