Bonsoir,
je m'appel fred,
j'ai 21ans,
je suis du sh'nord.
je suis fan des jeux empire total war, mais surtout du temps de Napoleon;)
après avoir tourné en rond il me semble j'ai enfin trouvé un forum spécial empire total war(français)
je n'est pas aussi vu ou il faut posté pour demandé une petite aide.
voila ma question:
sur steam je veux telecharger des patsh pour rajouter de nouvelle unité sur empire total war "mais" il me mais sa:
Tous les contenus digitaux sont délivrés par voie numérique via Steam sur votre ordinateur.
Steam et vos jeux seront disponibles au chargement à la fin de l'achat.
D'après nos enregistrements, vous possédez déjà certains des articles ci-dessus sur Steam. Vous pouvez les acheter pour offrir ou modifier le contenu de votre panier pour continuer.
je c'est que j'ai déjà le jeux mais bizarre si j'aurais les patsh je l'aurais vu quand je joue.
Merci pour les futurs réponses;)
(désolé des faute orthographe aussi:/)
fred
je m'appel fred,
j'ai 21ans,
je suis du sh'nord.
je suis fan des jeux empire total war, mais surtout du temps de Napoleon;)
après avoir tourné en rond il me semble j'ai enfin trouvé un forum spécial empire total war(français)
je n'est pas aussi vu ou il faut posté pour demandé une petite aide.
voila ma question:
sur steam je veux telecharger des patsh pour rajouter de nouvelle unité sur empire total war "mais" il me mais sa:
Tous les contenus digitaux sont délivrés par voie numérique via Steam sur votre ordinateur.
Steam et vos jeux seront disponibles au chargement à la fin de l'achat.
D'après nos enregistrements, vous possédez déjà certains des articles ci-dessus sur Steam. Vous pouvez les acheter pour offrir ou modifier le contenu de votre panier pour continuer.
je c'est que j'ai déjà le jeux mais bizarre si j'aurais les patsh je l'aurais vu quand je joue.
Merci pour les futurs réponses;)
(désolé des faute orthographe aussi:/)
fred