M&B: Napoleonic Wars
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
Re: M&B: Napoleonic Wars
C'est pas hyper encourageant graphiquement parlant...
Les soldats sont hypers rigides et certains effets pathétiques...
[Grognard]_Brumaire a écrit:
As-tu déjà vu l'ancienne version ? Sérieux cela me semble déjà plus beau graphiquement.
Brumaire,ce n'est pas le graphisme qui est rechercher,mais le gameplay..riche et amusant..mais je note tout de meme une amelioration graphique par rapport au mod mount and musket.[Grognard]_Brumaire a écrit:
Je ne connais pas ce jeu, maintenant çà va être dur voir très dur, de détrôner NTW III. Ça y est, je crois que je suis en train de faire une addiction à ce mode. Bonne soirée, bon jeu.
Certes de beaux graphismes ne suffisent pas à faire un bon jeu...
Mais ceux qui sont présentés étaient déjà bien dépassés avant ma prépa (Il y a 3-4 ans)...
D'après ce que j'ai compris, c'est un jeu de Role Play sur le Ier Empire ?
C'est dommage, je ne suis pas sur que ça aurait coûté très cher d'utiliser un moteur graphique plus récent...
C'est plutôt un jeu de style FPS, pas du tout un jeu de rôle.
Mon projet utilise le CryEngine, qui a déjà deux ans d'existence, et ça coûte dans les 800.000 € rien que pour la licence d'exploitation...[Grognard]_Brumaire a écrit:C'est dommage, je ne suis pas sur que ça aurait coûté très cher d'utiliser un moteur graphique plus récent...
Il faut savoir que le Taleworlds(le développeur) était composé à la base d'un couple Turc qui a programmé le jeu au fond d'une grotte Arménienne et le tout sur un minitel! Bref tout ça pour dire qu'ils n'avaient même pas assez de tunes et de ressources humaines pour utiliser un moteur graphique potable. (comme le source)
Sinon c'est un mélange de rgp (progression du perso, quêtes), d'un total war (pour la map de campagne) et d'un fps old school pour les combats.
Il mérite le coup d'oeil, notamment grâce aux innombrables mods.
Sinon c'est un mélange de rgp (progression du perso, quêtes), d'un total war (pour la map de campagne) et d'un fps old school pour les combats.
Il mérite le coup d'oeil, notamment grâce aux innombrables mods.
Pour un jeu à diffusion mondiale, ça ne me choque pas, c'est à peu près l'ordre de grandeur que j'aurai avancé.
Je me doute qu'ils ne rivaliseront pas avec CoD 3 et ses 100 millions d'euros de budget, mais pour un jeu à diffusion mondiale ça reste raisonnable, non ?
[Grognard]_Cosak a écrit:Mon projet...et ça coûte dans les 800.000 €
Il va falloir pas mal de contributions Paypal si on veut développer le LoV !
[Grognard]_Brune a écrit:
un couple Turc qui a programmé le jeu au fond d'une grotte Arménienne et le tout sur un minitel!
C'est à peu près le seul endroit sur pour des turs en Arménie...
Il est sorti depuis 2 jours en fait. Énormément de vidéos sur Youtube, très très attrayantes!
Du coup j'ai craqué!
On peut dire que les Grognards vont accrocher : Voyez par vous-même!
Vraiment le jeu est devenu infiniment mieux. Prise en main plus facile. Corps à corps bien moins cheatés. L'artillerie est aussi, du coup, facile à prendre en main. 5 modes de jeux en multi avec de serveurs plein à craquer.
J'ai particulièrement aimé le mode de jeu ou chaque joueur commande une petite escouade de bots et leur donne des ordres.
Un autre mode de jeu super sympa, et moins chiant que le "battle classic" c'est le mode "conquest". Chaque equipe doit capturer des points stratégiques sur la map. Celle qui tient le plus de points stratégiques fini par gagner. Le truc le plus sympa, c'est que vous pouvez respawn toutes les 10 secondes après votre mort (en battle vous n'avez qu'une vie)... Du coup le mode conquest est très très acharné et donne l'impression d'être au beau milieu d'une bataille.
à noter, une bataille sur les champs Elysées. J'ai défendu l'Arc de Triomphe avec des sapeur qui en ont fait une forteresse!
etc.etc.etc. Bravo à Admiral et cie.
Du coup j'ai craqué!
On peut dire que les Grognards vont accrocher : Voyez par vous-même!
- Spoiler:
Vraiment le jeu est devenu infiniment mieux. Prise en main plus facile. Corps à corps bien moins cheatés. L'artillerie est aussi, du coup, facile à prendre en main. 5 modes de jeux en multi avec de serveurs plein à craquer.
J'ai particulièrement aimé le mode de jeu ou chaque joueur commande une petite escouade de bots et leur donne des ordres.
