Dernière édition par [Grognard]_Liberalis le Mar 12 Juin 2012 - 21:35, édité 1 fois
+9
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Olaf
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Wallygator
13 participants
Euro 2012
Invité- Invité
- Message n°1
Euro 2012
ALLEZ LA FRANCE, ON EST TOUS ENSEMBLE !!!
Dernière édition par [Grognard]_Liberalis le Mar 12 Juin 2012 - 21:35, édité 1 fois
[Grognard]_Wallygator- Général de brigade
- Message n°2
Re: Euro 2012
Damned !!!!
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°3
Les anglais ont à peine camper devant leur but ........................
Invité- Invité
- Message n°4
Je suis passé de "France tout pourri" à "on est en finale... on est en finale... on est, on est......".
L'alcool n'y était pas pour rien ... HOHOHO
L'alcool n'y était pas pour rien ... HOHOHO
- Message n°5
Je suis étonné du gardien Anglais !!! on dirait que pour une fois ils ont un "vrai"gardien !!!!!
[Grognard]_Olaf- Général de brigade
- Message n°6
Une équipe de France enfin valable.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°8
En réponse à un MP provocateur d'un Grognard que j'ai reçu au sujet du match d'hier (mais ma réponse reste bloquée, donc je la poste ici) :
J'ai regardé le match avec des Russes de la Légion Etrangère à Aubagne... J'ai ré-appris tout un nouveau vocabulaire d'insultes, et j'ai raté la fin du match quand les Polonais ont marqué parce qu'une bouteille de vodka a fracassé l'écran.
J'ai regardé le match avec des Russes de la Légion Etrangère à Aubagne... J'ai ré-appris tout un nouveau vocabulaire d'insultes, et j'ai raté la fin du match quand les Polonais ont marqué parce qu'une bouteille de vodka a fracassé l'écran.
- Message n°9
Ah les Legionnaires, des gens bien ! par contre ne jamais refuser un verre...une de mes plus grosses bitures quand j'étais sous les drapeaux
- Message n°10
[Grognard]_Raistlin- Fondateur des Grognards
- Message n°11
Une voix s'est éteinte!
L'une des voix les plus connues du commentaire sportif s'est éteinte. Alors qu'il devait couvrir ces jours-ci son 10e Euro - pour 13 Coupes du monde - renonçant finalement à rejoindre son compère Jean-Michel Larqué en Ukraine pour se remettre d'une opération consécutive à un calcul biliaire, Thierry Roland est décédé il y a quelques heures à l'âge de 74 ans. Après 57 ans d'une carrière mémorable.
Thierry Roland est finalement parti... Sur une belle victoire des Bleus !
Repose en paix.
https://www.youtube.com/watch?v=6SMFESPDPfQ
L'une des voix les plus connues du commentaire sportif s'est éteinte. Alors qu'il devait couvrir ces jours-ci son 10e Euro - pour 13 Coupes du monde - renonçant finalement à rejoindre son compère Jean-Michel Larqué en Ukraine pour se remettre d'une opération consécutive à un calcul biliaire, Thierry Roland est décédé il y a quelques heures à l'âge de 74 ans. Après 57 ans d'une carrière mémorable.
Thierry Roland est finalement parti... Sur une belle victoire des Bleus !
Repose en paix.
https://www.youtube.com/watch?v=6SMFESPDPfQ
- Message n°13
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°14
[Grognard]_Liberalis a écrit:Honte sur l'équipe russe. Au goulag ! Au goulag ! Au goulag !
Perdu 15 € sur cette affaire
- Message n°15
Russe,Hollandais, que de déception ! pas assez fort mentalement et trop d'individualité...
- Message n°16
[Grognard]_Wallygator a écrit:Russe,Hollandais, que de déception ! pas assez fort mentalement et trop d'individualité...
Ca c'est valable pour les Hollandais. Pour les Russes, tirer 28 fois aux buts contre les Grecs et pas en mettre un au fond, ça n'a rien à voir avec le mental... Juste trop désordonnés dès que ça joue hyper-défensif en face (un peu comme les Français face aux Anglais).
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°17
Je ne sais pas pour vous mais je ne partage pas l'optimisme des commentateurs sur l'Equipe de France.
On a quand même eu pas mal de réussite contre les Ukrainiens !
- Message n°18
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°19
Perso je n'ai encore pas vu un seul match de cet euro...
- Message n°20
Une stat ahurissante en faveur de la France : en deux matchs les adversaires des Français n'ont cadré qu'une fois chacun (deux tirs cadrés en deux matchs).
Je préfère donc être optimiste que de céder au bougonnement ambiant. Pour rappel, une seule équipe sur seize gagne à la fin, c'est facile de jouer aux Cassandre et d'avoir raison à la fin.
Je préfère donc être optimiste que de céder au bougonnement ambiant. Pour rappel, une seule équipe sur seize gagne à la fin, c'est facile de jouer aux Cassandre et d'avoir raison à la fin.
- Message n°21
Cosak: Pour les Russes le problème est toujours le même, c'est une très bonne équipe (comme les pays bas!) mais dans toutes les compétions ils commencent très fort pour finir en eau de boudin...je continue de dire que c'est un problème "mental" tous comme nos amis hollandais (qui eux aussi ont eu des occasions à gogo sans jamais marquer...)
Pour ce soir je vois la France passer les poules, maintenant j'aime le jeu "offensif" comme Lille par exemple , si les Français ne tirent qu’une seul fois et que sa va au fond et bien tans mieux ! De toute façon se ne sera plus un festival de but vue que toutes les équipes (jusqu’ a maintenant) jouent en défense contre nous (même l'Angleterre !!!!), donc et c'est la ou ^perso je suis content c'est que ENFIN on est capable de marquer a 25-30 mètres !!! Avant il fallait rentrer balle au pied dans le but ... donc pour ma part je suis optimiste !!
Par contre si on devait comparer l'équipe de France 98/2000 et aujourd’hui je dirais qu’ avant on avait une équipe d adultes alors qu’ aujourd’hui c'est une équipe de branleurs...cocoricoooo !
Pour ce soir je vois la France passer les poules, maintenant j'aime le jeu "offensif" comme Lille par exemple , si les Français ne tirent qu’une seul fois et que sa va au fond et bien tans mieux ! De toute façon se ne sera plus un festival de but vue que toutes les équipes (jusqu’ a maintenant) jouent en défense contre nous (même l'Angleterre !!!!), donc et c'est la ou ^perso je suis content c'est que ENFIN on est capable de marquer a 25-30 mètres !!! Avant il fallait rentrer balle au pied dans le but ... donc pour ma part je suis optimiste !!
Par contre si on devait comparer l'équipe de France 98/2000 et aujourd’hui je dirais qu’ avant on avait une équipe d adultes alors qu’ aujourd’hui c'est une équipe de branleurs...cocoricoooo !
- Message n°22
En l’occurrence, et compte tenu de l'euphorie ambiante sur l'Equipe de France, je trouve qu'il est plutôt inhabituel d'émettre des réserves.
Mouillons-nous un peu plus. Je vois bien les allemands champions d'Europe !
Et je m'inquiète pour nous dans la perspective d'un match contre l'Italie. On y arrive pas contre les équipes trop défensives et pas vraiment fair.
- Message n°23
Bon, et bien aux vues du match de ce soir, on dirait bien que j'ai plutôt pêché par optimisme que par défaitisme !
Il semble que je n'incarnais pas Cassandre mais l'Ingénu ou Candide !
La vache. Rappelez-moi combien ces guignols là sont payés ?
- Message n°24
[Grognard]_Brumaire a écrit:Et je m'inquiète pour nous dans la perspective d'un match contre l'Italie. On y arrive pas contre les équipes trop défensives et pas vraiment fair.
D'où la superbe prestation de la France ce soir pour se retrouver contre l'Espagne. Bien vu !
- Message n°25
J'ai vu 9 CHEVRES ... seuls Lloris et Ribéry ce sont nettements démarqués de leur coéquipier. Et comme dirait Lib, GOULAG GOULAG GOULAG !!! mdr.