Chers fans de NTW3 et membres de la communauté des Lordz,
Après 3 ans de développement non-stop, nous sommes fiers d'annoncer la 3ème version de notre mod épique NTW3 !
Cette fois, nous avons même dépassé notre dernière version, non seulement en qualité, mais aussi en taille.
NTW3 version 3.1 inclut maintenant:
- 535 Unités
- 135 Cartes
- 19 Factions
- 19 Batailles Historiques
- Un nouveau mode MP: "1812: Wars in the Americas"
Changements dans la version 3.1
Voici une liste non exhaustive des changements inclus dans le patch 3.1.
Infanterie
Mouvement légèrement plus rapide.
Cadence de tir légèrement plus rapide.
Charge plus rapide pour les Grenadiers.
Quelques unités "inspirantes" en plus.
Cavalerie
Mouvement légèrement plus rapide.
Diminution de l'accélération.
Artillerie
Mouvement plus rapide, surtout pour les canons les plus lourds.
Vitesse de rotation légèrement plus rapide.
Rechargement de mitraille légèrement plus rapide.
Cône de projection de mitraille légèrement plus serré.
Plus de balles dans la les cartouche de mitraille pour les pièces de 8 livres et au-delà.
Tir au boulet rond plus précis.
Rechargement légèrement plus rapide pour le tir au boulet rond.
Moral
Temps de ralliement ramené de 90 à 60 secondes.
Sous le feu de l'infanterie une unité tient mieux.
Effet des victimes récentes dans une unité légèrement réduit.
Lors d'une charge l'unité attaquante aura une légère pénalité de moral.
La perte du général marquera moins le moral des unités.
Fatigue
Réduction du "coût" de la course.
Augmentation du taux de récupération de 20%.
Augmentation des coûts de mêlée/charge.
Effet mêlée réduit lorsque l'unité est épuisée.
Nouvelles Unités
Ottomans: Lanciers lourds, artillerie à cheval & infanterie irrégulière.
Naples: Bataillon Royal-Africain
Espagne: Dragons de Numance, et Garde Espagnole
France: 5e Hussard, 6e Lancier
Divers
Ce n'est pas une liste complète.
Il y avait beaucoup de petits changements de statistiques, ainsi que de taille d'unités, le coût et le nombre max d'unités.
C'est là que beaucoup de changement de Cosak, et d'Uxbridge ont été intégrée.
- Bonus de carré réduit (de beaucoup)
- Défense du général réduit
- Réduction de l'espacement entre cavaliers des Grenadiers à Cheval et des Chevaliers-Garde Russe
- La plupart des unités élites ont perdu leurs traits nationaux uniques de réduction de puissance de feu
- Nouveaux uniformes pour les Ottomans et Espagnols
- Charge accrue pour les Cosaques et défense réduite
- Problème de rangs additionnels qui tiraient chez certaines unités ottomanes corrigé
- Cavalerie ottomane meilleure au tir
- Cavalerie lourde saxonne légèrement moins cher
- Limite de sélection pour les Foot anglais ajouté
- Quelques unités espagnoles ont augmenté en hommes
- Réglage de la vitesse de déplacement sur route (plus rapide)
- Effets sur la vitesse des différentes zone de terrain nivelé
Batailles Historiques
Plusieurs mise-à-jour.
Campagne Solo
Désolé mais pas de mise-à-jour pour l'instant.
Le Lord en charge était absent pour des raisons familiales.
1812: Wars in the Americas
Toujours en phase beta.
Augmentation des tailles d'unités.
Tous les prix d'unités sont maintenant basés sur une formule de calcul coût/puissance.
Changements dans la version 3.0
Dynamique et Mécanique de Bataille
Échelles de taille & proportions
L'échelle du jeu a été soigneusement reconsidérée.
Auparavant, nous avons utilisé une échelle d'1:6 (1:2 pour l'artillerie), une échelle de masse de 1:3 et une échelle d'espace-temps très arbitraire.
