Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+2
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Olaf
6 participants

[Tuto] Résolution du problème de crash de NTW.

[Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

[Tuto] Résolution du problème de crash de NTW. Empty [Tuto] Résolution du problème de crash de NTW.

Message par [Grognard]_Olaf Dim 24 Avr 2011 - 21:58

Ce tuto a pour but de vous aider a résoudre plusieurs problèmes que vous pouvez rencontrer avec NTW.

On y traitera des cas suivants:

1/ Arrêt du jeu avec retour windows et message d'erreur " NTW a cessé de fonctionner" (ce problème entraine parfois des disfonctionnements d'autres programmes, comme internet explorer, WMP etc...)

2/ Drop avec le message d'erreur "stean lost connection" dans le jeu, alors que les autres joueurs n'ont eu aucune déconnection et que vous n'êtes pas la personne qui HOST.

Avant tout dépannage, effectuez d'abord les tâches suivantes:
    - Nettoyage du disque dur principal.
    - Défragmentation du disque dur principal.
    - Vérification du registre grâce à Ccleaner.

A) Résolution du cas n°1.

1ère Résolution possible:
    Vous utilisez comme beaucoup un antivirus dit "gratuit" (Avast, AVG.....). Autant dire vous n'avez pas d'antivirus car les mises à jour de la base de données sont différées de 30 jours (normal vu qu'ils sont gratuits). Ces antivirus sont souvent une source de problèmes supplémentaires car le logiciel ne trouve pas de virus, étant lui même infecté. Parfois c'est un virus mit en place par la sociéte même de l'antivirus, à la suite d'une version d'essai qui prend fin dans moins de 10 jours par exemple...
    La solution est toute simple: achetez-vous un vrai antivirus, mais pas n'importe lequel.
    Ne souhaitant faire aucune publicité je vous conseille juste de prendre un antivirus simple.
    Les internet sécurity et autres vont vous sur-protéger et vous embêterons plus qu'autre chose.

2ème Résolution Possible:
    Vous avez voulu mettre à jour vos pilotes graphiques ou optimiser votre carte graphique grâce
    au très bon tuto de Liberalis sauf que, ayant moins de chance que lui, ça ne marche pas très bien. Pourquoi? Tout simplement car il faut avant toute installation de pilote désinstaller les anciens pilotes. Si vous avez une Nvidia: une petite case est à cocher (la case nouvelle installation), sinon il va falloir les désinstaller manuellement ainsi que tout les logiciels fournis (exemple pour ati il faut désinstaller aussi tout les composants cataclysme).
    Aprés la désinstallation l'affichage sera en 800 par 600 mais pas de panique cela signifie que c'est windows qui gère votre carte graphique et qu'il est donc temps d'installer les nouveaux pilotes WHQL. Ensuite pour les cartes Nvidia, Liberalis a fourni un Tuto sur l'optimisation de la CG.

3ème Résolution Possible:
    Suivre cette solution, valable pour NTW aussi.
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-150764-1-0-1-0-solution-au-bug-retour-windows.html
    Voici ce que rheinders nous explique.

Bonjour!

Certains d'entre vous ont peut être vécu cette expérience frustrante de voir des retours bureaux intempestifs durant les batailles ou parfois entre 2 tours...par moment les messages d'erreur sont "empire à cesser de fonctionner" ou "manque de mémoire graphique"...Et ceci sous windows vista ou windows 7 32 bits.

Ces bugs sont d'autant plus incompréhensibles que les configs sont le plus souvent largement suffisantes (pour ma part Q6600, 4 Go de Ram et gtx 295...).

Et bien après des semaines de recherches et de désespoir, j'ai enfin trouvé la solution! (non non ce n'est pas ne plus y jouer). Voilà donc un résumé qui, je l'espère, pourra vous permettre de jouer sans problème.

ATTENTION: CETTE SOLUTION NE S'ADRESSE QU'AUX JOUEURS SOUS WINDOWS VISTA ou 7 EN VERSION 32 BITS. ELLE SERA INUTILE POUR LES OS EN 64 BITS.

DE PLUS ASSUREZ VOUS QUE VOUS DISPOSEZ AU MOINS DE 3 GB DE RAM.

En fait nous savons tous que Empire a été programmé trop vite, et les développeurs ont notamment eu bcp de mal à mettre en place un système de gestion efficace de la mémoire que nécessite Empire.
    Les différents patch ont plus ou moins résolu ces problèmes, et les ont parfois aggravés pour d'autres, notamment pour ceux dont les cartes graphiques sont les plus puissantes.

En effet le problème se situe au niveau du "VIRTUAL ADDRESS SPACE" disponible dans les OS en 32 bits.

Ces "adresses" sont utilisées par windows pour gérer et organiser l'utilisation de la mémoire pendant l'exécution des programmes.

Elles ne sont pas déterminées par le nombre de GB de RAM dont vous disposez ou par l'espace de mémoire virtuelle que vous avez déterminé.

Par défaut cet espace est limité par windows à 2 GB.

Or des jeux tels qu'ETW nécessite un max de mémoire graphique et les cartes les plus puissantes telles que la gtx 295 prendront un max de celle-ci au détriment du reste du système qui ne pourra alors plus suivre...

Comment résoudre ce problème? tout simplement en signifiant au système qu'il peut utiliser plus de RAM.

1) Allez dans le menu démarrez
    2) Sélectionnez le menu des programmes
    3) Sur "Accessoires", cliquez avec le bouton droit et executez "l'invite de commande DOS" en tant qu'administrateur.
    4) Dans l'invite de commande, tapez exactement ceci:

bcdedit /set increaseuserva 2500

ATTENTION! VOUS DEVEZ AVOIR PLUS DE 2GB de RAM!!!!!!!!!!

puis validez en tapant sur entrée (si vous disposez de plus de 3GB de Ram vous pouvez mettre 3064 comme je l'ai fait.).

