Aaaah, l'état et sa logique de la peur. J'adore !
3 participants
Super Crapule Vs Super Hadopi
Invité- Invité
- Message n°1
Super Crapule Vs Super Hadopi
Aaaah, l'état et sa logique de la peur. J'adore !
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°2
Re: Super Crapule Vs Super Hadopi
ENCORE MIEUX
La nouvelle campagne contre le téléchargement illégal "ne téléchargez pas ou vous allez briser le rêve des petites filles" (faire la pouf autour d'une piscine).
Campagne de pub de l'Hadopi par Nouvelobs
Et il parait que ça a couté la peau des fesses à réaliser......
La nouvelle campagne contre le téléchargement illégal "ne téléchargez pas ou vous allez briser le rêve des petites filles" (faire la pouf autour d'une piscine).
Campagne de pub de l'Hadopi par Nouvelobs
Et il parait que ça a couté la peau des fesses à réaliser......
[Grognard]_Olaf- Général de brigade
- Message n°3
Vive la france et c'est million dépensé pour defendre non pas les artiste mais les producteurs qui sans mettent pleins les poches, alors qu'il suffit de baisser les tarif et les gens préféreront acheter légalement. Un exemple simple mon groupe préfére indochine un cd c'est moins de 20 euro et pour 30 euro ta le collector les dvd de concert a moin de 30 euro, et tout ces support blinder de poster , extra ect... La place de concert 33 euro en général. Et l'autre coté tu as a ke koukou 30 euro le cd, le dvd 50 les collector à 70 euro et les place de concert j'en parle même pas. Comment expliquez la différence, c'est tout simple indochine c'est des vrai musicos il jour trois soir par semaine en moyenne sorte un cd tout les 3 ans, boss a fond, johnny fait un concert tout les 36 du mois et aprés il fou plus rien. Mon avis c'est tu veut vivre de la musique alors vie musique et joue souvent pour pas chere , sinon fait de la musique mais par passion ne fait pas payer tes fan pour ton manque d'huile de coude.
- Message n°4
http://www.pcinpact.com/actu/news/44327-artistes-appels-hadopi-riposte-graduee.htm
Perso j'achète toute ma musique par principe (en cd ou en vinyl, pas en mp3 parce que quand je paie j'aimerai bien ne pas etre espionné par leurs DRM en plus...), parce que beaucoup des groupes que j'écoute sont sur des labels indépendants (type Fat Wreck Chords (US), Kicking records (fr)...qui font des efforts pour baisser les prix, ex: Fat wreck, nouveautés 10 dollars!) et survivent grâce aux concerts mais je trouve cet appel des pauvres artistes extrêmement détestable.
Perso j'achète toute ma musique par principe (en cd ou en vinyl, pas en mp3 parce que quand je paie j'aimerai bien ne pas etre espionné par leurs DRM en plus...), parce que beaucoup des groupes que j'écoute sont sur des labels indépendants (type Fat Wreck Chords (US), Kicking records (fr)...qui font des efforts pour baisser les prix, ex: Fat wreck, nouveautés 10 dollars!) et survivent grâce aux concerts mais je trouve cet appel des pauvres artistes extrêmement détestable.
[Grognard]_Olaf- Général de brigade
- Message n°5
Comme toi kettch j'achete quasiment toute la musique que j'aime aussi par principe mais seulement au lieu de les acheter a la sortie j'attend quelque temps et j'achete quand ya des offre style 2 acheter le 3eme gratuit ou en prix ert sur fnac ou virgin.
[Grognard]_Articho- Colonel
- Message n°6
http://www.napoleon-souvenirs.com/fr/miniatures/91-grognard-facon-bronze.html
ACHETEZ MON GROGNARD et vous me ferrez vivre !
ACHETEZ MON GROGNARD et vous me ferrez vivre !
- Message n°7
Tu as ferré quoi?