Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

2 participants

HB Rivoli 1v1

[Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

HB Rivoli 1v1 Empty HB Rivoli 1v1

Message par [Grognard]_Cosak Sam 5 Juil 2014 - 22:24

Austria: Cosak
    France : Wallygator

HB Rivoli 1v1 2014-028

On fait peu de 1v1, et celle-là est un beau challenge côté autrichien avec d'emblée 71 unités à gérer. Côté français les renforts sont progressifs, donc a priori plus facile à gérer.

Bien joué à Wally... Je me suis même rendu après un mass-rout énorme (une vingtaine d'unité pas trop amochées qui s'enfuient, soit 2000 hommes environ en déroute en 10s). Mais Wally n'accepte pas ma rédition et je finis par l'avoir à la ruse, plus que par la stratégie.

Razz
    [Grognard]_Wallygator
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

HB Rivoli 1v1 Empty Re: HB Rivoli 1v1

Message par [Grognard]_Wallygator Dim 6 Juil 2014 - 19:01

Belle bataille est tranquille à jouer côté Français.
    Aprés avoir pris les premiers LoC j'ai dut reculer face à l'armée Cosakiéne pour ensuite tenter de le stopper en attendant les renforts, mon canon de 6 à fait des merveilles...
    Quand enfin je dispose de ma cav, je fonce avec 3 lignes aux corps à corps, et là tous part en rouge pour Cosak, la débandade ! certain de ma victoire j'en oublie les vils hommes de Cosak longer la vallée et venir sur mon LoC...malgrés la reddition , oui la REDDITION de Cosak  HB Rivoli 1v1 3237913689 je perds mon LoC misérablement...

La carte est excellente malgrès quelques bugs...
    A refaire !
    S!