Bonjour a vous messieurs les Grognards.
Je me fais l'ambassadeur de mon clan, Les Seigneurs Napoléoniens, je ne sais pas si une ambassade est déjà ouvert au nom de mon clan cependant nous verrons bien. Donc nous sommes un jeune clan composé de joueurs d'un niveau correct, il me semble enfin ce n'est surement pas a moi de juger, mais nous nous améliorons au fil des batailles que nous menons chaque jours. Nous évoluons sur Empire, Napoléon, Shogun II cependant notre clan ne participe pas encore trop a Napoléonic III, je suis il me semble l'un des seuls de mon clan a joueur au mod de temps en temps,( Tout a l'heure d'ailleurs contre certains d'entre vous), mais j'essaye de les motiver tous les jours pour me rejoindre et pour progresser ensemble pour ma part je commence petit a petit a prendre mes marques sur le mod et j'espère pouvoir continuer a jouer contre vous ou avec vous pourquoi pas !
Vous possédez déjà une ambassade sur notre forum qui ma foi est très active alors je viens en faire de même sur le votre. Notre forum a quelque peu changé car j'ai modifié le graphisme il y'a peu, il y'a encore quelques trucs a changé, donc désolé si ça pique un peu les yeux.
Au passage j'adore vos smileys
Donc voici le lien pour notre forum ou je me nomme d'ailleurs Murat et non Miraev comme il en est question sur ce forum et sur Steam.
-> www.lesseigneursnapo.forumgratuit.org/ ( Je ne peux pas poster de lien externe pendant 7 jours donc je le met sous cette forme )
- Spoiler:
Miraev, Ambassadeur de la LSN.