Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Composition d'armée pour NTW3 en multijoueur

l'Aigle
    l'Aigle
    Membre Honoraire

Composition d'armée pour NTW3 en multijoueur Empty Composition d'armée pour NTW3 en multijoueur

Message par l'Aigle Ven 4 Fév 2011 - 16:27

Après discussion avec Liberalis, JC, JP pour l'instant, tout le monde n'étant pas présent a ce moment, je soummet ces idées à tout les membres actifs des Grognards, pour connaitre l'avis de tout le monde et discuter tous ensemble du sujet.
    Les lord m'ont demandé si j'avais des idées à donner pour NTW3 sur les unités le multijoueurs etc... D'ou cette réflexion.

Voila, un exemple de composition d'armée sur laquelle j'ai longuement réfléchi.
    Cette liste permet d'avoir une bonne représentation tout corps confondu de ce qu'était vraiment l’armée française sous Napoléon en 1812, il y a aussi l’armée britannique pour comparaison. Pour l'instant figure seulement l'infanterie.

Il y a aussi l'idée de crée une faction spéciale Garde Impériale, qui permettrai de jouer la Garde Impériale comme un corps a part entière épauler par d'autres joueurs qui prendrai l'armée régulière, ce qui formerai une armée complète et bien représenté.

http://www.megaupload.com/?d=1PMEYK99

C'est juste des idées qui mérite peut-être réflexion et concertation.
    JP
    JP
    Colonel

Composition d'armée pour NTW3 en multijoueur Empty Re: Composition d'armée pour NTW3 en multijoueur

Message par JP Ven 4 Fév 2011 - 17:08

En effet Arnaud discussion très instructive et réaliste des différentes unités présentent actuellement sur NTW3.
    Il est clair que certaines unités dans la faction Française n'ont pas lieu d'être notamment la Garde Nationale que Napoléon se servait pour garder les côtes et les frontières et les villes, d'ailleurs celle ci fût en 1813 incorporée dans les régiments de ligne et la milice est devenue la Garde Nationale donc déjà si ces deux unités sont retirés des compositions elles pourraient être remplacées par exemple par "la Légion Polonaise" dont le retrait à été inexpliquée.
    Là je donne un seul exemple mais je pense qu'il y a beaucoup à revoir sur les unités présentent ainsi que les coûts dont certains nous obligent à nous tenir à des compositions restreintes.

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:03