Dans la V3 les échelles et la distance sont pour la plupart inchangés, mais le temps a été fixé à x3.
Cela s'inscrit dans l'échelle de la taille des cartes (3:1) afin de produire un mouvement réaliste.
L'infanterie marche désormais au rythme du «quickstep» et charge à la vitesse de «double-time».
La cavalerie "marche" au trot, "court" au galop et "charge" au triple galop.
L'infanterie tout comme l'artillerie tirent entre 2 à 3 coups par minute, selon le type d'unité.
Moral
Généralement plus fragile par rapport à la v2, avec des effets plus prononcés pour les pertes, la fatigue et le fait d'être sous le feu.
L'encouragement du général a été légèrement réduit.
Fatigue
Les effets sont plus réalistes. Les unités passeront plus de temps dans les zones actif/essoufflé/fatigué que dans la v2 avant d'arrivé dans les zones très fatigué/extenué qui ont maintenant un plus grand impact sur le moral.
Brouillard de Guerre
Plus restreint que dans la v2, il faudra d'autant plus reconnaitre les position avec les unités de reconnaissance tels que les éclaireurs à cheval ou les tirailleurs.
Les zones de déploiement combinés permettent maintenant une concentration, ou au contraire une dispersion des forces plus importante. L'engagement peut se produire plus rapidement ou on peut utiliser le brouillard de guerre pour caché son intention d'attaquer ou défendre une position donnée.
Infanterie
Les unités d'infanterie vont maintenant composées de 113 à 153 hommes (112 à 183 dans la V2), avec la plupart des milices à 183 (203 en V2).
Leur cadence de tir est plus grande, mais moins efficace, surtout à longue portée. Ils sont maintenant en général limités au tir aux deux premiers rangs (3 dans la v2).
La vitesse de déplacement est réduite d'environ 20%. Cela est compensé par des cartes révisées, qui sont toutes dotées de réseaux routiers améliorés où une unité peut se déplacer à une vitesse deux fois supérieures.
Les tirailleurs ont été rendues plus efficaces contre des fusils, theyhave perdu la capacité de volley-feu et ne peut pas façonner en ordre serré, donc ne devrait pas être aussi mortelle ou utile dans des batailles en ligne.
Cavalerie
Celles-ci ont été divisées en cinq grands groupes. Leurs tailles et capacités ont été altérées pour encourager une utilisation réaliste et historique.
- Unités de reconnaissance (scouts & éclaireurs)
Il s'agit de l'équivalent d'un seul escadron (environ 25 cavaliers dans le jeu) évalué comme cavalerie légère dans le jeu. - Cavalerie Légère (Hussards, Lanciers, Uhlans, Chasseurs à cheval)
Il s'agit de l'équivalent de deux escadrons, (environ 50 hommes dans le jeu) ils sont utiles pour le harcèlement, les attaques de flanc et poursuivre les unités en déroute. Ils auront des problèmes pour attaquer des unités bien établies frontalement, puisque une bonne volée les renverra paitre.
Il y a quelques grandes unités de cavalerie légère, surtout chez les Ottomans. - Cavalerie Moyenne (Dragons, Chevaux-Légers)
Ce sont les «bêtes de somme» du champ de bataille. Ils sont l'équivalent d'un régiment complet (environ 100 soldats dans le jeu). Ils ont un bon rapport qualité/prix, assez mobile, et assez costauds moralement pour charger frontalement une infanterie ou cavalerie. - Cavalerie Lourde (Cuirassiers, Carabiniers, Lanciers Lourds, Cavalerie de Garde)
Chers mais mortels. Ils sont l'équivalent d'un régiment complet (environ 100 soldats dans le jeu).
Utilisés le mieux pour faire une charge décisive, après que le gros des troupes ait été déjà engagé ou pour contrer la cavalerie lourde ennemie. Ils se déplacent lentement, mais lancés dans une charge contre une infanterie engagée, ils font exploser les rangs ennemis.