5) Assurez vous que vous recevez un message confirmant que les changements ont été effectuez. Dans le doute vérifiez que la commande a bien été enregistrée en tapant simplement "bcdedit" dans l'invite de commande. Vous devriez alors voir l'entrée que vous avez enregistrée à la fin.

6) fermez l'invite de commande et relancez l'ordi.

Vous avez maintenant informé windows qu'il devait augmenter l'espace d'adresse virtuelle.

Vous ne devriez alors plus avoir de problème pour jouer à empire. Depuis cette manip je peux jouer en 1900x1200 avec tout en "ultra" et sans bug alors qu'avant je ne pouvais pas finir une bataille, même en "moyen".

7) POUR ANNULER LES CHANGEMENTS:
    refaite tout simplement la même manœuvre en exécutant en tant qu'administrateur mais tapez:

bcdedit /deletevalue increaseuserva

Relancez l'ordi et vous êtes revenu à la normale.

Voilà, en espérant que cela puisse aider les quelques uns qui, comme moi, connaissaient toujours les mêmes difficultés et avaient renoncé à jouer.

B) Résolution du cas n°2.
    Votre box a sûrement effectué dernièrement une mise à jour et malheureusement votre box a besoin d'etre réinitialisée (comme souvent chez SFR). Pour réinitialiser, tout dépend de votre FAI mais il faut ensuite re-configurer votre DMZ, sur une adresse ip fixe bien sûr, sinon cela ne sert a rien.

Bon courage et surtout pour toute question n'hesitez pas.

Dernière édition par [Grognard]_Olaf le Ven 29 Avr 2011 - 11:08, édité 1 fois
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

[Tuto] Résolution du problème de crash de NTW. Empty Re: [Tuto] Résolution du problème de crash de NTW.

Message par [Grognard]_Christ2burd Dim 24 Avr 2011 - 23:40

[Grognard]_Olaf a écrit:C
    La solution est toute simple: achetez-vous un vrai antivirus, mais pas n'importe lequel.
    Ne souhaitant faire aucune publicité je vous conseille juste de prendre un antivirus simple.

Perso j'ai Kapersky à 29€ et je le trouve trés bien
    [Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

[Tuto] Résolution du problème de crash de NTW. Empty Re: [Tuto] Résolution du problème de crash de NTW.

Message par [Grognard]_Olaf Lun 25 Avr 2011 - 0:35

Perso, j'ai bitdefender à 35 euro pour 2 ans sur 3 pc.
    Il est sympa aussi avec une option pour le jeu, ce qui permet d'éviter certain ralentisement.
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Lun 25 Avr 2011 - 8:29

Bon tuto Olaf :genial:
    Je rajouterai que si les crashs persistent, faites une vérification du cache jeu NTW via steam.

Lancez la vapeur steam et en haut à Gauche:
    Steam/jeux/afficher la bibliothèque de jeux/Napoléon total war(clic droit)/propriété/fichiers locaux/vérification de l'intégralité du cache jeu/

Attendez la fin de la mise à jour et relancer la vapeur steam.

Il a trois jours j'ai eu une mise à jour automatique de steam et à ma surprise ce matin je découvre ceci:

[Tuto] Résolution du problème de crash de NTW. Sans_t14

Apparemment le serveur à mis en place "Steam Guard", à votre avis, à quel fin?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 10:49

Steam Guard existait déjà depuis longtemps il me semble, non ?
    Il me semble que c'est le logiciel steam anti-cheat. Mais j'suis pas sûr.
    [Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Olaf Ven 29 Avr 2011 - 20:49

up
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Ven 29 Avr 2011 - 22:58

j ai la même chose mais je n en sais pas plus
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Sam 30 Avr 2011 - 10:29

J'ai lu ta mise à jour Olaf et personnellement j'ai appliqué l'extension de la mémoire sous XP 32bts à 3064 et ça passe et pas besoin de passer par "l'invite de commande DOS".

[Tuto] Résolution du problème de crash de NTW. Sans_t16

Pour ceux qui ont encore XP 32Bits:
    "Démarrer"/panneau de configuration/système/avancé/performance/paramètre/avancé/mémoire virtuelle/modifier/rentrer la nouvelle valeur/définir/redémarrer le PC.
    [Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Olaf Sam 30 Avr 2011 - 11:07

merci Jp ,tu connait pas le chemin sous seven, sa évite de ce tapez 3 fois l'invite pour erreur d'ecriture.
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Sam 30 Avr 2011 - 11:19

Pas de soucis Olaf, voici le chemin si mes souvenirs sont encore bon:

Clic droit Ordinateur/propriété/paramètres systèmes avancés/paramètres/avancé/modifier/entrer la nouvelle valeur/définir/ok/redémarrer le pc.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 13:16

Merci Olaf pour l'edit dans ton 1er topic. Wink
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Sam 30 Avr 2011 - 19:00

J'ai bien mis a jour sous vista en tapant 3064.....mais comme j'ai 4gb,est ce que je peut pousser jusqu'a 4092 donc le maxi ou il vaut mieux resté comme ça?

