about Motta, he cant join this season again for next season, hmm, i dont think he ll return again anyway as he said hes having a break for computer gaming!
Une saison devait durer 4 mois,maintenant c'est 2.Et pour être dans la course au titre il fallait avoir un minimum de 25 bataille et maintenant avec 12 c'est ok?.......On se fou de qui,vive les petits arrangements entrent amis.
C'est clair. Un jour Azor est chez les NBC, un autre chez les N, rt maintenant il est de nouveau NBC... No comment. En tant qu'administrateur sur les Lordz je vous promets qu'il ne fera pas long feu si il continue ainsi.
J'ai jamais vu cela, c'est n'importe quoi, il faudrait leur dire que la saison prochain soit les regles sont définis et il n'y touche plus soit plus aucun grognard y participe. Enfn, c'est mon avis.
J'ai poster se que je pensait de leurs magouilles,c'est tellement bizarre d'arreter la league a ce moment precis? Donc nous qui avons plus de 30 batailles a notre actif avec 90%de victoire voir plus, on peut aller ce faire foutre.
Azor me repond que de passer de 4 mois a 2 et de 25 bataille a 12 pour etre actif,cela ne change rien? et que cela va rendre les gens plus actif.....ha bon! en quoi cela rendrait les gens plus actif.
Tout cela est un bordel sans nom,juste bon e etre jeter a la poubelle!
putain de bordel de merde de fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La prochaine saison je joue que 12 matchs en 4 vs 4 avec des grognards, on en gagne le max puis aprés je joue à autre chose et fin octobre on sera 4 "EX ECO" sur le devant de la scène ( si les régles ne change plus ). Depuis le début de cette league notre image a été mis a rude épreuve, nous avons été traité de tricheur, m'agouilleur, de malhonnette. Alors quand vérité on ne fait que subir les décisions des organisateurs. Cela suffit, organison note propre tournoi, league ou autres avec des règles définies avant l'ouverture des jeux et aucun changement pendant la période de sang. Je suis outrais de ce mode de procédé. Si je savais bien parler anglais, il connaitraient la fureur d'olaf. Quelle déception attendre pendant plussieur mois pour une version officiel de NTW3, pour l'arrivé de joueur frais pour finalement organiser une people-league. De plus leur histoire de ratio vaut toujour rien, un vrai ratio serait une victoire donne 1 point une défaite 0,le score total diviser par le nombres de matchs, une personne qui ne respecte pas les régles récupère l'expulsion. un drop avant 15 minute en 2 vs 2, avant 30 minute en 3 vs 3 , et avant 45 minute en 4 vs 4, annule la partie. c'est difficile de faire un truc simple, bas non. La cwl c'est devenue ça:
4 seasons per year. 10 battles needed to be active in a single season. 25 battles needed to declare your championship at the end of each season.
I ll show officers who reach 25 battles in different color on the stats chart. Officer with most points each season ll also be shown with different color.
Good luck till September 2011 for 1st season. *Srry grognards especially Antoine no bad intentions towards you, just trying to make league interesting for players with low points as well, but i accept 2 months last minute change was unfair to you already.
Lib. when one post five 4v4 CWL battle replays he ill get extra 17 points cause we want 4v4 replays You got the first 17 points as you posted 6 replays. I keep track of that for each cwl officer: http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=146&t=12452
Gents there are some other above but i cant understand so i assume you dont ask me anything there
Ouai genial je me retrouve en 4 eme place. Pour le 2 vs 2 final, je jouerai avec le grincheux si le classement change pas avec la france et lui avec la russie, Ca va donner!!!!
This is the last week of season1 and certain that first 4 wont change, congratz gents. So pls complete the 2v2 duel for this season so we can start filling the champions chart.
Season 1 Duel
Antoine(Russia),Cosak(Prussia) v Christ2burd(Austria),Liberalis(france)