Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

5 participants

4v4 - Russia 6

[Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

4v4 - Russia 6 Empty 4v4 - Russia 6

Message par [Grognard]_Cosak Mar 7 Jan 2014 - 0:00

Très bon 4v4, avec de mon côté une bonne entente avec MAK, et la très concrète perception que Melet et Raistlin s'étaient ligués contre moi. Je m'en sors au prix de lourdes pertes, mais bien plus élevées en face.

Gringo crashe à 70% de la bataille et son CPU s'en tire honnêtement. De son côté Fortuna a végété face à Cincinnato dans un 1v1 petit-bras.

4v4 - Russia 6 2014-015

Après avoir laissé bêtement mourir mes hussards en début de partie, j'ai compensé en soignant mes uhlans pour qu'ils survivent jusqu'au bout (screen pris en toute fin de bataille) ; ils ont combattu une demi-douzaine de cavaleries autrichiennes et un cuirassier français :
    4v4 - Russia 6 2014-016

Détail étrange : si on compte bien, ils sont 11 à l'écran, et pas 12...

Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Mar 7 Jan 2014 - 16:53, édité 1 fois
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

4v4 - Russia 6 Empty Re: 4v4 - Russia 6

Message par [Grognard]_Melet Mar 7 Jan 2014 - 13:52

[Grognard]_Cosak a écrit:Très bon 4v4, avec de mon côté une bonne entente avec MAK, et la très concrète perception que Melet et Raistlin s'étaient ligués contre moi. Je m'en sors au prix de lourdes pertes, mais bien plus élevées en face.

.

Une vrai bataille ! Contre nous même d'abord, puis contre Cosak . Une concentration et une concertation de tous les instants avec Raistlin . Wink

Fortuna, sous stupéfiant ne peut suivre ses propres consignes plus de 2 mn (arrête le Tabasco dans ton chili)  4v4 - Russia 6 3077217049   . Darkage sans doute bien esseulé au côté de cet hurluberlu égocentrique (trois 6 autrichiens laissés sur nos arrières après le repli de cin par exemple, qui auraient été d'un grand soutien) parvient à couper cin de ces coéquipiers mais la percée n'est pas exploitée faute de soutien fortuna se contentant de continuer un 1v1 sans saveur ni intérêt tactique  . (¿Cree usted que es responsable fortuna. ) comme dirait ta mère .  4v4 - Russia 6 3077217049 

Quand à moi 100% de mes ressources, mémoire vive, carte graphique, dans le seul but de ne pas exploser dans les premières minutes et divertir notre Marechal .

[Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Mar 7 Jan 2014 - 14:54

[Grognard]_Melet a écrit:Quand à moi 100% de mes ressources, mémoire vive, carte graphique, dans le seul but de ne pas exploser dans les premières minutes et divertir notre Marechal .

J'y suis déjà arrivé un jour, s'était un 13 Octobre 2012 ... faut chercher loin dans les archives lol.

4v4 - Russia 6 2012-110

[Grognard]_Cosak a écrit:@Marbot: j'ai créé un topic spécial pour ta bataille avec les Dragons pour y inclure à la suite le replay tactique (sinon on confond toutes les batailles).

Oui mais je l'ai supprimé, c'est le foutoir complet sur le forum à créer 36.000 sujets, On poste d'autres topics derrière que finalement les gens ne voient pas à cause de cette multiplication de sujets.
    Fortuna
    Fortuna
    Sergent / Maréchal des logis

4v4 - Russia 6 Empty 4v4 MAK Cosak / Melet Darkage Raistlin Fortuna

Message par Fortuna Mar 7 Jan 2014 - 16:40

Melette j'apprécie les petites piques remplies d'amour  4v4 - Russia 6 424776184 

En revanche par soucis d'honnêteté : sur mes 9 canons de départ, seuls 2 ont conservé leur attelage... Et ces 2 canons étaient déjà en mouvement vers la butte tenue par Darkage quand Cinci a amorcé sa retraite.
    Je n'ai pas abandonné Darkage, il a perdu son duel lorsqu'il a perdu patience après avoir perdu son artillerie et qu'il s'est précipité de front sur le 12 de la garde prussien (3x "perdu" dans une phrase : gg). Cinci' a épaulé Gringo avec 2 unités dans les bois que je n'ai pas pu empêcher de passer. En revanche Gringo a soutenu avec de la cav' Cinci.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le constat final, au vu de votre résistance héroïque face à un des meilleurs joueurs de la communauté, nous aurions dû de notre côté remporter notre 2c2 et venir ensuite apporter la supériorité numérique dans votre têtes à têtes avec Cosak/Mak. Cependant, deux facteurs ont compromis cette stratégie initiale : Cinci' et Gringo se sont bien mieux débrouillés que nous l'escomptions (sous-estimés ?), et ensuite mon armée n'était en aucun cas une armée offensive avec de lents autrichiens (8 lignes au total dont 3 infanteries de réserve)...
    [Grognard]_Gourgaud
    [Grognard]_Gourgaud
    Colonel

Message par [Grognard]_Gourgaud Mar 7 Jan 2014 - 19:25

4v4 - Russia 6 2014-016

Détail étrange : si on compte bien, ils sont 11 à l'écran, et pas 12...[/quote]

Sans doute qu'il s'est pris dans un régiment et il est a la traîne, impossible que l'ordi se soit trompé, je pense...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 21:39

Cosak, master of propaganda...  Razz 4v4 - Russia 6 424776184 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 9:05