Communiqué de presse AFP datant du 1/06/2007 a écrit:
Le Second Consul Liberalis ,profitant du départ du Roi Raistlin et de l'inatention de l'assemblé des grognards, a ordonné dans la nuit du trente et un mai au premier juin de l'an deux milles sept, la prise des bâtiments publics, sièges des organes du pouvoir, de couper ou de s'accaparer des moyens de communication tel les stations téléphoniques, télégraphiques, des arsenaux, gares et radios, dont la détention peut permettre de donner à la population des informations propres à décourager toute tentative de riposte au coup d'État pouvant provenir de poches de résistances "banlieusardes"(en majorité pétainistes sinon collaborationnistes) ou belges (ces derniers connus pour leur caractère borné et par ailleurs réputés pour leur sympathies pour le 3ème Reich) faute de quoi il sera loisible à ceux-ci d'organiser un contre putsch.
Les dissidents politiques Articho, Kettch et JC sont actuellement en fuite et on tous été banni de tout rôle administratif et resteront simple citoyen jusqu'a nouvel ordre. L'épouse du Roi Raistlin, Sophie-Antoinette, a été faite prisonnière, et, est actuellement detenu près du Chateau de Rambouillet.
Aucune nouvelle ni reaction du Roi.
Le coup d'État du Consul Liberalis répond à la volonté générale de la majorité des Français, qui, lassés des agitations sociales et ban(s) en tous genres, souhaitent un rétablissement durable de l'ordre, et auprès desquels Liberalis joui d'une forte popularité grâce a son talent de chef militaire.
Dans son premier message radio-télévisé retransmis en direct du Palais de l'Elysée le nouveau père de la nation, le Sénateur-Consul Maréchal Liberalis commenca son allocution aux enfants de la Patrie avec les mots suivants:
"Allez dire à ceux qui essaie d'enrayer la marche du progrès et de la liberté, que nous sommes ici par la volonté du peuple et que nous n'en sortirons que par la force des baïonnettes."
4 participants
Putsch de Paris
Invité- Invité
- Message n°1
Putsch de Paris
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Putsch de Paris
Hé ben il s'en passe des choses chez les grognards,quoiqu'il en soit vive le nouveau roi Liberalis et longue vie à son règne(c'est pas léche botte déjà) heu je peux pas m'incliner devant toi j'ai de l'arthrose
Amicalement.
Amicalement.
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°3
:affraid:
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°4
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°5
Ouh la ! il ne faut pas trop s absenter longtemps.... Une seule journée d absence sur le forum et on revient avec pleins de chamboulements....
Mais j'étais déjà au courant car le roi Raistlin a eu la bonne idée de venir se réfugier dans ma province Gasconne...
Mais j'étais déjà au courant car le roi Raistlin a eu la bonne idée de venir se réfugier dans ma province Gasconne...
[Grognard]_Raistlin- Fondateur des Grognards
- Message n°6
ME REVOILA!!!!!!!!
J'etais dans la cave de l'Elysée, je me suis assoupi, houste Liberalis, je reprend ma place!!!!!!!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'etais dans la cave de l'Elysée, je me suis assoupi, houste Liberalis, je reprend ma place!!!!!!!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
- Message n°7
roi n'etai pas mon titre, brrrrrrrrrrr, quel sale titre, coupons la tete du roitelet liberalis, il est bannnnnnnnnnnnnnnnnnnn autant de jours que mon absence aura durer, ahahahahahahaha...
Articho , tu reste ministre , tu sert a rien , meme dans ce role, c lib qui s'est tapé le taf tt seul, lol
Articho , tu reste ministre , tu sert a rien , meme dans ce role, c lib qui s'est tapé le taf tt seul, lol
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°8
Le Général Raistlin est revenu, vive la liberté!!
Invité- Invité
- Message n°10
Une trêve à été conclu. Nous, l'ancien monarque :king: et le révolutionnaire :napoleon: , sommes entrain de trouver des solutions diplomatiques à cet impasse politique.
- Message n°11
conflit résolu!!!
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°12
C'est encore le peuple qui va devoir payer ! :evil:
- Message n°13
JE suis le peuple et sa voix, c moi qui decide, lol
Invité- Invité
- Message n°14
Oui bah décide en même temps de mettre des points en fin de phrase ! On se croirait en cp.
Invité- Invité
- Message n°15
Des rumeurs disent qu'il y a un nouveau putsch qui se prépare, plus d'informations d'ici peu de temps.:study: