M&B: Napoleonic Wars
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
Re: M&B: Napoleonic Wars
En attendant, quelle splendide incitation à respecter la loi.
En achetant son jeu légalement, il n'est pas possible d'y jouer.
Pendant ce temps, les pirates s'amusent...
[Grognard]_Brumaire a écrit:
En attendant, quelle splendide incitation à respecter la loi.
En achetant son jeu légalement, il n'est pas possible d'y jouer.
Pendant ce temps, les pirates s'amusent...
Et tu continues à voter pour le coupable de cet état de fait ?
A chaque fois que Steam fait des promos, ils sont "surpris" du succès.
Les "pirates" ne peuvent pas profiter de l'extension puisqu'elle est uniquement multi.
Les "pirates" ne peuvent pas profiter de l'extension puisqu'elle est uniquement multi.
@Brumaire, click droit sur Napoleonic Wars dans ta bibliothèque de jeu steam et check "Clés CD". Tu devrais trouver y trouver ton bonheur.
Aux autres, grâce aux talents de piratage de cartes bancaires de JC, j'ai eu droit en cadeau au jeu Mount&Blade: Napoleonic Wars.
Le jeu est SPLENDIDE, spectaculaire, extraordinaire, hors-normes... les superlatifs manquent.
Quelques points notés:
-Les uniformes sont... admira...bles...
-Le génie peut construire une tonne d'ouvrages défensifs différents. Entre autre, chevaux de frise, sacs de sable, mines, haies etc etc...
-Les musiciens peuvent jouer ensemble, tel un orchestre à l'opéra garnier.
-L'artillerie peut tirer à mitraille, au boulet rond. Les processus de chargement, de rechargement et de tir sont très intuitifs ET très réaliste. Il faut prendre un boulet, le placer dans le tube, puis "fourrer" le tout au fond du trou (oui je sais), puis se placer derrière le canon (le pousser en avant si on a déjà effectué un tir) et enfin prendre le contrôle et tirer au bon moment pour dégommer du fantassin (ou autre). JOUISSIF quand on touche un paquet de bonhommes.
-Les charges d'infanterie en masse sont "à crever devant sont écran" tellement c'est beau.
-Le corps à corps est génial.
-Des dizaines et des dizaines de serveurs, à coup de 200 joueurs par serveur, bref, c'est plein à craquer.
-Beaucoup de noob qui ne savent pas jouer, donc beaucoup de chair à canon.
Bref, c'est une tuerie !
Entrez vos numéros VISA les yeux fermés. Le jeu vaut VRAIMENT le coup !
Quelques screens avec les graphismes au plus bas, PC portable oblige.
Moi même en lancier polonais entrain de surveiller les tirs "précis" de JC.
... en tant qu'officier d'artillerie.
Assaut prussien sur un fort défendu par des français.
Mattez un peu ces ouvrages défensifs construits par des barbus du génie français.
Aux autres, grâce aux talents de piratage de cartes bancaires de JC, j'ai eu droit en cadeau au jeu Mount&Blade: Napoleonic Wars.
Le jeu est SPLENDIDE, spectaculaire, extraordinaire, hors-normes... les superlatifs manquent.
Quelques points notés:
-Les uniformes sont... admira...bles...
-Le génie peut construire une tonne d'ouvrages défensifs différents. Entre autre, chevaux de frise, sacs de sable, mines, haies etc etc...
-Les musiciens peuvent jouer ensemble, tel un orchestre à l'opéra garnier.
-L'artillerie peut tirer à mitraille, au boulet rond. Les processus de chargement, de rechargement et de tir sont très intuitifs ET très réaliste. Il faut prendre un boulet, le placer dans le tube, puis "fourrer" le tout au fond du trou (oui je sais), puis se placer derrière le canon (le pousser en avant si on a déjà effectué un tir) et enfin prendre le contrôle et tirer au bon moment pour dégommer du fantassin (ou autre). JOUISSIF quand on touche un paquet de bonhommes.
-Les charges d'infanterie en masse sont "à crever devant sont écran" tellement c'est beau.
-Le corps à corps est génial.
-Des dizaines et des dizaines de serveurs, à coup de 200 joueurs par serveur, bref, c'est plein à craquer.
-Beaucoup de noob qui ne savent pas jouer, donc beaucoup de chair à canon.
Bref, c'est une tuerie !
Entrez vos numéros VISA les yeux fermés. Le jeu vaut VRAIMENT le coup !
Quelques screens avec les graphismes au plus bas, PC portable oblige.
Moi même en lancier polonais entrain de surveiller les tirs "précis" de JC.
... en tant qu'officier d'artillerie.
Assaut prussien sur un fort défendu par des français.
Mattez un peu ces ouvrages défensifs construits par des barbus du génie français.