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    Message par Fullin Jeu 9 Fév 2012 - 0:40

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    Message par [Grognard]_Cosak Jeu 9 Fév 2012 - 1:28

    Great work with Ottomans for my first attempt... Huge variety of new tactics with this specific faction, with obvious treacherous options to practice Razz

    I liked the charge rush bonus, more accurate firing cavalry, and the increased heavy cavalry cost.

    More feedback soon, thank you Fullin for this nice work.
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    Message par Fullin Jeu 9 Fév 2012 - 8:44

    We will fix canister.
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    Message par [Grognard]_Antoine Jeu 9 Fév 2012 - 20:10

    We will be upset.....again Mad

    V2 Download and Feedback Arty_f10






    Brit cost 650.....French 800 V2 Download and Feedback 106867871 V2 Download and Feedback Arty_b10

    Less moral and reloading speed...wtf?
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    Message par Miraev Jeu 9 Fév 2012 - 20:16

    Certainement a cause du fait que l'artillerie française possède 4 canons opérationnels ?
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    Message par [Grognard]_Antoine Jeu 9 Fév 2012 - 20:19

    Miraev a écrit:Certainement a cause du fait que l'artillerie française possède 4 canons opérationnels ?

    D'accord avec toi,mais cela ne justifie pas le morale et le temps de chargement qui d'un point de vue historique donne l'avantage au Francais sans condition.
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    Message par Miraev Jeu 9 Fév 2012 - 20:26

    Peut etre qu'ils ont privilégié l'équité des nations entres elles plutot que l'historicisme ( cela ne doit pas se dire ) pour cette version, a voir ?
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    Message par [Grognard]_Cosak Jeu 9 Fév 2012 - 20:26

    Exact Antoine.

    Et si la batterie anglaise avait 4 canons, proportionnellement elle coûterait 866. Les 66 en plus par rapport à la française sont très peu par rapport au temps de rechargement et au moral (+2 !)
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    Message par Fullin Ven 10 Fév 2012 - 3:11

    3 is less than 4


    Put one gun in front of the other and start shooting targets.
    You will see the end result!!!

    Plus in canister 1 more gun makes the whole differece.

    25% more power!!!.

    You will be happy.


    I will check the moral factor with Avon.
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    Message par [Grognard]_Antoine Ven 10 Fév 2012 - 10:54

    Encore une fois,je vais être en colère.......seul les skins (création de nouvelles unités ),le prix de la cavalerie,de nouvelles mas devait apporter des modifications .

    Mais hier au soir,horreur...les stars et surtout le morale a été modifié,donnant droit a des fluctuation assez stupéfiante avec des unités qui partent en déroute avec plus de 100 fantassins...j'en passe et des meilleurs.
    Nous étiole tous d'accord sur le principe,que l'équilibre de la version v1 au niveau des stars,delà fatigue et du morale était en tout parfaite alors pourquoi encore tout modifié???
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    Message par [Grognard]_Cosak Ven 10 Fév 2012 - 11:00

    Fullin, on my own I haven't noticed erratic behaviours in morale management. Some units flee quickly in case of mass rout, as it should be, even if few (or even no) men have been killed in their own regiment.

    On my own I support the v2's morale. Though, to be clear for everyone, is there a link/text where these morale changes can be read ?
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    Message par [Grognard]_Christ2burd Ven 10 Fév 2012 - 14:02

    Il y a 2 dossiers à télécharger puis à installer
    1 : le mod http://www.wupload.com/file/2661164227/Napoleonic_Total_War_III_ver_2.0.exe

    2 : le map pack http://www.wupload.com/file/2661069927/Napoleonic_Total_War_III_Map_Pack_ver_2.0.exe

    Les installer dans cet ordre

    Important : si vous aviez la version 1 servez vous du désinstallateur pour l enlever puis n hésitez pas à rentrer dans les fichiers afin de désinstaller manuellement tout ce qui est en rapport avec la V1 - (c/programfiles/steram/steamapps/common/ntw/) voir dans data - miles - ntw3 - redist
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    Message par JP Dim 12 Fév 2012 - 9:12

    Merci Chris pour le protocole ainsi que la remontée des informations V2 Download and Feedback 424776184
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    Message par Fullin Dim 12 Fév 2012 - 9:23

    [Grognard]_Antoine a écrit:Encore une fois,je vais être en colère.......seul les skins (création de nouvelles unités ),le prix de la cavalerie,de nouvelles mas devait apporter des modifications .

