Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

4 participants

Des sionistes s’attaquent à une réunion en Mairie à Paris

Anonymous
    Invité
    Invité

Des sionistes s’attaquent à une réunion en Mairie à Paris Empty Des sionistes s’attaquent à une réunion en Mairie à Paris

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 16:20

Le plus inquiétant dans ces violences inadmissibles, c’est le silence assourdissant une fois de plus des médias aux ordres : pas un « journaliste », pas un éditorialiste encravaté et bedonnant, pas un pigiste apprenant n’a osé ouvrir la bouche et bouger le petit doigt, terrorisés que sont ces courageux personnages publics qui pérorent quotidiennement dans les journaux et les radios-télévisions pour « informer » la populace, souvent ignorante des réalités de ce monde !

Pire encore, le Ministère de l’intérieur, apparemment plus prompte à racketter les automobilistes par des moyens de plus en plus perfides et détestés de la population française et de députés de plus en plus nombreux, ne réagit pas non plus, n’interdit pas ces officines violentes, ne les dissout pas.

RIEN.

En prison, direct. Mad
    Ils se croient où ces crétins ? :nul:
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Des sionistes s’attaquent à une réunion en Mairie à Paris Empty Re: Des sionistes s’attaquent à une réunion en Mairie à Paris

Message par [Grognard]_Kettch Ven 27 Mai 2011 - 16:35

Les religions prennent beaucoup trop de place depuis un moment. On se croirait au moyen-âge.
    [Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Des sionistes s’attaquent à une réunion en Mairie à Paris Empty Re: Des sionistes s’attaquent à une réunion en Mairie à Paris

Message par [Grognard]_Olaf Ven 27 Mai 2011 - 16:54

Moi je suis présent à un truc comme sa je sort toute ma rage et je te les defonces à coup de chaise et bureaux. Il ont jamais eu Olaf devant eu ces noobs. Il ont qu'a l'agité chez eux leur drapeau vu qu'apparament il ne se considere pas francais. Tout le monde parle de catastrophe naturelle pour 2012 faudra peu etre regarder ce genre d'imbécile, c'est ce genre de comportement débile qui caussera la fin de l'humanité un jour. arggggggg Olaf pas content.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 17:46

[Grognard]_Kettch a écrit:Les religions prennent beaucoup trop de place depuis un moment. On se croirait au moyen-âge.

Non, Dieu est avec moi et il est meilleur que le tien ! Nianh ! :pape:
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Ven 27 Mai 2011 - 21:18

[Grognard]_Kettch a écrit:Les religions prennent beaucoup trop de place depuis un moment. On se croirait au moyen-âge.

+1 REP

(s'il t'en fallait encore ...)
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Message par [Grognard]_Articho Mar 31 Mai 2011 - 5:24

lol des weshs
    :censure:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:59