Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jean Victor THARREAU

THARREAU
    THARREAU
    Soldat

Jean  Victor THARREAU Empty Jean Victor THARREAU

Message par THARREAU Mer 17 Nov 2010 - 17:16

Bonjour à Tous

Je fais depuis plus d'une année une étude approfondie sur le général de Division Jean Victor THARREAU né en Maine et Loire en 1767, décédé des suites de ses blessures à la Bataille dite de La Moskowa ou de Borodino le 26 Septembre 1812.
    Je recherche tous renseignements le concernant.
    Sa proche famile m'a aimablement communiqué, les renseignements généalogiques,une somme importantes de documents privés le concernant. J'ai tout son dossier Militaire du SHAT de Vincennes. mais j'ai un grand manque sur son éducation civile ou Militaire.
    Né le 15 Janvier 1767 à Bégrolles petite ville près de Cholet, Marié le 4Aout 1797 à Colmar Anne Marguerite Charlotte MARTIN, décédé ds suites de ses blessures le 26 Septembr 1812 comme il est plus Haut.
    Qui pourrait m'aiguiller vers d'autres pistes Qant à son éducation Civile ou Militaire; sachany qu'il était Adjudant-Major au 2ème Bataillon de Volontaires Nationaux de Mayenne et Loire le 17 Aout 1702: c'est la première trace de sa carrière Militaire.
    Merci à tous de bien vouloir me renseignersur les informations en sa possession.
    Jacky HUDON
    17 rue Folavoine
    49340 Nuaillé
    02 41 46 17 49

06 08 54 33 76 et 09 75 23 99 43
    Jacky.Hudon@wanadoo.fr

Merci à tous les Grognards, et à bientot par la malle poste ordinaire

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 14:27