    Mais hier au soir,horreur...les stars et surtout le morale a été modifié,donnant droit a des fluctuation assez stupéfiante avec des unités qui partent en déroute avec plus de 100 fantassins...j'en passe et des meilleurs.
    Nous étiole tous d'accord sur le principe,que l'équilibre de la version v1 au niveau des stars,delà fatigue et du morale était en tout parfaite alors pourquoi encore tout modifié???

    Moral havent been modified.
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    Message par [Grognard]_Brumaire Dim 12 Fév 2012 - 10:38


    I was astonished by two facts in one of my game against IA (I wanted to check some stats) :

    -How prussians musketier were machine guns (more than in v1).
    -How old russians musketier were dominated by them.

    I played Russia and had maybe 8 units against 6 prussians units and I've been totally defeated (all were lost whereas my opponent lost maybe 30 guys in each unit).
    And my general was close to my units, contrary to the prussian one.

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    Message par [Grognard]_Antoine Dim 12 Fév 2012 - 11:26

    Fullin a écrit:
    [Grognard]_Antoine a écrit:Encore une fois,je vais être en colère.......seul les skins (création de nouvelles unités ),le prix de la cavalerie,de nouvelles mas devait apporter des modifications .

    Mais hier au soir,horreur...les stars et surtout le morale a été modifié,donnant droit a des fluctuation assez stupéfiante avec des unités qui partent en déroute avec plus de 100 fantassins...j'en passe et des meilleurs.
    Nous étiole tous d'accord sur le principe,que l'équilibre de la version v1 au niveau des stars,delà fatigue et du morale était en tout parfaite alors pourquoi encore tout modifié???

    Moral havent been modified.


    Sorry, but this is an evidence.
    Even if the morale has not been modified, changing stats or the size of some units considerably affects the morale of most infantry units.I have never seen in the first version units routing as often with more than 100 men.


    Good point:

    * The sound of artillery is superb
    * adding new map
    * working on the old and new units skins

    Bad point:

    * Reloading speed of the artillery which for me is useless,giving the opportunity of the cavalry or infantry to charge much more easily.

    *Arty level of precision too derisory to make a difference.

    * the sappeur that can be placed anywhere on the map??

    * changes in numbers or stats on some units provide quick morale drop, giving the vanilla feeling.














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    Message par [Grognard]_Antoine Lun 13 Fév 2012 - 9:20

    We had the link to the new version of the mod on our forum in a public section, while it is only the beta version which is in the private part of the Lordz forum.


    The result: a lot of players who have no access to the beta which is reserved to the beta tester, could download the mod on our forum and we had another link with steam.

    Without questioning the work of modders who is exceptional, made ​​the public for having delivered a version that is far from being developed, will give players the feeling that this new version is a disappointment and not return.

    On another note, we were all agreed "the veterans" that the balance between the stats, the moral was relatively balanced, and that this new version would essentially make a readjustment of maps, new units and the replacement of some price.
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    Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 12:13

    Bon, j'ai déplacé le sujet dans la section privée.

    Je vais participer ce soir avec vous à quelques batailles, pour m'imprégner un peu plus des changements dans la v2. (je n'ai fait que 2 parties, dont une ou j'avais un degré d’alcoolémie assez élevé Rolling Eyes )

    J'ai posté un énorme message sur le forum des Lordz concernant la v2 et j'aimerais avoir une liste, la plus détaillé possible, des points négatifs et positifs que vous avez soulevez sur la v2. Essayez d'être exhaustif et objectif (autant que possible).
    C'est important, alors prenez soin de bien marquer tout ce qui vous plait et déplait.

    Je noterai par la suite les points récurrents et les passerai en interne aux développeurs du mod.

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    Message par [Grognard]_Antoine Lun 13 Fév 2012 - 12:18

    [Grognard]_Liberalis a écrit:Bon, j'ai déplacé le sujet dans la section privée.

    Je vais participer ce soir avec vous à quelques batailles, pour m'imprégner un peu plus des changements dans la v2. (je n'ai fait que 2 parties, dont une ou j'avais un degré d’alcoolémie assez élevé Rolling Eyes )

    J'ai posté un énorme message sur le forum des Lordz concernant la v2 et j'aimerais avoir une liste, la plus détaillé possible, des points négatifs et positifs que vous avez soulevez sur la v2. Essayez d'être exhaustif et objectif (autant que possible).
    C'est important, alors prenez soin de bien marquer tout ce qui vous plait et déplait.

    Je noterai par la suite les points récurrents et les passerai en interne aux développeurs du mod.


