Pas de problème mais il va vous falloir des connections ou des machines un peu plus puissante pour éviter de faire lagguer tout le monde dans un "petit" 3v3; nous arrivons quand même à faire des 4v4 sans lag avec des nations majeures ou les unités sont nombreuses; donc nettoyage du cache de steam et défrag de vos machines aprés nettoyage.
+3
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Christ2burd
Miraev
7 participants
Les Seigneurs Napoléoniens [LSN]
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°26
Re: Les Seigneurs Napoléoniens [LSN]
[Grognard]_Antoine- Général de division
- Message n°27
[Grognard]_Christ2burd a écrit:défrag de vos machines aprés nettoyage.
vieux cochon va....
Miraev- Sergent / Maréchal des logis
- Message n°28
Je tiens a annoncer personnellement mon départ de la LSN, les évènements derniers aux cours des dernières batailles ainsi que d'autres problèmes ont précipités mon départ. Le manque de maturité et de sérieux de certains membres aux cours des parties ( Comme certains d'entre vous ont pu le constater) , ainsi que le fait qu'ils continuent a jouer a la vanilla sans se rendre compte que le jeu n'est pas intéressant ont fait qu'aujourd'hui j'ai quitté le clan. J'ai alors postulé chez les Royal-Dragons, j'ai cru comprendre que les relations entre les deux clans étaient tendues de fait j'assure qu'il n'y aura aucun problème de mon côté et que je serais toujours la pour jouer dans la joie et la Bonne humeur a bientôt les amis j'espère. Je remercie aussi les Grognards qui ont toujours été courtois avec moi et j'espère que l'on aura l’occasion de jouer ensemble prochainement
-> Je pense qu'un ambassadeur viendra reprendre l'Ambassade de la LSN sur votre forum prochainement...
-> Je pense qu'un ambassadeur viendra reprendre l'Ambassade de la LSN sur votre forum prochainement...
JP- Colonel
- Message n°29
Merci Miraev de nous prévenir, je te souhaite une bonne continuation chez les Dragons et pour sur nous aurons l'occasion de jouer ensemble, good luck
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°30
Salut Murat et bonne chance chez les Dragons...
Miraev- Sergent / Maréchal des logis
- Message n°31
Merci JP
Christ désolé pour tout a l'heure sur Steam je n'étais pas présent je n'ai pas pu te répondre !
Je t'envoie un mp pour t'expliquer mon choix
Christ désolé pour tout a l'heure sur Steam je n'étais pas présent je n'ai pas pu te répondre !
Je t'envoie un mp pour t'expliquer mon choix