4 participants
Vends lettre authentique du Général Savary, duc de Rovigo
Invité- Invité
[Grognard]_Antoine- Général de division
On vend de tout chez Napoleon souvenirs
Les chaussures de l'empereur!!:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150754203931
Les chaussures de l'empereur!!:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150754203931
JP- Colonel
[Grognard]_Brune- Général de division
JP- Colonel
C'est une brocante où le marchand de tapis de Moscou est de retour avec ses R.I.S.Q.U.E.S
Invité- Invité
@ Antoine, oui, les chaussures de l'Empereur, bleu, blanc, rouge et or. D'ailleurs, je les avais acheté parce qu'elle avait un look 1er empire.
@ Brune, non, mais tu me donnes des idées lol !
@ JP, merci pour ton commentaire l'ami. Si tu es chez les Grognards pour témoigner une rancune tu t'es trompé d'endroit. Si tu as, ou si tu as eu un souci avec ma petite entreprise, n'hésite pas à me contacter. Sinon, merci d'éviter les calomnies.
Chez Napoléon-Souvenirs on ne vend pas que les chaussures de l'Empereur, ou des RISK - Edition Tilsit (pièces de collections). Il y a aussi environ 200 autres produits.
@ Brune, non, mais tu me donnes des idées lol !
@ JP, merci pour ton commentaire l'ami. Si tu es chez les Grognards pour témoigner une rancune tu t'es trompé d'endroit. Si tu as, ou si tu as eu un souci avec ma petite entreprise, n'hésite pas à me contacter. Sinon, merci d'éviter les calomnies.
Chez Napoléon-Souvenirs on ne vend pas que les chaussures de l'Empereur, ou des RISK - Edition Tilsit (pièces de collections). Il y a aussi environ 200 autres produits.
[Grognard]_Wallygator- Général de brigade
Invité- Invité
La boite est grande, elle fait genre 15 ou 20 cm de large. Si on plaçait des pics à l'intérieur de la boite pour en faire ce vous proposé, ce serait un grinder semi-professionnel mdr.
22 !
22 !
[Grognard]_Wallygator- Général de brigade
En méme temps c'est le grinder de l'Empereur tous de méme ,il ne fait pas les choses à moitié !
Invité- Invité
lol, le grinder de l'Empereur. C'est vrai que ça sonne classe. Bon, retour au sujet.
JP- Colonel
[Grognard]_Liberalis a écrit:@ JP, merci pour ton commentaire l'ami. Si tu es chez les Grognards pour témoigner une rancune tu t'es trompé d'endroit. Si tu as, ou si tu as eu un souci avec ma petite entreprise, n'hésite pas à me contacter. Sinon, merci d'éviter les calomnies
De rien Lib c'est gratuit et pour la route un petit dernier
[Grognard]_Brune- Général de division
[Grognard]_Liberalis a écrit:lol, le grinder de l'Empereur. C'est vrai que ça sonne classe. Bon, retour au sujet.
Ce serait drôle, d'autant que la prohibition vient de Bonaparte au moment de la campagne d'Egypte si je ne m'abuse!