Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hip-Hop Russe (Seryoga)

Anonymous
    Invité
    Invité

Hip-Hop Russe (Seryoga) Empty Hip-Hop Russe (Seryoga)

Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 16:46

Tout à fait par hasard je suis tombé sur des vidéos de GTA4 sur PS3 qui sortira le 2ème trimestre 2008. L'histoire est celle d'un russe nommé Niko, qui vient de Moscou pour sortir de la merde son cousin endetté jusqu'au cou. Le jeu promet d'être complètement fou... :cheers:

En regardant ce trailer je me suis aperçu, et pas du premier coup Laughing , que c'était du Rap Russe :affraid: .... du RR KoI ! . Razz
    De la, j'ai regardé qui était le compositeur de cette musique et c'est un certain, Seryoga ou en cyrillique СЕРЁГА .

IGN qui propose en téléchargement totalement légal la musique du dernier Trailer "Move up, ladies". Et cela avec un encodage qui ferai pâlir les services payant...320kbps blink.gif . La musique dure 3 minutes et 42 secondes, et pèse 8,49MB.

Téléchargez Seryoga - King Ring ou regardez le Trailer GTA-4

Sinon vous pouvez aussi visionnez ses clip-vidéos sur YouTube:
    Disco Malaria MAMA MIA, SANTA LUCIA que les filles russes sont belles... :bounce:
    Black BMW J'adore l'accaordéon qu'ils ont rajouté, ca fait très Russe quoi !

Hip-Hop Russe (Seryoga) 4271892955

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:18