Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

Journée Portes ouvertes à la Fondation Napoléon jeudi 15 nov

[Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Journée Portes ouvertes à la Fondation Napoléon jeudi 15 nov Empty Journée Portes ouvertes à la Fondation Napoléon jeudi 15 nov

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Lun 12 Nov 2012 - 20:01

Lib a du recevoir une invitation comme moi et Elena. Nous avions été présents tous les trois au colloque de 1812. Ce jeudi, à l'occasion de la publication des Actes du Colloque (400 pages pour autour de 24€), la Fondation Napoléon ouvre ses portes aux passionnés. Je pense y être. Comme pour le post d'hier, n'hésitez pas à me dire si vous comptez venir! Il y aura des activités et des présentations libres.

L'adresse de la Bibliothèque de la Fondation Napoléon a changé. C'est désormais dans le Vème arrondissement de Paris, 7 rue Geoffroy Siant-Hilaire. Elle n'a réouvert ses portes que depuis aujourd'hui 12 novembre.

à vous lire,

JC
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Journée Portes ouvertes à la Fondation Napoléon jeudi 15 nov Empty Re: Journée Portes ouvertes à la Fondation Napoléon jeudi 15 nov

Message par [Grognard]_Marbot Lun 12 Nov 2012 - 20:03

Ce sont eux qui publient les Correspondances de Napoléon ?
    Général de division

Journée Portes ouvertes à la Fondation Napoléon jeudi 15 nov Empty Re: Journée Portes ouvertes à la Fondation Napoléon jeudi 15 nov

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Lun 12 Nov 2012 - 20:26

Exact
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Lun 12 Nov 2012 - 23:01

A l'occasion de mon anniversaire, on m'a offert le Tome 2 La campagne d'Egypte et l'Avénement 1798/1799. Je voulais ce tome tout particulièrement car je suis toujours à la recherche de l'ambiance qui pouvait régner durant cette campagne.
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 14 Nov 2012 - 19:18

Donc j'irai seul à priori... Tant pis, ça me fera plus d'amuses-gueule pour moi!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 7:23