+5
Seimour
[Grognard]_Gourgaud
[Grognard]_Bismark
Pierre Louis Dupas
[Grognard]_Jean-Charles I
9 participants
Lib fait de la reconstitution
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°1
Lib fait de la reconstitution
Voilà Lib nous le cachait, mais les vidéos le confondent...
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Lib fait de la reconstitution
lol, on dirait plutôt ton espèce ça; gros et Allemand .....
Pierre Louis Dupas- Colonel
- Message n°3
rraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on a perdu 2-1 pfff :affraid:
[Grognard]_Bismark- Général de brigade
Localisation : entre la France, l'Italie, L'Allemagne et L'Autriche
- Message n°4
on dirait papa schutz
[Grognard]_Gourgaud- Colonel
- Message n°5
Salut à tous, bon alors j'ai taper reconstitution et je suis tombé sur ça, du coup je vais poser ma question ici en espérant que quelqu'un puisse y répondre positivement :
J'ai depuis longtemps l'envie si ce n'est le besoin de faire de la reconstitution (j'adore le théâtre je suis plutôt bon en la matière d'après diverses personnes) et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaît l'organisation qui gère les reconstitutions de batailles Napoléonienne, et si possible de me passer le lien de cette organisation..
Merci
J'ai depuis longtemps l'envie si ce n'est le besoin de faire de la reconstitution (j'adore le théâtre je suis plutôt bon en la matière d'après diverses personnes) et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaît l'organisation qui gère les reconstitutions de batailles Napoléonienne, et si possible de me passer le lien de cette organisation..
Merci
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°6
Je crois que le monde à déjà assez de marie-louises à envoyer au casse-pipe. Tu ferais mieux de rester chez toi à méditer sur l'avenir de la courgette dans le marché lyonnais après 2023.
- Message n°7
Je pense que le jeune Québécois est hors-sujet, et la courgette est sans commentaires.. Au faite très bien le film "Le Souper" tu avais raison, quand on écoute bien c'est plaisant.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°8
Tu sais ou tu peux te la mettre, la courgette, après ton souper?
- Message n°9
Justement ou je la renvoie au marché de Lyon, ou dans ta face de Québécois mal léché.
[Grognard]_Raistlin- Fondateur des Grognards
- Message n°10
Adresse toi à l'association des grenadiers d'Ile de France, je te passe le lien de leur forum:
http://www.grenadiers-idf.com/
http://www.grenadiers-idf.com/
- Message n°11
Merci Raistlin, mais je suppose que vu la pilosité facial d'un grenadier ces messieurs n'accepteront jamais un Marie-Louise ^^' Celà dit merci encore Raistlin toi au moins tu es utile et sa pourra peut être me diriger vers un autre groupe acceptant des membres plus jeunes
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°12
Je suis chez les Grenadiers d'Île-de-France (cités par Raistlin). Il y a des très jeunes et des bien vieux, donc l'âge n'est en aucun cas rédhibitoire.
- Message n°13
Même pour être dans la ligne ? Je veux dire par la que, certes j'ai vu une personne plutot jeune, surnomé le Marie-Louise, mais il ne revêt pas l'uniforme du grenadier avec le fusil ects... Une dernière question : La nous somme dans les bicentenaires de Battailles Napoleonienne il y a donc beaucoup de mouvement, mais après 2015 y aura t il toujours des reconstitutions plus ou moins spectaculaires ?
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°14
Il m'étonnerait qu'après 2015 il y ait des reconstitutions aussi importantes que celles en ce moment et jusqu'au 18 juin 2015.
Pour exemple, Orthez ce week end, Bayonne en novembre et en avril ou il n'y a jamais rien eu de fait ou presque.
Ensuite, si Waterloo 2010 était déjà un gros événement, les commémorations du bicentenaire seront immenses avec visites et reconstitutions sur Ligny et autres endroits.
Pour exemple, Orthez ce week end, Bayonne en novembre et en avril ou il n'y a jamais rien eu de fait ou presque.
Ensuite, si Waterloo 2010 était déjà un gros événement, les commémorations du bicentenaire seront immenses avec visites et reconstitutions sur Ligny et autres endroits.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°15
Pour les spectateurs, ça doit effectivement compter, mais quand on est du côté des "acteurs", on s'en fout un peu et de plus on a moins l'impression d'être là pour faire du show.[Grognard]_Christ2burd a écrit:Il m'étonnerait qu'après 2015 il y ait des reconstitutions aussi importantes que celles en ce moment et jusqu'au 18 juin 2015
- Message n°16
Sa doit être troooop stylééé ! :drunk:
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°17
@ Clem: as-tu vu le prix d'un uniforme de reconstitution ? ça douille sec, mieux vaut être sûr d'avoir terminer sa croissance, et ensuite de savoir garder la ligne physique !
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°18
La solution la plus simple c'est de tuer un des participants pour lui voler ses fringues. Après tu dis que le sang c'est pour faire plus réaliste. Je pense surtout à Cosak pour cette solution car il est l'homme le plus radin que je connaisse.[Grognard]_Marbot a écrit:@ Clem: as-tu vu le prix d'un uniforme de reconstitution ? ça douille sec, mieux vaut être sûr d'avoir terminer sa croissance, et ensuite de savoir garder la ligne physique !
- Message n°19
Étant donné que je trouve Cosak sympathique d'après ce que je connais de lui, je pense plutôt payer nature, ou tirer un peu à la vieille qui tiens L'Oreal..
Sinon Marbot quant au prix, je n'ai pas vu ceux d'un uniforme de Grenadier de la GI, mais Maréchal d'Empire 5000 balles, Gen de Division 3000€ ça fait mal. Après j'ai vu la Capote du Grognard à 265, il est vrai que tout celà est chère, mais si je fais une commande groupé je peux espérer une petit réduction, par contre je ne sais pas qui rejoindre... Quand à ma croissance je fais déjà 1m80 à 16Ans je doute prendre plus de 10cm... Mais merci de ton conseille j'en tiens compte.
Je suppose aussi qu'il faudra avoir la petite moustache des grenadiers ? :3
Sinon Marbot quant au prix, je n'ai pas vu ceux d'un uniforme de Grenadier de la GI, mais Maréchal d'Empire 5000 balles, Gen de Division 3000€ ça fait mal. Après j'ai vu la Capote du Grognard à 265, il est vrai que tout celà est chère, mais si je fais une commande groupé je peux espérer une petit réduction, par contre je ne sais pas qui rejoindre... Quand à ma croissance je fais déjà 1m80 à 16Ans je doute prendre plus de 10cm... Mais merci de ton conseille j'en tiens compte.
Je suppose aussi qu'il faudra avoir la petite moustache des grenadiers ? :3