    Aucune trace de ton post sur le forum des Lordz...
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    Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 13:31

    Dans la section privée à laquelle n'ont accès que les Lordz.
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    Message par [Grognard]_Christ2burd Lun 13 Fév 2012 - 15:47

    [Grognard]_Liberalis a écrit:j'aimerai avoir une liste, la plus détaillé possible, des points négatifs et positifs que vous avez soulevez sur la v2.

    Les premières qui me viennent à l'esprit

    Les plus :
    -Les nouvelles maps.
    -Les nouvelles unités.
    -L'accélaration de la cavalerie quand elle est presque au contact.
    -Le prix de la cav.
    -Vu l'augmentation de la portée des tirs des voltigeurs, la possibilité d'en choisir réduite à 2.
    -La puissance des archers Ottomans.
    -La réduction du nombre d'obusiers à prendre pour la Wesphalie.


    Les moins :
    -Les sappeurs qui ne se mettent plus en carrés et qui peuvent se placer n'importe ou sur la carte avant le déploiement.
    -les fluctuations du moral (unités de 123 qui fuient avec 100 hommes restant).
    -La presque invincibilité des Anglais.
    -La lenteur du tir de l'artillerie en général.
    -La mitraille inexistante.

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    Message par [Grognard]_Jean-Charles I Lun 13 Fév 2012 - 16:58

    Lib, j'ai accès à ton message sur le forum des Lordz, mais pourrais-tu en faire un copier/coller ici pour les Grognards?

    Je ne me suis pas permis de le faire. Je n'ai pas fini de le lire, je ferai ça ce soir.

    Tschüss!
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    Message par [Grognard]_Brumaire Lun 13 Fév 2012 - 17:10


    Avec toutes les réserves que comportent mon niveau et le nombre de parties que j'ai joué :

    [Grognard]_Christ2burd a écrit:

    Les plus :
    -Les nouvelles maps. +1
    -Les nouvelles unités.+1
    -L'accélaration de la cavalerie quand elle est presque au contact.+1
    -Le prix de la cav. +1
    -Vu l'augmentation de la portée des tirs des voltigeurs, la possibilité d'en choisir réduite à 2.
    -La puissance des archers Ottomans.
    -La réduction du nombre d'obusiers à prendre pour la Wesphalie.


    Les moins :
    -Les sappeurs qui ne se mettent plus en carrés et qui peuvent se placer n'importe ou sur la carte avant le déploiement. +1
    -les fluctuations du moral (unités de 123 qui fuient avec 100 hommes restant). +1
    -La presque invincibilité des Anglais. +1 !! (Fondamental à mon avis)
    -La lenteur du tir de l'artillerie en général.
    -La mitraille inexistante. +1!!

    -La faiblesse des Véterans Mousquetaires Russes
    -Le déséquilibre entre nations qui ne me parait pas fondé historiquement (Rejoint la remarque sur les Anglais) : Angleterre trop forte, Russie trop faible, France affaiblie par l'augmentation du prix de la cav.


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    Message par JP Lun 13 Fév 2012 - 17:30

    Même constat que Chris qui a bien résumé le tout.
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    Message par [Grognard]_Cosak Lun 13 Fév 2012 - 18:09

    J'ai l'impression d'être le rabat-joie dans ces débats sur la v2 Razz

    OK pour tous les points positifs (quoique le glitch sur les mortiers westphaliens était plus amusant qu'efficace).

    Par contre je suis négatif sur des points négatifs (qui deviennent donc positifs) :
    -Les sappeurs qui ne se mettent plus en carrés et qui peuvent se placer n'importe ou sur la carte avant le déploiement Faux, la plupart des sapeurs peuvent se mettre en carré ;
    -les fluctuations du moral (unités de 123 qui fuient avec 100 hommes restant) ça arrivait (rarement certes) dans la v1, et en cas de mass rout ou d'attaque dans le dos, c'est normal, je trouve même que c'est un bon point dans la dynamique des batailles ;
    -La lenteur du tir de l'artillerie en général. nécessaire pour compenser le ratio 1:2 pris pour l'artillerie face au ratio 1:6 de l'infanterie, pour autant l'efficacité des boulets est meilleure (130 kills avec un 6" russe aujourdh'hui, sans mitraille)

    Le problème de la mitraille a été déjà pris en compte. Mais pour les Anglais je crois que c'est cuit.

    Pour les deux ajouts de Brumaire :
    - je pense que les vétérans russes devraient avoir un peu plus en vitesse de rechargement. La précision est plombée par la mauvaise poudre russe et la charge est déjà bien. Mais face à un bête Foot Anglais c'est trop déséquilibré ;
    - les cuirassiers français me semblent maintenant être un bon prix ;

      La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:48