Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+3
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Christ2burd
Miraev
7 participants

Les Seigneurs Napoléoniens [LSN]

[Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Les Seigneurs Napoléoniens [LSN] - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs Napoléoniens [LSN]

Message par [Grognard]_Christ2burd Ven 9 Déc 2011 - 23:02

Pas de problème mais il va vous falloir des connections ou des machines un peu plus puissante pour éviter de faire lagguer tout le monde dans un "petit" 3v3; nous arrivons quand même à faire des 4v4 sans lag avec des nations majeures ou les unités sont nombreuses; donc nettoyage du cache de steam et défrag de vos machines aprés nettoyage.
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Les Seigneurs Napoléoniens [LSN] - Page 2 Empty Re: Les Seigneurs Napoléoniens [LSN]

Message par [Grognard]_Antoine Sam 10 Déc 2011 - 8:24

[Grognard]_Christ2burd a écrit:défrag de vos machines aprés nettoyage.

vieux cochon va.... Les Seigneurs Napoléoniens [LSN] - Page 2 3077217049
    Miraev
    Miraev
    Sergent / Maréchal des logis

Message par Miraev Lun 12 Déc 2011 - 17:22

Je tiens a annoncer personnellement mon départ de la LSN, les évènements derniers aux cours des dernières batailles ainsi que d'autres problèmes ont précipités mon départ. Le manque de maturité et de sérieux de certains membres aux cours des parties ( Comme certains d'entre vous ont pu le constater) , ainsi que le fait qu'ils continuent a jouer a la vanilla sans se rendre compte que le jeu n'est pas intéressant ont fait qu'aujourd'hui j'ai quitté le clan. J'ai alors postulé chez les Royal-Dragons, j'ai cru comprendre que les relations entre les deux clans étaient tendues de fait j'assure qu'il n'y aura aucun problème de mon côté et que je serais toujours la pour jouer dans la joie et la Bonne humeur a bientôt les amis j'espère. Je remercie aussi les Grognards qui ont toujours été courtois avec moi et j'espère que l'on aura l’occasion de jouer ensemble prochainement Smile

-> Je pense qu'un ambassadeur viendra reprendre l'Ambassade de la LSN sur votre forum prochainement...
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Lun 12 Déc 2011 - 17:30

Merci Miraev de nous prévenir, je te souhaite une bonne continuation chez les Dragons et pour sur nous aurons l'occasion de jouer ensemble, good luck Wink
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Lun 12 Déc 2011 - 17:32

Salut Murat et bonne chance chez les Dragons...
    Miraev
    Miraev
    Sergent / Maréchal des logis

Message par Miraev Lun 12 Déc 2011 - 19:37

Merci JP Wink
    Christ désolé pour tout a l'heure sur Steam je n'étais pas présent je n'ai pas pu te répondre !
    Je t'envoie un mp pour t'expliquer mon choix Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 14:27