Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

5 participants

Femme moderne: nymphomane, ultraconsommatrice, super-ficelle

Anonymous
    Invité
    Invité

Femme moderne: nymphomane, ultraconsommatrice, super-ficelle Empty Femme moderne: nymphomane, ultraconsommatrice, super-ficelle

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 17:03

http://m.slate.fr/story/42671/nympho-superficielle-consommatrice-femme-presse-feminine

Lisez cet article qui m'a bien fait rire.

Dans cette présentation de la femme moderne, quelqu'un reconnait il sa bien aimée ou une copine, sœur, fille et autre représentante de la gent féminine ?

[Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Femme moderne: nymphomane, ultraconsommatrice, super-ficelle Empty Re: Femme moderne: nymphomane, ultraconsommatrice, super-ficelle

Message par [Grognard]_Brumaire Dim 28 Aoû 2011 - 18:23

Personnellement je reconnais plutôt l'antéchrist féminin...
    [Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Femme moderne: nymphomane, ultraconsommatrice, super-ficelle Empty Re: Femme moderne: nymphomane, ultraconsommatrice, super-ficelle

Message par [Grognard]_Olaf Dim 28 Aoû 2011 - 20:59

J'ai de la chance, ma femme a trop d'intelligence pour ça, la plupart du temps elle se moque des fautes d'orthographes à gogo qu'il y a dans les magazines.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 10:43

Je m'en doutais. Tous les autres Grognards ont des femmes ultra-modernes!!
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Lun 29 Aoû 2011 - 10:56

Huuurraaaaaa!!!!!!!!!! Femme moderne: nymphomane, ultraconsommatrice, super-ficelle 2113965524

Cela ne date pas d'hier Lib Cool
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Lun 29 Aoû 2011 - 11:24

[Grognard]_Liberalis a écrit:Je m'en doutais. Tous les autres Grognards ont des femmes ultra-modernes!!

Les brunes ne comptes pas pour des prunes!
    C'est pas une question si elle est moderne où pas, c'est quelle comprenne nos besoins et nos envies ainsi que nos hobbys sans poser de question Razz
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Lun 29 Aoû 2011 - 14:16

[Grognard]_Liberalis a écrit:Je m'en doutais. Tous les autres Grognards ont des femmes ultra-modernes!!

Après avoir lu ces minauderies de petites bourgeoises, je tiens à dire que la tendance outre-Atlantique n'est pas mieux, où on peut se prendre un procès pour harcèlement en tenant la porte à une femme ou en complimentant son apparence.
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Lun 29 Aoû 2011 - 15:04

[Grognard]_JP a écrit:

c'est quelle comprenne nos besoins et nos envies ainsi que nos hobbys sans poser de question Razz

ça me rapelle une soirée au resto avec JP et nos deux cheres epouses,ou tout se passait a merveille jusqu'au moment critique ou nous avons aborder le temps que nous passions sur NTW3...et la! croyez moi,le piege d'Austerlitz c'est refermer sur nous,lisant dans leurs regards "PAS DE QUARTIER" Femme moderne: nymphomane, ultraconsommatrice, super-ficelle 3077217049

De plus les quelques bouteilles de brevage rouge a base de raisin les aillant liberés,on en a pris plein la gueule!!! Femme moderne: nymphomane, ultraconsommatrice, super-ficelle 106867871

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 10:30