Faisant partie d'une team sur MM russia, je me demandais si certains d'entre vous allez se procurer le DLC Napoleonic Wars de Mount&Blade Warband.
Je suis actuellement le colonel d'un régiment de cuirassiers (le 14ème) qui fait partie du Vème Corps (je sais ce n'est hélas pas son affectation historique). Cette structure comprend pour l'instant 3 régiments : le 4ème régiment d'infanterie légère, le 17ème régiment d'infanterie de ligne (qui sera bientôt réorganisé et renommé) ainsi que mon propre régiment. Nous comptons une bonne 30aine d'actifs à cette heure.
Hélas, le nombre de recrues matures sur le jeu se fait rare, et je pense que le Vème Corps manque d'un régiment d'infanterie digne de ce nom. Certains camarades LCR ont tenté de créer quelque chose avec moi au début, mais il se sont vite lassés ne retrouvant pas l'ambiance qui règne dans nos clans NTW.
Aussi, si vous étiez intéressés à l'idée de créer un régiment sympa sur MM, je serai ravi de vous proposer de l'organiser au sein du Vème Corps. Je pense que vous pourriez également compter sur les LCR qui en ont quitté la communauté.
Et si d'aventure vous avez envie de rejoindre une ligne sans pour autant vous investir trop, je pense que vous trouveriez aussi votre place chez nous.
Au plaisir de vous croiser sur M&B ou NTW,
Robert Surcouf (steam : montibello)