Il y a quelques petites unités de cavalerie lourde appartenant à des nations mineures qui n'arrivaient à apporter sur le champ de bataille qu'un ou deux escadrons. La plupart appartiennent à la cavalerie de la garde de ses petites factions. - Réserve de Cavalerie
Il s'agit de l'équivalent d'une brigade (environ 200 hommes dans le jeu). Ils devraient être utilisés comme cavalerie lourde. Seules quelques grandes puissances y ont accès.
Artillerie
La mise à l'échelle de l'artillerie a été modifié de 1:2 à 1:3. Cela signifie que les batteries sont maintenant composées de 2 à 4 canons (de 3 à 6 en V2).
Le taux de rechargement a été ajusté avec les nouvelles échelles plus réalistes.
Tout le parc d'artillerie a eu son efficacité à longue porté réduite, mais augmenté à courte porté (de peu). Les effets sont drastiquement plus réalistes.
La mitraille tire plus rapidement.
L'effet des tirs d'artillerie sur le moral des unités touchées est également plus un peu plus élevé.
Beaucoup de travail a été fait sur leur mouvement et la vitesse de déplacement.
Vitesse de rotation des canons légèrement ralenti.
L'artillerie à cheval est plus mobile et désattèle plus rapidement.
Leurs vitesses ont été ajustés avec le reste des unités (infanterie & cavalerie).
L'artillerie est beaucoup plus vulnérable aux tirs de l'infanterie, et surtout aux tirs de tirailleurs.
Unités, Textures & Modèles
Les uniformes ont tous été refaits par Lord Fullin. Ils sont maintenant encore plus réalistes même avec des options graphiques basses.
Du coup la charge sur la mémoire a été réduite, de sorte que le jeu devrait tourner plus rapidement en ayant moins de lag.
- Spoiler:
- Avant
Après (Même résolution.)
Les unités allemandes dans l'armée autrichienne ont maintenant leurs casques en cuirs de 1809
Artilleurs autrichiens avec leur manteau
Les officiers de l'armée autrichienne porte maintenant leur manteau traditionnel semi-long
L'armée prussienne porte maintenant des uniformes de campagnes et non de parade
Couverture roulée corrigée.
Couleurs appropriées pour les vestes et pantalons.
Les Espagnols ont récupérés leurs uniformes de 1811, (Olé !) et quelques nouvelles unités ajoutées, dont certaines capables de déploiement de guérilla (c'est à dire qu'ils peuvent être positionnés en no-mans-land avant que la bataille commence).
La France a retrouvé à ses couleurs de 1812. (Merde !) Les discordances entre uniformes ont été corrigées.
La Russie a été standardisée avec les uniformes de 1812, aucun shakos !
De nouvelles unités cosaques !
Nouveaux casques pour les bavarois, les wurtembergeois et plus de deux douzaines de nouvelles unités & uniformes !!!
Cuirassiers français avec casque approprié et à jugulaire
Shakos pour la cavalerie néerlandaise
Ligne et milice hanovrienne pour la faction britannique
Il y a quelques nouvelles unités principalement pour compléter les listes existantes, voici quelques-unes d'entre eux.
Vétérans de l'infanterie de ligne de Baden
Infanterie de ligne de Baden
Grenadiers Autrichiens Scovaud
Chasseurs Volontaires de Vienne
1er Régiment de Dragons de Baden
Grenadiers Bavarois
Vétérans de l'infanterie de ligne bavaroise
Infanterie de ligne hanovrienne
4ème Régiment d'infanterie polonaise
Voltigeurs de la Jeune Garde
Chasseurs Russes
Dragons Espagnols (1811)
Lanciers Espagnols
Fusiliers Irlandais
Légion Catalane
Guérilleros
Infanterie Coloniale Néerlandaise
Nouvelles Cartes
Lord Fullin a retravaillé toutes les cartes (ils doivent être deux c'est pas possible... :-P). Elles ont toutes été doté d'un réseau de chemin et de routes efficaces en plus d'avoir ajouté des textures de terrain plus variées.
