Très bon 4v4, avec de mon côté une bonne entente avec MAK, et la très concrète perception que Melet et Raistlin s'étaient ligués contre moi. Je m'en sors au prix de lourdes pertes, mais bien plus élevées en face.
Gringo crashe à 70% de la bataille et son CPU s'en tire honnêtement. De son côté Fortuna a végété face à Cincinnato dans un 1v1 petit-bras.
Après avoir laissé bêtement mourir mes hussards en début de partie, j'ai compensé en soignant mes uhlans pour qu'ils survivent jusqu'au bout (screen pris en toute fin de bataille) ; ils ont combattu une demi-douzaine de cavaleries autrichiennes et un cuirassier français :
Détail étrange : si on compte bien, ils sont 11 à l'écran, et pas 12...
Gringo crashe à 70% de la bataille et son CPU s'en tire honnêtement. De son côté Fortuna a végété face à Cincinnato dans un 1v1 petit-bras.
Après avoir laissé bêtement mourir mes hussards en début de partie, j'ai compensé en soignant mes uhlans pour qu'ils survivent jusqu'au bout (screen pris en toute fin de bataille) ; ils ont combattu une demi-douzaine de cavaleries autrichiennes et un cuirassier français :
Détail étrange : si on compte bien, ils sont 11 à l'écran, et pas 12...
Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Mar 7 Jan 2014 - 16:53, édité 1 fois