par seigneur yoyo Ven 22 Fév 2008 - 18:37
ba j'ai bien aimé et je l'ai fini
Graphiquement c magnifique, le moteur physique est très performante, tout est destructible avec des effets d'explosion sublimes, oui sublimes, de ma connaissances aucun jeux n'a encore réussit à gérer si bien les poussières et les effets de lumière, même company of heroes. Les véhicules sont fidèle à la réalité et bien réalisés (dans les détails je pe pa dire j'ai pa pu jouer en high nn plus). Et pour troner le tout, le jeu ne demande pa un pc de compétition pour jouer dans de bonnes conditions, les anciens pc ac 1Go de mémoire devront jouer entre low et medium ce qui est déjà très beau ...
Les bruitages sont bien faits et réalistes, le doublages je trouve que c pa mal et les explosions une fois de plus sont bien réalisées (en bruitage)
Pour la jouabilité j'aime bien puisque j'aime bien le côté micro-gestion d'une dizaine d'unité blindés et de qq dizaines d'unités d'infanterie, ça facilite la gestion des capacités spéciales etc. Le fameux système de demande d'artillerie (et de bombardement) est très pratique et réaliste (avec une dizaine de secondes d'écart entre la demande et le boum selon le type d'artillerie et de bombardement), et je ne peux pas m'en empêcher : les explosions sont magnifiques! Pour finir l'ambiance du jeu est excellente, vous vous sentez en pleine guerre et dans une grande bataille puisque vous n'êtes pas seuls sur le terrain, et on peut même dire que vous n'êtes qu'un petit groupe par rapport à tout ce qui se passe sur la carte, c le côté Call Of Duty si on veut.
Voilà pour le test du jeu, après il y a des petits défauts mais je n'ai pa trouvé que cété assez important pour en parler