PS: si windows etait bridé a 2gb c'est toujours mieux,mais je me posait la question??
    [Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Olaf Sam 30 Avr 2011 - 23:49

Il me semble que tout dépend si tu a vista 32 ou 64 bits, si je me trompe pas 32 bits ne prend pas plus de 3 gb en charge, je sais que moi sous windows seven à 32 bits bien que j'ai 4gb il m'affiche 4gb ( 2.97 utilisable).Voir confirmation par JP car parfois je suis à coté de la plaque xD.
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Dim 1 Mai 2011 - 7:43

Exact Olaf, pour exploiter entièrement les 4 Gb, il faut passer en 64Bts, les systèmes 32Bts prennent en charge où reconnaissent que 3.25 Gb :nul: malgré que le bios indique que votre configuration est à 4Gb de Ram.
    Donc il est préférable de ne pas pousser plus loin que 3064 :cold:

Je fais actuellement des recherches sur le bridage des cores par les OS et prépare également un tuto les performances PC, escalade des configurations, es ce bien raisonnable où pas?
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Dim 1 Mai 2011 - 12:21

Olaf,j'ai traduit ton texte en anglais sur le forum des Lordz pour etre sur d'avoir moins de joueurs qui lag Wink

http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=12214&p=132498#p132498

Avec la mention "THX TO GROGNARD OLAF WHO FOUND IT" Smile
    [Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Olaf Dim 1 Mai 2011 - 13:08

Merci antoine je n'en demandais pas tant xD, d'un coté je me rattrappe, nul dans le jeu mais pas dans tout xD.
    Adibo
    Adibo
    Soldat

Message par Adibo Jeu 26 Déc 2013 - 1:36

Bonjour à tous, désolé pour le déterrage de post et l'intervention brutale de mon jeune compte parmi vous, mais je ne m'en sors pas avec ce crash et avant de me présenter je voudrais être sûr de pouvoir rejouer un jour à ce maudit jeu... =(

Effectivement le jeu NTW crash, pour ma part dès le lancement : image de lancement "Napoleon Total War" sur fond bleu et le logo de chargement qui tourne, puis qui devient la flêche avec l'icône NTW et là plus rien...je peux attendre des heures rien ne change.

J'ai lancé comme indiqué la vérification des fichiers sur Steam, j'ai un vrai antivirus payant bien connu, je tourne sous Windows 7 64b (j'ai vérifié la mémoire et tourne sur 3700 et des brouettes).
    Sur mon ancien PC familial (vista) il tournait très bien hormis quelques rares retours au bureau sans arrêt du jeu.

Puis-je quémander votre aide svp ? Merci déjà à ceux qui m'ont lu et compatissent ^^
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Jeu 26 Déc 2013 - 9:08

Adibo a écrit:Bonjour à tous, désolé pour le déterrage de post et l'intervention brutale de mon jeune compte parmi vous, mais je ne m'en sors pas avec ce crash et avant de me présenter je voudrais être sûr de pouvoir rejouer un jour à ce maudit jeu... =(

Effectivement le jeu NTW crash, pour ma part dès le lancement : image de lancement "Napoleon Total War" sur fond bleu et le logo de chargement qui tourne, puis qui devient la flêche avec l'icône NTW et là plus rien...je peux attendre des heures rien ne change.

J'ai lancé comme indiqué la vérification des fichiers sur Steam, j'ai un vrai antivirus payant bien connu, je tourne sous Windows 7 64b (j'ai vérifié la mémoire et tourne sur 3700 et des brouettes).
    Sur mon ancien PC familial (vista) il tournait très bien hormis quelques rares retours au bureau sans arrêt du jeu.

Puis-je quémander votre aide svp ? Merci déjà à ceux qui m'ont lu et compatissent ^^

Ça ressemble au bug que j'avais quand TCA a changé les configurations minimales requises du jeu dans le dernier patch. Soit ton PC est bien au dessous de ce qu'il faut pour le tourner(Peu probable) ou tu dois mettre à jour tes drivers, microsoft net framework et possiblement directx 9.0. Si cela ne fonctionne pas, poste ton Dxdiag(windows - recherche - Dxdiag - enregistre toute l'information - copie/colle le fichier texte ainsi créé pour que je puisse comparer avec NTWIII) Tu pourrais aussi complètement désinstaller le jeu et le mod et réinstaller proprement.
    Adibo
    Adibo
    Soldat

Message par Adibo Jeu 26 Déc 2013 - 10:28

Merci de ta réponse Seimour,

J'ai tenté de dl directx 9 mais je suis toujours en 11 semble-t-il et en plus ça m'a ajouté deux prog à la con que je galère à virer...01.net c'est de la merde....

Je te met mon diag

------------------
    System Information
    ------------------
    Time of this report: 12/26/2013, 10:23:29
    Machine name: ADRIENBERTEAUX
    Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130828-1532)
    Language: French (Regional Setting: French)
    System Manufacturer: Packard Bell
    System Model: EasyNote TK85
    BIOS: InsydeH2O Version V1.27
    Processor: Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 380 @ 2.53GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
    Memory: 4096MB RAM
    Available OS Memory: 3766MB RAM
    Page File: 2687MB used, 4844MB available
    Windows Dir: C:\Windows
    DirectX Version: DirectX 11
    DX Setup Parameters: Not found
    User DPI Setting: Using System DPI
    System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
    DWM DPI Scaling: Disabled
    DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode

------------
    DxDiag Notes
    ------------
    Display Tab 1: No problems found.
    Sound Tab 1: No problems found.
    Input Tab: No problems found.

--------------------
    DirectX Debug Levels
    --------------------
    Direct3D: 0/4 (retail)
    DirectDraw: 0/4 (retail)
    DirectInput: 0/5 (retail)
    DirectMusic: 0/5 (retail)
    DirectPlay: 0/9 (retail)
    DirectSound: 0/5 (retail)
    DirectShow: 0/6 (retail)