Un autre mode de jeu super sympa, et moins chiant que le "battle classic" c'est le mode "conquest". Chaque equipe doit capturer des points stratégiques sur la map. Celle qui tient le plus de points stratégiques fini par gagner. Le truc le plus sympa, c'est que vous pouvez respawn toutes les 10 secondes après votre mort (en battle vous n'avez qu'une vie)... Du coup le mode conquest est très très acharné et donne l'impression d'être au beau milieu d'une bataille.
à noter, une bataille sur les champs Elysées. J'ai défendu l'Arc de Triomphe avec des sapeur qui en ont fait une forteresse!
etc.etc.etc. Bravo à Admiral et cie.
Avec ce que tu dis Jc, ce mode a désormais tous les atout d'un bon FPS en plus d'être un jeu sur l'époque Napoléonienne.
Je vais surement faire l'acquisition de ce jeu le mois prochain.
Je vais surement faire l'acquisition de ce jeu le mois prochain.
Quel est le budget à prévoir si on part de 0 ?
(Pas de Mount and Blade de base)
30+10 euros pour l'extension. Je te conseille d'acheter Warband en promo, tu peux le trouver facilement pour 5 euros avec un peu de patience, ou sur un site de clé.
[Grognard]_Brune a écrit:30+10 euros pour l'extension. Je te conseille d'acheter Warband en promo, tu peux le trouver facilement pour 5 euros avec un peu de patience, ou sur un site de clé.
Justement!!!
Ce week-end Warband est bradé à -75%!!!! ça vous fait 4.99€!!! Sautez dessus!!! Vite!!!
http://store.steampowered.com/app/48700/
Sinon, la licence Napoleonic Wars est à 9.99€
Si vous achetez Warband + Napoleonic Wars ça vous fait un côut de 14.98€ (contre un cout total de 29.98€ normalement, et à partir de lundi)
Je ne saurai trop le conseiller!!!! Aux Armes !!!!
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:[Grognard]_Brune a écrit:30+10 euros pour l'extension. Je te conseille d'acheter Warband en promo, tu peux le trouver facilement pour 5 euros avec un peu de patience, ou sur un site de clé.
Justement!!!
Ce week-end Warband est bradé à -75%!!!! ça vous fait 4.99€!!! Sautez dessus!!! Vite!!!
http://store.steampowered.com/app/48700/
Sinon, la licence Napoleonic Wars est à 9.99€
Si vous achetez Warband + Napoleonic Wars ça vous fait un côut de 14.98€ (contre un cout total de 29.98€ normalement, et à partir de lundi)
Je ne saurai trop le conseiller!!!! Aux Armes !!!!
UP.
Comme toujours j'ai suivi aveuglément Brumaire. Jeu acheté.
Je n'arrive pas à me connecter au serveur de clés .
Impossible, donc, de jouer...
[Grognard]_Brumaire a écrit:
Je n'arrive pas à me connecter au serveur de clés .
Impossible, donc, de jouer...
Peux-tu développer un peu. J'ai admiral (un des moddeurs de NW) sur skype, il m'a parlé de certains bugs de clé sur steam. Je peux p-e t'aider.
J'ai acheté et téléchargé Mount and Blande : Warband via Steam.
Dans la foulée, j'ai fait de meme avec le Mod payant Napoleonics Wars.
Aucun problème jusqu'au lancement du jeu.
En cliquant sur jouer, une fenêtre transitoire s'affiche m'indiquant que Steam essaye de se connecter à une base de donnée de clés CD. Le but de l'opération est, je cite, de m'attribuer une clé qui une fois insérée à l'intérieur du jeu, m'autorisera à jouer.
Après 1s d'attente, le message "Impossible de contacter le serveur de clés" apparaît.
J'ai été sur quelques forums. Je ne suis pas le seul à rencontrer le problème. Il semble que Steam n'ait pas anticipé le succès de son offre promotionnelle et n'ait pas provisionné suffisamment de clés.
Dans la foulée, j'ai fait de meme avec le Mod payant Napoleonics Wars.
Aucun problème jusqu'au lancement du jeu.
En cliquant sur jouer, une fenêtre transitoire s'affiche m'indiquant que Steam essaye de se connecter à une base de donnée de clés CD. Le but de l'opération est, je cite, de m'attribuer une clé qui une fois insérée à l'intérieur du jeu, m'autorisera à jouer.
Après 1s d'attente, le message "Impossible de contacter le serveur de clés" apparaît.
J'ai été sur quelques forums. Je ne suis pas le seul à rencontrer le problème. Il semble que Steam n'ait pas anticipé le succès de son offre promotionnelle et n'ait pas provisionné suffisamment de clés.
Pas de problème pour moi (j'ai juste testé l'installation et le lancement, je ne peux pas jouer pour le moment).
Ah voilà. Exactement ce que me disait Admiral... Les cons! Bah faut attendre un peu...
Ca marche trés bien chez moi
Chez moi aussi