[Grognard]_Antoine a écrit:Present ce soir 21h00....preparer la vaseline les tafioles
Tin il va neiger !!!!!!!!!!!!
[Grognard]_Antoine a écrit:Present ce soir 21h00....preparer la vaseline les tafioles
[Grognard]_Christ2burd a écrit:[Grognard]_Antoine a écrit:Present ce soir 21h00....preparer la vaseline les tafioles
Tin il va neiger !!!!!!!!!!!!
[Grognard]_Wallygator a écrit:Du monde ce soir vers 23.00h ?
[Grognard]_Melet a écrit:[Grognard]_Wallygator a écrit:Du monde ce soir vers 23.00h ?
Si ....
[Grognard]_Wallygator a écrit:Du monde ce soir vers 23.00h ?
[Vélite]_Ramel a écrit:Votre FAI : Orange FTTx (BSTOU651 Toulouse Bloc 1)
Débit descendant : 22662 kbps (2832.8 Ko/s) - Débit montant : 7864 kbps (983 Ko/s) - Ping : 35 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 19/05/2014 19:07:07 - Test n°43916709
Ah on peut pas dire l'ancien service public a de beaux restes....Question rapidité Bravo, et donc je crois pouvoir dire me revoilà !
Oh putain. La connexion dans ma cabane de bucheron est vraiment nulle. Tu serais gentil d'arrêter de me forcer à m'y planquer.[Grognard]_Cosak a écrit:Présent pour une soirée avant de partir traquer Seimour et ses castors dans les chiottes.
Ce piège à castor est conçu pour être utilisé comme un piège spécifique de la patte arrière
Ce piège offre une puissance de maintien supérieure grâce à la conception de précision dans la courbure des mâchoires.
[Grognard]_Cosak a écrit:Je me suis payé la Rolls en matière de technologie militaire québécoise. Un condensé de savoir-faire et d'audace technologique destiné à anéantir cruellement l'adversité de tout sujet de la Reine au Canada. J'en ai pris huit. Seimour est condamné.
Nanotechnologie au Canada
Sinon c'est un modèle qui date et les castors portent des armures sur les pattes arrières depuis. Je préfère la chasse à la dynamite. J'ai déjà préparé le self-destruct button pour ma maison.Fail a écrit:
Fabriqué aux U S A