Les Grognards fêtent leur 5ème anniversaire !!!
Invité- Invité
Nous voilà depuis 5 ans à côtoyer de près la poudre et le fer sur les champs de batailles virtuels, et c'est en cette occasion que je souhaite exprimer mon infinie gratitude à tous les Grognards et particulièrement à son fondateur Raistlin, sans qui nous ne serions pas là.
Fondé le 22 septembre 2006, peu après la sortie de Napoleonic: Total War 2(mod pour Rome: Total War) les Grognards s'agrandirent d'une vingtaine de membres et devinrent rapidement un des meilleurs clans sur NTW2. Combattant régulièrement en multijoueur nos ennemis jurés les "[N]apoleonics" et d'autres clans renommés comme les "NBC" les "Celtiberos", les "KO" etc, nous prîmes un grand plaisir à planifier et comploter contre eux et bien évidemment, à les détruire. Ces clans composèrent rapidement ce qui devint une communauté dynamique de fans du mod et des guerres napoléoniennes.
Cet épisode dura à peu près 3 ans, jusqu'à la sortie d'Empire: Total War en 2009, suivi d'une énorme déception quant à sa jouabilité. Nous avons quelques temps poireauté dessus grâce à TROM, mod pour E:TW.
C'est donc avec impatience que nous attendions la sortie de ce que devait être l'expansion d'E:TW, et qui au final est sorti en tant que stand-alone en 2010, Napoleon: Total War. La sortie du jeu fut à nouveau suivi d'une déception généralisée au sein des Grognards , certes moindre, mais malgré tout sensible.
Ce n'est pas sans l'aide de notre moddeur fou JC Von Preussen que nous serions toujours présent. Gràce à son Mod commencé dès la sortie de N:TW, les Lordz (développeur de NTW2 & NTW3) eurent une base sur laquelle travailler. Pendant plus d'un an nous testions les différentes versions alpha et beta, jusqu'à la sortie le 18 Juin dernier (anniversaire de Waterloo) de la version 1.0 du mod, laquelle, ENFIN nous donna une simulation plus réaliste.
Depuis, la communauté ne cesse de s'agrandir avec un retour massif de tous les clans de NTW2 et des nouveaux comme les "Royal-Dragons", les "Nedkils", "Irons", "CG", "HG"et j'en passe.
Nous voici donc de nouveau dans le bain avec une rude concurrence pour la meilleure place dans la communauté. Le niveau général des joueurs sur le mod est devenu très bon au fil de l'été et les prochains mois s'annoncent très intéressants.
En plus d'être potes sur le champ de gloire, les Grognards se réunissent aussi, régulièrement, pour fêter leurs victoires et sabrer du champagne. En 5 ans la plupart des Grognards se sont déjà rencontrés dans la vie, ce qui a tissé des liens plus forts entre nous. Nos "campagnes militaires" dans la vie réelle se composent de sorties sur des champs de batailles napoléoniens (Waterloo) ou dans des musées & expo, de beuveries dans les jardins publics, de fêtes russes, de mariages et de barbecues, ah, j'oubliais, ET d'épisodes semi-érotique (qu'ils soient masculins ou féminins).
Des femmes, de l'alcool, des outrages et des jeux avec un soupçon de discipline, voilà l'essence des Grognards !
Bon anniversaire et Vive l'Empereur !
Lib.
Dernière édition par [Grognard]_Liberalis le Ven 7 Oct 2011 - 1:34, édité 3 fois
Re: Les Grognards fêtent leur 5ème anniversaire !!!
Va y avoir de plus en plus d'épisodes "semi" érotiques autour de la mi-novembre si vous voyez ce que je veux dire...
[Grognard]_Kettch a écrit:Va y avoir de plus en plus d'épisodes "semi" érotiques autour de la mi-novembre si vous voyez ce que je veux dire...
C'est une promesse ou une menace ?
C'est plutôt un désir enfoui au plus profond de son... âme.
C'est une promesse ou une menace ?
Ca dépend pour qui.
[Grognard]_Christ2burd a écrit:euh non....
Tu comprendras peut-être trop tard .
Joyeux anniversaire les grognards !
happy birthday grogs !..one of the best ntw2/ntw3 clan ...
yo humbuggerS
yo humbuggerS
Bonne anniversaire à tous les Grognards sans exceptions , 5 ans d’existence est un déjà un cap et vous souhaites moultes années à venir
Bon anniversaire à tous les grognards !
5 ans pour un clan on rentre là dans du solide et du durable !
Bonne continuation
5 ans pour un clan on rentre là dans du solide et du durable !
Bonne continuation
Happy Birthday!