---------------
    Display Devices
    ---------------
    Card name: Intel(R) HD Graphics
    Manufacturer: Intel Corporation
    Chip type: Intel(R) HD Graphics (Core i3)
    DAC type: Internal
    Device Key: Enum\PCI\VEN_8086&DEV_0046&SUBSYS_04881025&REV_02
    Display Memory: 1755 MB
    Dedicated Memory: 128 MB
    Shared Memory: 1627 MB
    Current Mode: 1366 x 768 (32 bit) (60Hz)
    Monitor Name: Moniteur Plug-and-Play générique
    Monitor Model: unknown
    Monitor Id: CMO1592
    Native Mode: 1366 x 768(p) (60.015Hz)
    Output Type: Internal
    Driver Name: igdumd64.dll,igd10umd64.dll,igdumdx32,igd10umd32
    Driver File Version: 8.15.0010.2182 (English)
    Driver Version: 8.15.10.2182
    DDI Version: 10
    Driver Model: WDDM 1.1
    Driver Attributes: Final Retail
    Driver Date/Size: 7/20/2010 01:10:36, 6544896 bytes
    WHQL Logo'd: Yes
    WHQL Date Stamp:
    Device Identifier: {D7B78E66-4306-11CF-137B-8224A2C2C535}
    Vendor ID: 0x8086
    Device ID: 0x0046
    SubSys ID: 0x04881025
    Revision ID: 0x0002
    Driver Strong Name: oem8.inf:Intel.Mfg.NTamd64:iILKM0:8.15.10.2182:pci\ven_8086&dev_0046
    Rank Of Driver: 00E62001
    Video Accel: ModeMPEG2_A ModeMPEG2_C ModeWMV9_B ModeWMV9_C ModeVC1_B ModeVC1_C
    Deinterlace Caps: {BF752EF6-8CC4-457A-BE1B-08BD1CAEEE9F}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_EdgeFiltering
    {335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
    {5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend
    {BF752EF6-8CC4-457A-BE1B-08BD1CAEEE9F}: Format(In/Out)=(UYVY,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_EdgeFiltering
    {335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(UYVY,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
    {5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(UYVY,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend
    {BF752EF6-8CC4-457A-BE1B-08BD1CAEEE9F}: Format(In/Out)=(YV12,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_EdgeFiltering
    {335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(YV12,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
    {5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(YV12,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend
    {BF752EF6-8CC4-457A-BE1B-08BD1CAEEE9F}: Format(In/Out)=(NV12,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_EdgeFiltering
    {335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(NV12,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
    {5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(NV12,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend
    {BF752EF6-8CC4-457A-BE1B-08BD1CAEEE9F}: Format(In/Out)=(IMC1,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_EdgeFiltering
    {335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(IMC1,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
    {5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC1,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend
    {BF752EF6-8CC4-457A-BE1B-08BD1CAEEE9F}: Format(In/Out)=(IMC2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_EdgeFiltering
    {335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(IMC2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
    {5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend
    {BF752EF6-8CC4-457A-BE1B-08BD1CAEEE9F}: Format(In/Out)=(IMC3,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_EdgeFiltering
    {335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(IMC3,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
    {5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC3,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend
    {BF752EF6-8CC4-457A-BE1B-08BD1CAEEE9F}: Format(In/Out)=(IMC4,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_EdgeFiltering
    {335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(IMC4,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
    {5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC4,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend
    D3D9 Overlay: Supported
    DXVA-HD: Supported
    DDraw Status: Enabled
    D3D Status: Enabled
    AGP Status: Enabled

-------------
    Sound Devices
    -------------
    Description: Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)
    Default Sound Playback: Yes
    Default Voice Playback: Yes
    Hardware ID: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0272&SUBSYS_10250487&REV_1000
    Manufacturer ID: 1
    Product ID: 100
    Type: WDM
    Driver Name: RTKVHD64.sys
    Driver Version: 6.00.0001.6141 (English)
    WHQL Logo'd: Yes
    Date and Size: 6/22/2010 11:03:10, 2399848 bytes
    Other Files:
    Driver Provider: Realtek Semiconductor Corp.
    HW Accel Level: Basic
    Cap Flags: 0xF1F
    Min/Max Sample Rate: 100, 200000
    Static/Strm HW Mix Bufs: 1, 0
    Static/Strm HW 3D Bufs: 0, 0
    HW Memory: 0
    Voice Management: No
    EAX(tm) 2.0 Listen/Src: No, No
    I3DL2(tm) Listen/Src: No, No
    Sensaura(tm) ZoomFX(tm): No

---------------------
    Sound Capture Devices
    ---------------------
    Description: Microphone (Realtek High Definition Audio)
    Default Sound Capture: Yes
    Default Voice Capture: Yes
    Driver Name: RTKVHD64.sys
    Driver Version: 6.00.0001.6141 (English)
    Date and Size: 6/22/2010 11:03:10, 2399848 bytes
    Cap Flags: 0x1
    Format Flags: 0xFFFFF

-------------------
    DirectInput Devices
    -------------------
    Device Name: Souris
    Attached: 1
    Controller ID: n/a
    Vendor/Product ID: n/a
    FF Driver: n/a

Device Name: Clavier
    Attached: 1
    Controller ID: n/a
    Vendor/Product ID: n/a
    FF Driver: n/a

Poll w/ Interrupt: No

-----------
    USB Devices
    -----------
    + Concentrateur USB racine
    | Vendor/Product ID: 0x8086, 0x3B34
    | Matching Device ID: usb\root_hub20
    | Service: usbhub
    |
    +-+ Generic USB Hub
    | | Vendor/Product ID: 0x8087, 0x0020
    | | Location: Port_#0001.Hub_#0002
    | | Matching Device ID: usb\class_09
    | | Service: usbhub

----------------
    Gameport Devices
    ----------------

------------
    PS/2 Devices
    ------------
    + Clavier standard PS/2
    | Matching Device ID: *pnp0303
    | Service: i8042prt
    |
    + Pilote clavier de Terminal Server
    | Matching Device ID: root\rdp_kbd
    | Upper Filters: kbdclass
    | Service: TermDD
    |
    + ELAN PS/2 Port Input Device
    | Matching Device ID: *pnp0f13
    | Upper Filters: ETD
    | Service: i8042prt
    |
    + Pilote souris de Terminal Server
    | Matching Device ID: root\rdp_mou
    | Upper Filters: mouclass
    | Service: TermDD

------------------------
    Disk & DVD/CD-ROM Drives
    ------------------------
    Drive: C:
    Free Space: 263.4 GB
    Total Space: 696.9 GB
    File System: NTFS
    Model: WDC WD7500BPVT-00HXZT3

Drive: D:
    Model: HL-DT-ST DVDRAM GT31N
    Driver: c:\windows\system32\drivers\cdrom.sys, 6.01.7601.17514 (French), , 0 bytes

--------------
    System Devices
    --------------
    Name: Reserved - 2D13
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_2D13&SUBSYS_04871025&REV_02\3&4F11E61&0&13
    Driver: n/a

Name: Port racine 2 PCI Express pour famille de circuits microprogrammés Intel(R) 5/3400 - 3B44
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3B44&SUBSYS_04871025&REV_05\3&11583659&0&E1

Name: Intel(R) processor DRAM Controller - 0044
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_0044&SUBSYS_04871025&REV_02\3&11583659&0&00

Name: Reserved - 2D12
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_2D12&SUBSYS_04871025&REV_02\3&4F11E61&0&12

Name: Port racine 1 PCI Express pour famille de circuits microprogrammés Intel(R) 5/3400 - 3B42
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3B42&SUBSYS_04871025&REV_05\3&11583659&0&E0

Name: Carte réseau Broadcom 802.11n
    Device ID: PCI\VEN_14E4&DEV_4358&SUBSYS_E040105B&REV_00\4&539EEA8&0&00E1

Name: QPI Physical 0 - 2D11
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_2D11&SUBSYS_04871025&REV_02\3&4F11E61&0&11

Name: Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B3C
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3B3C&SUBSYS_04871025&REV_05\3&11583659&0&D0

Name: Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet
    Device ID: PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_04871025&REV_01\4&14D14F08&0&00E0

Name: QPI Link 0 - 2D10
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_2D10&SUBSYS_04871025&REV_02\3&4F11E61&0&10

Name: Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B34
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3B34&SUBSYS_04871025&REV_05\3&11583659&0&E8

Name: QuickPath Architecture System Address Decoder - 2D01
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_2D01&SUBSYS_04871025&REV_02\3&4F11E61&0&01

Name: NVIDIA GeForce 610M
    Device ID: PCI\VEN_10DE&DEV_0DEA&SUBSYS_04881025&REV_A1\4&6FAB1F9&0&0008

Name: Intel(R) Turbo Boost Technology Driver
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3B32&SUBSYS_04871025&REV_05\3&11583659&0&FE

Name: QuickPath Architecture Generic Non-core Registers - 2C62
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_2C62&SUBSYS_04871025&REV_02\3&4F11E61&0&00

Name: Contrôleur SMBus pour famille de circuits microprogrammés Intel(R) 5/3400 - 3B30
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3B30&SUBSYS_04871025&REV_05\3&11583659&0&FB

Name: Pont Intel(R) 82801 PCI - 2448
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_2448&SUBSYS_04871025&REV_A5\3&11583659&0&F0

Name: Intel(R) Management Engine Interface
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_04871025&REV_06\3&11583659&0&B0

Name: Intel(R) 5 Series 4 Port SATA AHCI Controller
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3B29&SUBSYS_04871025&REV_05\3&11583659&0&FA

Name: Intel(R) HD Graphics
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_0046&SUBSYS_04881025&REV_02\3&11583659&0&10

Name: Contrôleur audio haute définition
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3B56&SUBSYS_04871025&REV_05\3&11583659&0&D8

Name: Contrôleur d’interface LPC pour famille de circuits microprogrammés Intel(R) HM55 Express - 3B09
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3B09&SUBSYS_04871025&REV_05\3&11583659&0&F8

Name: Intel(R) processor PCI Express Root Port - 0045
    Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_0045&SUBSYS_04871025&REV_02\3&11583659&0&08

