Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

2 participants

Il fait soleil...

Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Il fait soleil... Empty Il fait soleil...

Message par Seimour Sam 10 Aoû 2013 - 21:19

Ma sœur m'a privé d'une nuit de sommeil et de mon souper en le partageant avec ses amis et en faisant beaucoup de bruit jusqu’à 2h et demi du matin. Du coup j'ai très peu dormi et mes chiens m'ont réveillé à 5 h am. J'ai passé la nuit à maudire le genre féminin et le lendemain matin, ma soeur s'est brisé une jambe et s'est retrouvé à l'hôpital. Comme quoi, il y a une justice pour les misanthropes misogynes méprisants comme moi. Ce n'est pas tout! Il fait soleil aujourd'hui. Merci Melet, tu m'as appris à être positif.
    Maintenant il faut juste que j'aille faire vomir ma chienne avec du peroxyde parce qu’elle a mangée la moquette...
    ]-Sarcasme off

En regardant le code de conduite édité pour la dernière fois par [Grognard]_Liberalis le Dim 1 Fév 2009 - 19:33 pour la deuxième fois en plusieurs mois, j'ai réalisé que j'avais plus ou moins enfreint à peu prêt toutes les règles possibles alors je vais me donner la peine de respecter celle-ci malgré la couche de poussière qui la recouve:

Informez l'état-major si vous comptez être absent pendant une période

Je vais m'absenter pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois pour vous laisser récupérer des mes abus verbales. Au revoir
    -Seimour
    Il fait soleil... 370049968 
    PS: Je reviendrais plus vite si Lib se prend en photo avec un tutu rose et poste le résultat sur le forum.
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Il fait soleil... Empty Re: Il fait soleil...

Message par [Grognard]_Marbot Sam 10 Aoû 2013 - 21:40

C'est pas le moment de partir, Melet revient !

Désolé pour ta soeur et ton chien.

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 6:04