Les zones de déploiement sont désormais réunies pour tous les joueurs de chaque équipe, donc il y a beaucoup plus de liberté lors de déploiement initial.
Les cartes multijoueurs de NTW3 sont classées dans 4 catégories différentes:
- Carte Classique
Comme dans la vanilla, c'est une bataille à mort. - LoC (Ligne de Communications)
Ces cartes encouragent les joueurs à défendre et attaquer des positions déterminées, ainsi que d'éviter que l'ennemi coupe votre ligne de communication. Toutes les positions (VP pour Victory Points) sont représentées par un bâtiment et leurs valeurs indiquées sur la mini-map.
Ces batailles doivent être jouer avec l'option de minuteur calé sur 60min (compte à rebours). Cette option est disponible lorsque vous hebergé une partie, donc c'est à l'hôte de le faire. - Cartes Historiques
Ces cartes ont été crées pour le mode Bataille Historique, mais sont pleinement utilisable dans n'importe quelle partie en multijoueurs. Ce sont les plus belles cartes et surtout les plus proche de vrai terrain de bataille car copiées sur des cartes réelles.
Toutes les cartes multi-joueurs v3.0 (135 au total) ont été retravaillées:
Maintenant les forêst ont des densités et des champs de vision différents.
La boue est un élément majeur, ainsi que les champs et les terrains accidentés labouré, qui peuvent devenir problématique pour un général inexpérimenté, ou au contraire, servir de piège pour les vieux loups.
Des routes et réseaux de routes ont été ajoutés pour faciliter la mobilité des troupes sur le champ de bataille.
Zone de Déploiement Unique
Toutes les cartes de pays ont une zone de déploiement unique.
La zone de déploiement unique permet aux équipes d'échanger et occuper tous les côtés de la carte, ce qui rend possible l'échange de positions, la concentration de troupes pour une future attaque et le déploiement par types d'unités, habilités des joueurs.
Les zones de déploiement uniques et les nouvelles caractéristiques du terrain, changent complètement la façon dont joue NTW3.
Nous vous recommandons particulièrement de jouer en LoC.
Fixez un délai, jouez et le camp qui contrôle le plus de Points de Victoire en fin de bataille finit gagnant. Les Points de Victoires sont tous représentés par des maisons, donc en fin de partie il est facile de voir qui est en possession de quelle Point de Victoire. Nous trouvons que c'est la meilleure façon de jouer au mod, car il élimine le "camping" et assure que la bataille aura une fin (rapide).
1812: Wars in the Americas (WitA)
WitA est un mode multijoueurs, permettant aux joueurs de refaire la guerre de 1812 aux Amériques (États-Unis vs Grande-Bretagne et Canada) et les différentes guerres qui ont eu lieu lors de la libération en Amérique du Sud par Bolivar.
C'est un jeu très différent de NTW3.
L'échelle de jeu de ce mode est de 1:1. Un soldat dans le jeu, représente un soldat dans la réalité. Donc tout est mis à l'échelle. Les distances de tirs, les vitesses de déplacements des unités, les fréquences de tirs et bien plus.
Ainsi, vos unités représentent 1 à 2 compagnies d'infanterie par unité (environ 120 hommes), pour la cavalerie c'est escadron unique ou moins (80 cavaliers environ).
Tout est du coup moins abstraits et plus ludiques.
Les tirs de mousquets peuvent atteindre 200m (300m pour les fusils du Kentucky).
Le moral est beaucoup plus fragile, avec des unités qui rompent facilement si trop exposé à un feu nourri. Elle peuvent tout aussi bien rallier et repartir au combat. Il sera important de garder vos compagnies ensemble, afin qu'elles puissent recevoir le bonus de moral procuré par des troupes réunies.
Un canon placé au bon endroit peu s'avérer très mortelle dans WitA.
Un tir de mitraille projette 32 balles à une porté pouvant atteindre 400mètres.
La cavalerie a aussi un effet très différent à cette échelle. Un cheval peut écraser un homme donc nous avons fait de notre mieux pour bien représenter cela.