------------------
    DirectShow Filters
    ------------------

DirectShow Filters:
    WMAudio Decoder DMO,0x00800800,1,1,WMADMOD.DLL,6.01.7601.17514
    WMAPro over S/PDIF DMO,0x00600800,1,1,WMADMOD.DLL,6.01.7601.17514
    WMSpeech Decoder DMO,0x00600800,1,1,WMSPDMOD.DLL,6.01.7601.17514
    MP3 Decoder DMO,0x00600800,1,1,mp3dmod.dll,6.01.7600.16385
    Mpeg4s Decoder DMO,0x00800001,1,1,mp4sdecd.dll,6.01.7600.16385
    WMV Screen decoder DMO,0x00600800,1,1,wmvsdecd.dll,6.01.7601.17514
    WMVideo Decoder DMO,0x00800001,1,1,wmvdecod.dll,6.01.7601.18221
    Mpeg43 Decoder DMO,0x00800001,1,1,mp43decd.dll,6.01.7600.16385
    Mpeg4 Decoder DMO,0x00800001,1,1,mpg4decd.dll,6.01.7600.16385
    WMT VIH2 Fix,0x00200000,1,1,WLXVAFilt.dll,15.04.3555.0308
    Record Queue,0x00200000,1,1,WLXVAFilt.dll,15.04.3555.0308
    WMT Switch Filter,0x00200000,1,1,WLXVAFilt.dll,15.04.3555.0308
    WMT Virtual Renderer,0x00200000,1,0,WLXVAFilt.dll,15.04.3555.0308
    WMT DV Extract,0x00200000,1,1,WLXVAFilt.dll,15.04.3555.0308
    WMT Virtual Source,0x00200000,0,1,WLXVAFilt.dll,15.04.3555.0308
    WMT Sample Information Filter,0x00200000,1,1,WLXVAFilt.dll,15.04.3555.0308
    DV Muxer,0x00400000,0,0,qdv.dll,6.06.7601.17514
    MainConcept MPEG Demultiplexer,0x00800100,1,2,mc_demux_mp2_ds.ax,9.00.0000.54256
    Color Space Converter,0x00400001,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    MainConcept AMR Decoder,0x00800000,1,1,mc_dec_amr_ds.ax,9.00.0000.54256
    WM ASF Reader,0x00400000,0,0,qasf.dll,12.00.7601.17514
    MainConcept AAC Decoder,0x00800000,1,1,mc_dec_aac_ds.ax,9.00.0000.54256
    Screen Capture filter,0x00200000,0,1,wmpsrcwp.dll,12.00.7601.17514
    AVI Splitter,0x00600000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    VGA 16 Color Ditherer,0x00400000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    SBE2MediaTypeProfile,0x00200000,0,0,sbe.dll,6.06.7601.17528
    Microsoft DTV-DVD Video Decoder,0x005fffff,2,4,msmpeg2vdec.dll,12.00.9200.16426
    MainConcept Color Space Converter,0x00600000,1,1,mc_trans_video_colorspace_ds.ax,9.00.0000.54256
    AC3 Parser Filter,0x00600000,1,1,mpg2splt.ax,6.06.7601.17528
    MainConcept MP4 Demultiplexer,0x00800101,1,2,mc_demux_mp4_ds.ax,9.01.0000.57344
    DivX AAC Decoder,0x00800000,1,1,daac.ax,8.08.0000.41966
    StreamBufferSink,0x00200000,0,0,sbe.dll,6.06.7601.17528
    MainConcept Layer II Audio Decoder,0x00600000,1,1,mc_dec_mpa_ds.ax,9.00.0000.54256
    MJPEG Decompressor,0x00600000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    MPEG-I Stream Splitter,0x00600000,1,2,quartz.dll,6.06.7601.17713
    SAMI (CC) Parser,0x00400000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    VBI Codec,0x00600000,1,4,VBICodec.ax,6.06.7601.17514
    MPEG-2 Splitter,0x005fffff,1,0,mpg2splt.ax,6.06.7601.17528
    Closed Captions Analysis Filter,0x00200000,2,5,cca.dll,6.06.7601.17514
    SBE2FileScan,0x00200000,0,0,sbe.dll,6.06.7601.17528
    Microsoft MPEG-2 Video Encoder,0x00200000,1,1,msmpeg2enc.dll,6.01.7601.17514
    Internal Script Command Renderer,0x00800001,1,0,quartz.dll,6.06.7601.17713
    MPEG Audio Decoder,0x03680001,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    DV Splitter,0x00600000,1,2,qdv.dll,6.06.7601.17514
    Video Mixing Renderer 9,0x00200000,1,0,quartz.dll,6.06.7601.17713
    Microsoft MPEG-2 Encoder,0x00200000,2,1,msmpeg2enc.dll,6.01.7601.17514
    MainConcept MPEG Push Demultiplexer,0x00200000,1,2,mc_demuxpush_mp2_ds.ax,8.05.0000.24552
    ACM Wrapper,0x00600000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    Video Renderer,0x00800001,1,0,quartz.dll,6.06.7601.17713
    MPEG-2 Video Stream Analyzer,0x00200000,0,0,sbe.dll,6.06.7601.17528
    Line 21 Decoder,0x00600000,1,1,qdvd.dll,6.06.7601.17713
    Video Port Manager,0x00600000,2,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    DivX H.264 Decoder,0x00800000,1,1,DivXDecH264.ax,9.00.0001.0021
    Video Renderer,0x00400000,1,0,quartz.dll,6.06.7601.17713
    DivX Demux Filter,0x00800002,0,3,DirectShowDemuxFilter.dll,1.00.0003.0136
    File Writer,0x00200000,1,0,WLXVAFilt.dll,15.04.3555.0308
    DivX Decoder Filter,0x00800000,1,1,DivXDec.ax,7.03.0000.0048
    VPS Decoder,0x00200000,0,0,WSTPager.ax,6.06.7601.17514
    MainConcept Audio Converter,0x00200000,1,1,mc_trans_audio_converter_ds.ax,9.00.0000.54256
    WM ASF Writer,0x00400000,0,0,qasf.dll,12.00.7601.17514
    MainConcept Audio Resampler,0x00200000,1,1,mc_trans_audio_samplerate_ds.ax,9.00.0000.54256
    DivX Demux Filter (Unrestricted Edition),0x00200000,0,3,DirectShowDemuxFilter.dll,1.00.0003.0136
    VBI Surface Allocator,0x00600000,1,1,vbisurf.ax,6.01.7601.17514
    File writer,0x00200000,1,0,qcap.dll,6.06.7601.17514
    MainConcept DV-Demultiplexer,0x00800001,1,2,mc_demux_dv_ds.ax,8.05.0000.24552
    iTV Data Sink,0x00600000,1,0,itvdata.dll,6.06.7601.17514
    iTV Data Capture filter,0x00600000,1,1,itvdata.dll,6.06.7601.17514
    MainConcept AVC/H.264 Video Decoder,0x00800001,1,2,mc_dec_avc_ds.ax,9.00.0000.54256
    Track2Filter,0x00200000,0,0,Track2Filter.dll,9.00.0000.0000
    DVD Navigator,0x00200000,0,3,qdvd.dll,6.06.7601.17713
    Overlay Mixer2,0x00200000,1,1,qdvd.dll,6.06.7601.17713
    MainConcept Frame Rate Converter,0x00400000,1,1,mc_trans_video_framerate_ds.ax,9.00.0000.54256
    AC3Filter,0x40000000,1,1,ac3filter.ax,2.02.0000.0000
    AVI Draw,0x00600064,9,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    RDP DShow Redirection Filter,0xffffffff,1,0,DShowRdpFilter.dll,
    MainConcept DV Dif Parser,0x00800001,1,1,mc_parser_dv_ds.ax,8.05.0000.24552
    Microsoft MPEG-2 Audio Encoder,0x00200000,1,1,msmpeg2enc.dll,6.01.7601.17514
    WST Pager,0x00200000,1,1,WSTPager.ax,6.06.7601.17514
    MPEG-2 Demultiplexer,0x00600000,1,1,mpg2splt.ax,6.06.7601.17528
    MainConcept (Broadcast) AVC/H.264 Video Decoder,0x00800002,1,2,mc_bc_dec_avc_ds.ax,8.05.0000.24552
    DV Video Decoder,0x00800000,1,1,qdv.dll,6.06.7601.17514
    MainConcept MPEG-2 Video Decoder,0x00800001,2,2,mc_dec_mp2v_ds.ax,9.00.0000.54256
    MainConcept ImageScaler,0x00400000,1,1,mc_trans_video_imagescaler_ds.ax,9.00.0000.54256
    MainConcept VC-1 Decoder,0x00600000,2,1,mc_dec_vc1_ds.ax,8.05.0000.24552
    SampleGrabber,0x00200000,1,1,qedit.dll,6.06.7601.18175
    Null Renderer,0x00200000,1,0,qedit.dll,6.06.7601.18175
    MPEG-2 Sections and Tables,0x005fffff,1,0,Mpeg2Data.ax,6.06.7601.17514
    Microsoft AC3 Encoder,0x00200000,1,1,msac3enc.dll,6.01.7601.17514
    StreamBufferSource,0x00200000,0,0,sbe.dll,6.06.7601.17528
    Smart Tee,0x00200000,1,2,qcap.dll,6.06.7601.17514
    Overlay Mixer,0x00200000,0,0,qdvd.dll,6.06.7601.17713
    MainConcept Sink Filter,0x00200000,1,0,mc_render_fileindex_ds.ax,9.00.0000.54256
    AVI Decompressor,0x00600000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    AVI/WAV File Source,0x00400000,0,2,quartz.dll,6.06.7601.17713
    Dump,0x00000000,0,0,,
    Wave Parser,0x00400000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    MIDI Parser,0x00400000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    Multi-file Parser,0x00400000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    File stream renderer,0x00400000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    MainConcept DVCPro HD Video Decoder,0x00600000,1,1,mc_dec_dv100_ds.ax,8.05.0000.24552
    MainConcept DVCPro 50 Video Decoder,0x00600000,1,1,mc_dec_dv50_ds.ax,8.05.0000.24552
    MainConcept Stream Parser,0x00400000,1,2,mc_demux_mp2_ds.ax,9.00.0000.54256
    Microsoft DTV-DVD Audio Decoder,0x005fffff,1,1,msmpeg2adec.dll,6.01.7140.0000
    StreamBufferSink2,0x00200000,0,0,sbe.dll,6.06.7601.17528
    AVI Mux,0x00200000,1,0,qcap.dll,6.06.7601.17514
    Line 21 Decoder 2,0x00600002,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    File Source (Async.),0x00400000,0,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    File Source (URL),0x00400000,0,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    Track1Filter,0x00200000,0,0,Track1Filter.dll,9.00.0000.0000
    MainConcept DV Video Decoder,0x00600000,1,1,mc_dec_dv_ds.ax,8.05.0000.24552
    Infinite Pin Tee Filter,0x00200000,1,1,qcap.dll,6.06.7601.17514
    Enhanced Video Renderer,0x00200000,1,0,evr.dll,6.01.7601.17514
    BDA MPEG2 Transport Information Filter,0x00200000,2,0,psisrndr.ax,6.06.7601.17669
    MainConcept MPEG-4 Video Decoder,0x00800000,1,1,mc_dec_mp4v_ds.ax,9.00.0000.54256
    MPEG Video Decoder,0x40000001,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713

