Zdrastvouyte!
5 participants
Pro-Russia TV
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°1
Pro-Russia TV
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°3
Re: Pro-Russia TV
"La démographie russe se porte bien et reste russe"
On peut être condamné pour ce genre de phrase, non ? Pour apologie du racisme ou dénigrement des peuples étrangers.
On peut être condamné pour ce genre de phrase, non ? Pour apologie du racisme ou dénigrement des peuples étrangers.
- Message n°4
c'est produit à Moscou. ça s'appelle Pro-Russia TV. Malgré le nom de l'émission, je ne vois pas le lien avec le fameux "Voix de la Russie"...
- Message n°5
Le ton est direct, clairement subjectif mais il n'y a qu'en France qu'on prône l'objectivité à tout prix.
Certaines bonnes vérités sont assénées, notamment le corporatisme inouï de la presse française et sa collusion avec le pouvoir (gauche ou droite). Mais le ton particulièrement péremptoire est gênant.
Certaines bonnes vérités sont assénées, notamment le corporatisme inouï de la presse française et sa collusion avec le pouvoir (gauche ou droite). Mais le ton particulièrement péremptoire est gênant.
- Message n°6
Je trouve que le fond est tout à fait pertinent. Pour éviter que ça soit un peu lourd, ils ont du faire comme ils pouvaient avec la forme, histoire de tenir tous les spectateurs accrochés. Le ton péremptoire évite que les gens s'endorment. L'autre solution, celle qu'on a tous en allumant la télé, c'est le zapping intense... Certes plus efficace, mais sans fond.
à 24min35 : sur la démographie
Je suis surpris que vous ne connaissiez pas, j'ai du voir la première vidéo vers
décembre 2012...
la 27ème minute, jusqu'à la 28ème minute, la présentatrice CASSE!!!
à 24min35 : sur la démographie
Je suis surpris que vous ne connaissiez pas, j'ai du voir la première vidéo vers
décembre 2012...
la 27ème minute, jusqu'à la 28ème minute, la présentatrice CASSE!!!
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°7
Départ canon sur le jour de carence et la critique des médias français, puis on bascule dans le n'importe quoi .
Les deux premiers sujets sont d'ailleurs très liés : avez-vous remarqué à quel point cette mesure électoraliste, et insupportable en période de montée du chômage et d'hémorragie du privé, est passé inaperçue ?
Certains journaux sont irrespirables, car non contents d'être partiaux et formatés, ils assènent des leçons de morale à tous, en particulier Le Nouvel Obs et Libé...
Pour publier ensuite sur les coucheries de DSK.
Le Figaro est certes à la solde d'industriels de droite, mais au moins ne prétend-il pas exercer une police de la pensée.
Décidément, je deviens technocratophobe
Les deux premiers sujets sont d'ailleurs très liés : avez-vous remarqué à quel point cette mesure électoraliste, et insupportable en période de montée du chômage et d'hémorragie du privé, est passé inaperçue ?
Certains journaux sont irrespirables, car non contents d'être partiaux et formatés, ils assènent des leçons de morale à tous, en particulier Le Nouvel Obs et Libé...
Pour publier ensuite sur les coucheries de DSK.
Le Figaro est certes à la solde d'industriels de droite, mais au moins ne prétend-il pas exercer une police de la pensée.
Décidément, je deviens technocratophobe
Invité- Invité
- Message n°8
C'est pas la même présentatrice qui anime/animait une émission pour la voix de la Russie?
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°9
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°10
Bien joué !
Une exploitation parfaites des moyens matériels à disposition et un bon sens physique .
- Message n°11
Bravo à eux... J'avoue ne pas avoir compris comment ils y sont arrivé, surtout la partie avec les planches et comment la glace a pu tenir à la jonction voiture-câble.
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°12