WitA comprend cinq nouvelles factions:
-USA
-Royaume-Uni
-Empire Colonial Espagnol
-Argentine
-Colombie
WitA comprend également de nouvelles cartes de champs de bataille historiques et sera également jouable sur la plupart des autres cartes NTW3.
Lord Bill a travaillé dur pour créer un combat plus tactique (avec l'aide des autres Lord), mais cela est encore au stade de bêta donc il faudra attendre encore un peu avant que tout soit bien mis au point.
Cependant, n'hésitez pas à nous envoyer vos remarques et conseils pour améliorer WitA.
Batailles Historiques
La plus importante partie de NTW3 diront certains !
Toutes les batailles historiques présentes dans la v2 ont été révisées et améliorées.
Celles-ci sont comme d'habitude équipés du nec plus ultra en matière de réalisme et de détails. Vous pourrez commander un grand nombre d'unités, jusqu'à 80 par joueur!
Lord Desaix a acquis une armée d'acolytes et ils ont façonné de nouvelles batailles :
Campagne Solo
La sortie a été (encore) retardée, en partie à cause de problèmes familiaux imprévus du côté de Lord Davn qui est l'unique moddeur chez les Lord à s'en occuper.
Nous envisageons de l'inclure dans un futur patch.
On espère sincèrement que lorsque celle-ci sortira nous pourrons en être fiers. Lord Sean Cappone & Lord Davn ont créé une expérience unique basée sur la campagne d'Austerlitz de 1805. Pour l'instant c'est toujours au stade de beta, donc par pitié, ne nous engueulez pas, nous y travaillons durement. :-)
Les mécaniques de batailles du multijoueur et les cartes ont toutes été incorporées dans la campagne.
Pour aiguiser votre appétit voici quelques détails:
-Vingt-trois nations jouables dont 6 grandes et 17 factions mineures.
-Le mod bataille navale de CommodoreWesley qui comprend des traits de navigation réalistes.
-IA de campagne mis-à-jour basée sur la v1.05 du mod UAI de Hedge Knight.
-Amélioration de la IA de bataille qui mettra au défi les compétences des joueurs sur le champ de bataille.
-Les batailles terrestres se dérouleront sur les cartes crées par les Lordz.
-Les taux-de mouvement sont fixés en fonction des capacités réelles de marche des différentes factions
-Limites d'unités représentant les restrictions d'effectifs rencontrés par les nations majeures et mineures.r
-Les unités qui ont été historiquement créées à des dates ultérieures comme par exemple les "Black-Brunswickers" ne pourront être entrainé que plus tard dans la campagne.
-Un système de recrutement progressif a été incorporé pour les casernes et bâtiments d'entrainement d'unités comme suit:
1) Cantonnement (cantonment): recrutement de miliciens et conscrits, les nations majeurs peuvent recruter des unités de cavaleries de reconnaissances (éclaireurs).
2) Caserne (barracks): permet le recrutement des unités basiques de votre nation: infanterie de ligne, -légère, tirailleurs, cavalerie légères (hussards, lanciers, uhlans, etc.)
3) École de sous-officiers (drill school): permet le recrutement de toutes les unités ayants un entrainement poussé: vétérans de l'infanterie de ligne, grenadiers, dragons etc.
4) École militaire supérieure (military academy): elle ajoute des unités supplémentaires tel que la cavalerie lourde et les élites basses (avec des limites d’entrainement).
Les unités disponibles dans l'école de forage. Les académies françaises et britanniques y entrainent aussi des unités standards de qualité supérieure pour faire de la place aux autres centres d'entrainement.
5) École de guerre (staff college): elle ajoute les unités de la Garde (avec certaines limites) en plus des unités comprises dans l'académie militaire précédente.
~ Les travaux se poursuivent sur d'autres améliorations qui seront inclus dans la version finale.
~ Ajout de cases de construction supplémentaires pour optimiser l'économie des grandes nations.
~ Les armées initiales de 1805 dans le jeu reflètes les unités existantes de l'époque.
