4 participants
HB Rivoli 3v3
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°1
HB Rivoli 3v3
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°2
Re: HB Rivoli 3v3
Et pour finir c est le Maréchal qui gagne...
Celtiberofrog- Membre Honoraire
- Message n°3
Il fallait célébrer cette bataille, l'occasion est sympa.
La bataille et son scénario sont très spéciaux, une situation et des stats autrichiennes assez désavantageuses, et pour finir un style de jeux très éloigné du "classic".
Donc un résultat pitoyable de notre coté, je perds toutes mes unités rapidement, alors qu'un HB doit se jouer sur la longueur et avec beaucoup de patience...
Melet n'arrive pas à sortir de la vallée, à cause d'un VP occupé, alors que Rais se défend bien sur son VP mais manque de cav et d'artillerie avec une division supplémentaire qui arrive de très loin.
Désolé d'avoir un peu gâché cette partie avec des actions inappropriées au contexte.
Mais dans des versions antérieures HB, j'ai eu vu les Autrichiens remporter ce scénario.
La bataille et son scénario sont très spéciaux, une situation et des stats autrichiennes assez désavantageuses, et pour finir un style de jeux très éloigné du "classic".
Donc un résultat pitoyable de notre coté, je perds toutes mes unités rapidement, alors qu'un HB doit se jouer sur la longueur et avec beaucoup de patience...
Melet n'arrive pas à sortir de la vallée, à cause d'un VP occupé, alors que Rais se défend bien sur son VP mais manque de cav et d'artillerie avec une division supplémentaire qui arrive de très loin.
Désolé d'avoir un peu gâché cette partie avec des actions inappropriées au contexte.
Mais dans des versions antérieures HB, j'ai eu vu les Autrichiens remporter ce scénario.
[Grognard]_Brune- Général de division
- Message n°4
La brigade Brune a été annihilée en attaquant le fort de Zovo, Triste soirée.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°5
Celtiberofrog a écrit:alors qu'un HB doit se jouer sur la longueur et avec beaucoup de patience..
Pas d'accord. Ca dépend des nations, des unités, etc. Récemment sur Montebello je fais un pur rush et ça marche bien.
Celtiberofrog- Membre Honoraire
- Message n°6
Certes mais le système de renforts qui arrivent progressivement a été créé pour que ce type de batailles dure bien plus longtemps que des classiques.