WDM Streaming Tee/Splitter Devices:
    Convertisseur en T/site-à-site,0x00200000,1,1,ksproxy.ax,6.01.7601.17514

Video Compressors:
    WMVideo8 Encoder DMO,0x00600800,1,1,wmvxencd.dll,6.01.7600.16385
    WMVideo9 Encoder DMO,0x00600800,1,1,wmvencod.dll,6.01.7600.16385
    MSScreen 9 encoder DMO,0x00600800,1,1,wmvsencd.dll,6.01.7600.16385
    DV Video Encoder,0x00200000,0,0,qdv.dll,6.06.7601.17514
    MJPEG Compressor,0x00200000,0,0,quartz.dll,6.06.7601.17713
    Codec Cinepak de Radius,0x00200000,1,1,qcap.dll,6.06.7601.17514
    DivX 6.9.2 Codec (4 Logical CPUs),0x00200000,1,1,qcap.dll,6.06.7601.17514
    Codec Intel IYUV,0x00200000,1,1,qcap.dll,6.06.7601.17514
    Codec Intel IYUV,0x00200000,1,1,qcap.dll,6.06.7601.17514
    Microsoft RLE,0x00200000,1,1,qcap.dll,6.06.7601.17514
    Microsoft Vidéo 1,0x00200000,1,1,qcap.dll,6.06.7601.17514
    DivX 6.9.2 YV12 Decoder,0x00200000,1,1,qcap.dll,6.06.7601.17514

Audio Compressors:
    WM Speech Encoder DMO,0x00600800,1,1,WMSPDMOE.DLL,6.01.7600.16385
    WMAudio Encoder DMO,0x00600800,1,1,WMADMOE.DLL,6.01.7600.16385
    IMA ADPCM,0x00200000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    PCM,0x00200000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    Microsoft ADPCM,0x00200000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    GSM 6.10,0x00200000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    Messenger Audio Codec,0x00200000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    CCITT A-Law,0x00200000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    CCITT u-Law,0x00200000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    AC3,0x00200000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    DTS,0x00200000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713
    MPEG Layer-3,0x00200000,1,1,quartz.dll,6.06.7601.17713

Audio Capture Sources:
    Microphone (Realtek High Defini,0x00200000,0,0,qcap.dll,6.06.7601.17514