Batailles Navales
Le mod de Bataille Navale réaliste de Commodore Wesley a été inclus (sans doute bientôt Lord).
Il s'agit d'une version très améliorée du populaire Grand Fleet mod crée par Sharp.
Ces batailles beaucoup plus réalistes sont également disponibles en multijoueur .
Voici ce que Wesley en pense dans ses propres mots:
Les batailles navales dans NTW3 ont été grandement améliorées par rapport à la vanilla.
Voici quelques commentaires:
1. En début de bataille (navale) il vous faudra être aussi loin que possible de la flotte ennemie pour optimiser au maximum la direction du vent.
2. Si vous voulez que votre bateau tourne plus vite, il est préférable de lever les voiles (je ne veux pas entrer dans un cours de physique ici, mais c'est historique). Aussi
Si vous voulez moins de dégâts sur vos voiles, levez-les !
3. Il est totalement impossible de naviguer à contre-vent. (en jargon marin, on appelle ça être dans les fers, il est quasi impossible de tourner et d'avancer). Si vous avez besoin d'aller contre le vent, il est préférable de zigzaguer vers votre destination.
4. Les canons ne sont pas très précis à longue portée, si vous voulez faire des dommages réels, mettez vous à portée de tir de fusil, voir plus. Attention cependant à bien préparer votre approche si vous souhaitez venir très près d'un navire ennemi. Contrairement à la vanilla, si vous jugez mal votre vitesse, votre puissance et le type de navire, vous risquez de couler (très) rapidement.
5. Il y a deux tactiques élémentaires pour attaquer; la manœuvre (employée en ayant un petit nombres de bâtiments) et l'attaque agressive en masse ou comme le disait Nelson "Ne vous souciez pas de manœuvrer, lancez-vous directement sur eux!"
6. Rappelez-vous que pour tourner vous le ferez en arc de ciel assez grand. Votre vaisseau ne tournera pas sur place ! Vous aurez donc besoin d'espace et d'une distance suffisante.
7. Dans les grandes batailles avec des navires de la ligne vous devrez maximiser le nombre de bateaux au feu. Employer la technique que Nelson a utilisé à la bataille de Trafalgar est un pari osé. Si vous le faites, vous aurez toutes les chances de perdre votre navire amiral dans les premiers instants de la btaille. Alignez plutôt votre flotte avec celles de l'ennemi en restant hors de porté, puis rapprochez vous assez pour utiliser au mieux les batteries de vos plus grands vaisseaux.
8. Concernant la composition de vos flottes, il est important d'avoir le bon mélange de type. Ayez quelques gros bâtiments mais n'oubliez pas les vaisseaux plus petits et plus agiles. Les navires a 74 bouches-à-feu sont des bons compromis entre vitesse et puissance de feu.
9. Les navires légers (frégates, bricks et chaloupes) ne sont pas efficaces dans batailles en ligne.
Les petits navires peuvent gagner des positions beaucoup plus rapidement que les navires de la ligne. La meilleure solution est donc d'avoir des frégates dans votre flottes pour capturer des positions avantageuses.
10. N'oubliez pas les boulets chaînés. Même si un boulet rond peut déchirer un mât, les boulets chaînés sont plus efficace à cette tâche. Un navire qui ne peut pas se déplacer perd tout son intérêt tactique.
11. L'abordage est un bon moyen de capturer des navires, mais ça peut prendre un certain temps de combattre à bord du navire ennemi en plus d'exposer votre navire à son tour à une attaque.
12. Garder votre formation est votre objectif principal et le meilleur moyen pour gagner des batailles. les batailles navales exigent une bonne organisation (ne vous fiez pas aux formations automatiques proposées dan le jeu !). Le commandant qui maintient le meilleur ordre gardera la situation sous contrôle et gagnera !
Je dois aussi rendre grâce à au mod "Grand Fleet" de Sharp, qui a créé beaucoup des superbes textures dans son mod et les ratios de direcetion et de vitesse du vent, plus un ensemble beaucoup de modifications qui ont contribué à faire de ce mod ce qu'il est aujourd'hui. Merci encore !
Je dois aussi remercier les Lordz pour l'inspiration et l'encouragement qu'ils m'ont donné.
~ CommodoreWesley
Remerciements
- Tous les Lordz, et en particulier les Lordz suivants:
- Lord Fullin (Textures, unités, cartes, sons)
- Lord Desaix & Lord The Fenix (Batailles Historiques)
- Lord Bloody Bill (mode WitA)
- Lord Davn (Campagne Solo)
- Lord Legless Lannes & Lord Nickster (Graphismes 2D)
- Lord Avon_Ulysses (Statistiques)
- Lord Sean Cappone (Campagne Solo et installeurs)
- Lord Liberalis (Textes et traductions)
Remerciements spéciaux - Sgt´s Beaten Drum pour ses sons.
- Uxbridge pour ses unformes espagnoles et ottomanes.
- chip_meister pour les casques autrichiens.
- Chuckman pour ses recherches et descriptions d'unités.
- Lord Monsworth pour certaines de ses textures.
- WarOfAges1776 pour ses drapeaux américains.
- General Andy pour ses sons de mousquets.
- Sharp pour son mod Grand Fleet.
- L'équipe du mod de Campagne Ottomane.
- L'amélioration des sons d'artillerie de Diggy.
- UAI Mod pour nous avoir autorisé à utiliser leur travail.
- Jutland pour nous avoir autorisé à utiliser certains de ses modèles.
- Scorpionet pour nous avoir permis d'utiliser certains de ses modèles pour les espagnoles.
- Cornwallis pour son Pack de Prussiens utilisé dans les Batailles Historiques.
- JFC pour nous avoir donner ses drapeaux.
- LtRowland pour nous avoir laissé utiliser son BettersoundFx mod.
- PDGuru pour nous avoir laissé utiliser certains de ses modèles.
- HusserlTW pour son aide précieuse en général.
- Kaunitz pour sa contribution au mode WITA.
- Giovi pour ses images de chargements.
- Et un grand merci à nos infatigables beta-testeurs qui ont joué à des versions non-terminées, non-balancé, instables pour que nous puissions tous apprécier un mod jouable.
- Et à tous les joueurs, leurs conseils, remarques et critiques, sans quoi cette version n'aurait pas vu le jour.
Installation
1. Désinstallez les versions précédentes de NTW3. Vous avez un désintalleur à cet effet dans votre dossier Napoleon Total War.
2. Vérifier tout de même dans votre dossier "Data" présent dans votre dossier Napoleon Total War qu'il ne reste plus de fichier portant le tag NTW3. Dans le cas échant, supprimez-les.
3. Téléchargez les installeurs Part 1, Part 2 et le Patch 3.1 ci-dessous.
4. Lorsque vous les avez téléchargé, installez-les en commençant par "Part 1". Puis "Part 2". Et finalement "Patch 3.1".
Si vous n'avez pas installer NTW dans la destination par défaut, pointer les installeurs vers le bon dossier.
Soyez patient pendant l'installation, il peut arriver que pendant le processus une fenêtre vous dise que le programme ne répond plus. Laissez le programme finir sont installation !
5.Si tout est bien installé, vous devriez voir dans la fenêtre de lancement de NTW3, dans le coin supérieur gauche un petit texte en rouge indiquant la version 3.1.
Si jamais vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous demander de l'aide.
Liens de téléchargement
Part 1 (629 mb)
Part 2 (778 mb)
Patch 3.1 (55,1 mb)
Miroirs
MEGA
Part 1
Part 2
Patch 3.1
Mediafire
Part 1
Part 2
Patch 3.1
Nous espérons que vous apprécierez notre mod et le travail effectué et nous vous attendons sur notre serveur Team Speak tous les soirs à partir de 21h (heure française).
Cordialement,
Les Lordz.
Dernière édition par [Grognard]_Liberalis le Sam 7 Juin 2014 - 15:56, édité 1 fois