PBDA CP Filters:
    PBDA DTFilter,0x00600000,1,1,CPFilters.dll,6.06.7601.17528
    PBDA ETFilter,0x00200000,0,0,CPFilters.dll,6.06.7601.17528
    PBDA PTFilter,0x00200000,0,0,CPFilters.dll,6.06.7601.17528

Midi Renderers:
    Default MidiOut Device,0x00800000,1,0,quartz.dll,6.06.7601.17713
    Microsoft GS Wavetable Synth,0x00200000,1,0,quartz.dll,6.06.7601.17713

WDM Streaming Capture Devices:
    Realtek HD Audio Mic input,0x00200000,1,1,ksproxy.ax,6.01.7601.17514
    Realtek HD Audio Stereo input,0x00200000,1,1,ksproxy.ax,6.01.7601.17514
    1.3M HD WebCam,0x00200000,1,1,ksproxy.ax,6.01.7601.17514

WDM Streaming Rendering Devices:
    Realtek HD Audio output,0x00200000,1,1,ksproxy.ax,6.01.7601.17514

BDA Network Providers:
    Microsoft ATSC Network Provider,0x00200000,0,1,MSDvbNP.ax,6.06.7601.17514
    Microsoft DVBC Network Provider,0x00200000,0,1,MSDvbNP.ax,6.06.7601.17514
    Microsoft DVBS Network Provider,0x00200000,0,1,MSDvbNP.ax,6.06.7601.17514
    Microsoft DVBT Network Provider,0x00200000,0,1,MSDvbNP.ax,6.06.7601.17514
    Microsoft Network Provider,0x00200000,0,1,MSNP.ax,6.06.7601.17514

Video Capture Sources:
    1.3M HD WebCam,0x00200000,1,1,ksproxy.ax,6.01.7601.17514

Multi-Instance Capable VBI Codecs:
    VBI Codec,0x00600000,1,4,VBICodec.ax,6.06.7601.17514

BDA Transport Information Renderers:
    BDA MPEG2 Transport Information Filter,0x00600000,2,0,psisrndr.ax,6.06.7601.17669
    MPEG-2 Sections and Tables,0x00600000,1,0,Mpeg2Data.ax,6.06.7601.17514

BDA CP/CA Filters:
    Decrypt/Tag,0x00600000,1,1,EncDec.dll,6.06.7601.17708
    Encrypt/Tag,0x00200000,0,0,EncDec.dll,6.06.7601.17708
    PTFilter,0x00200000,0,0,EncDec.dll,6.06.7601.17708
    XDS Codec,0x00200000,0,0,EncDec.dll,6.06.7601.17708

WDM Streaming Communication Transforms:
    Convertisseur en T/site-à-site,0x00200000,1,1,ksproxy.ax,6.01.7601.17514

Audio Renderers:
    Haut-parleurs (Realtek High Def,0x00200000,1,0,quartz.dll,6.06.7601.17713
    Default DirectSound Device,0x00800000,1,0,quartz.dll,6.06.7601.17713
    Default WaveOut Device,0x00200000,1,0,quartz.dll,6.06.7601.17713
    DirectSound: Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio),0x00200000,1,0,quartz.dll,6.06.7601.17713

---------------
    EVR Power Information
    ---------------
    Current Setting: {5C67A112-A4C9-483F-B4A7-1D473BECAFDC} (Quality)
    Quality Flags: 2576
    Enabled:
    Force throttling
    Allow half deinterlace
    Allow scaling
    Decode Power Usage: 100
    Balanced Flags: 1424
    Enabled:
    Force throttling
    Allow batching
    Force half deinterlace
    Force scaling
    Decode Power Usage: 50
    PowerFlags: 1424
    Enabled:
    Force throttling
    Allow batching
    Force half deinterlace
    Force scaling
    Decode Power Usage: 0
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Jeu 26 Déc 2013 - 18:45

Abido a écrit:Merci de ta réponse Seimour,

J'ai tenté de dl directx 9 mais je suis toujours en 11 semble-t-il et en plus ça m'a ajouté deux prog à la con que je galère à virer...01.net c'est de la merde....

Je te met mon diag

Display Devices
    ---------------
             Card name: Intel(R) HD Graphics
          Manufacturer: Intel Corporation
             Chip type: Intel(R) HD Graphics (Core i3)

DAC type: Internal
            Device Key: Enum\PCI\VEN_8086&DEV_0046&SUBSYS_04881025&REV_02
        Display Memory: 1755 MB
      Dedicated Memory: 128 MB
         Shared Memory: 1627 MB
          Current Mode: 1366 x 768 (32 bit) (60Hz)
          Monitor Name: Moniteur Plug-and-Play générique
         Monitor Model: unknown
            Monitor Id: CMO1592
           Native Mode: 1366 x 768(p) (60.015Hz)

Tu as la carte graphique de base intégrée dans ton ordinateur ce qui est incapable de faire tourner Napoléon Total War. Le jeu détecte que ta carte graphique n'est pas assez puissante et n'arrive pas à se lancer. Enfin, c'est ce que je pense mais sa me semble être la seule explication avec les informations que j'ai. J'ai l'impression que tu es sur un laptop alors y'a pas grand chose à faire niveau carte graphique mais si tu es sur un PC, il y a beaucoup de cartes pas trop chères qui peuvent faire tourner la plupart des jeux.
    Adibo
    Adibo
    Soldat

Message par Adibo Mer 1 Jan 2014 - 21:00

Salut à tous et salut Seimour,

Effectivement sur un laptot, arf merde !! J'avais pu y jouer une fois quand j'ai eu mon pc c'est pour ça que j'insistais...
    Merci beaucoup Seimour d'avoir pris le temps de chercher et de me répondre. Je n'ai plus qu'à a me trouver un vrai pc ! ^^

En tout cas bonne année à tous et merci encore !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:46