Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

+5
[Grognard]_Marbot
Celtiberofrog
De Oudinot
[Grognard]_Cosak
Alpha
9 participants

Dragons and Friends 3

Alpha
    Alpha
    Sergent / Maréchal des logis

Dragons and Friends 3 Empty Dragons and Friends 3

Message par Alpha Mer 15 Jan 2014 - 17:11

Salut les Grognards,

Comme nous l'avions annoncé nous lançons un nouveau tournoi Dragons and Friends 3 eme édition.

Ce tournoi nécessite NTW III avec le patch version 3.4.C'est une compétition 3vs3.

Les deux première éditions, malgré les inévitables chamailleries, ont été un beau succès. Nous vous espérons nombreux.

Les règles, inscriptions et sur

http://royal-dragons.forumactif.com/forum

BIENVENUE et à très vite.

Alpha

[Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Dragons and Friends 3 Empty Re: Dragons and Friends 3

Message par [Grognard]_Cosak Mer 15 Jan 2014 - 17:37

Merci pour votre organisation dévouée.

Cependant la future version de NTW3 risque de sortir avant la fin du tournoi, ça risque de poser problème.
    De Oudinot
    De Oudinot
    Sergent major / Maréchal des logis chef

Message par De Oudinot Mer 15 Jan 2014 - 18:28

rien n'est figé, si il le faut ont passera sur la 3.5
    Celtiberofrog
    Celtiberofrog
    Membre Honoraire

Message par Celtiberofrog Lun 3 Fév 2014 - 21:48

Bonjour,
    Je viens ici en tant que messager de la communauté NTW3 et des Lordz,

alors bon,
    "Les Grognards, faudrait voir à arrêter de foutre le bordel sur les forums des autres !
    c'est quand même incroyable !!
    Un ou deux postes et ça y est !! tout part en sucettes...
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Lun 3 Fév 2014 - 21:52

Celtiberofrog a écrit:Bonjour,

alors bon,
    "Les Grognards, faudrait voir à arrêter de foutre le bordel sur les forums des autres !

Après qu'oudinot ait dit à Da Motta qu'il pouvait pas jouer après 23h qu'il avait des enfants en bas âges, j'ai répondu "coucher ses enfants après 23h ...", puis il m'a pondu ça sur steam. Est-ce de ma faute s'il est un incapable dans sa langue maternelle ? Il me reproche de toucher à sa famille alors que s'est lui qui met sa famille sur le tapis comme excuse.
    Après j'ai fait remarquer qu'il y avait un souci dans la dénomination du tour actuel en tournoi, les dragons sont certains de jouer les 16e de finale alors qu'on joue les 8e !

Maintenant, oudinot et girard sont de gros débiles qui n'accepteront jamais la moindre faute venant d'eux, j'ai finis de discuter à des murs.

[|DRAGON|]-De Oudinot: NE T'avise plus jamais de parler de ma famille
    [|DRAGON|]-De Oudinot: ou je te casse les jambes
    [|DRAGON|]-De Oudinot: c'est clair?
    [Grognard]_Marbot: tu t'exprimes pas bien ... tu laissés penser que tu coucher t'es enfants à 23 heures, c'est de ma faute peut-être si tu ne sais pas formuler des phrases en bon Français ?
    [|DRAGON|]-De Oudinot: va te faire Dragons and Friends 3 2204288013
    [|DRAGON|]-De Oudinot: arrete de faire le malin
    [Grognard]_Marbot: et t'es menaces sont écrites c'est dommage ...
    [|DRAGON|]-De Oudinot: il pourrais t'arriver de salle truc
    [|DRAGON|]-De Oudinot: la france est petite
    [Grognard]_Marbot: et sinon c'est qui ton équipe que tu veux nous présenter ?
    [|DRAGON|]-De Oudinot: et je ne plaisante pas
    [|DRAGON|]-De Oudinot: tu va t'excuser
    [|DRAGON|]-De Oudinot: espece de mange merde
    [|DRAGON|]-De Oudinot: cacher derriere son ecran
    [|DRAGON|]-De Oudinot: tu es vraiment minable
    [|DRAGON|]-De Oudinot: tu es un mioche?
    [Grognard]_Marbot: cite moi une seule fois où je te menace et où je t'insultes  et on en reparlera
    [|DRAGON|]-De Oudinot: tu as pas honte de parler depersonne que tu ne connais pas$
    [|DRAGON|]-De Oudinot: tu donne des lecon d'education
    [|DRAGON|]-De Oudinot: et tu un mioche
    [Grognard]_Marbot: alors tu vas me dire que je me répétemais tu as ma l formuler ta phrase
    [|DRAGON|]-De Oudinot: fait le malin
    [|DRAGON|]-De Oudinot: tu es sous homme
    [Grognard]_Marbot: Non, je suis pragmatique et objectif !
    [|DRAGON|]-De Oudinot: sa merassure
    [Grognard]_Marbot: alors c'est qui les heureux élus ?
    [|DRAGON|]-De Oudinot: monbazon
    [|DRAGON|]-De Oudinot: c'est sa
    [Grognard]_Marbot: oui !
    [|DRAGON|]-De Oudinot: casse toi de ma vu
    [|DRAGON|]-De Oudinot: lavette
    [Grognard]_Marbot: ah ta connu la prison pour parler de lavette ?
    [|DRAGON|]-De Oudinot: oui y avait ta mere
    [|DRAGON|]-De Oudinot: allez file
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Lun 3 Fév 2014 - 22:08

Je passe rapidement sur le forum en espérant y trouver une prose sereine et auto-satisfaite, mais je ne découvre que des tombereaux d'injures 24h après être parti...  Dragons and Friends 3 4286404007 

Ce que j'en pense :
    1. @Marbot : Oudinot n'est pas ton pote, lui donner des conseils sur ses gamins est outrecuidant
    2. Les réactions sont un tantinet débordantes de testostérone
    3. T'as rien compris Marbot, ce tournoi c'est comme la Coupe Louis-Vuitton, le gagnant ne fait que remporter le droit de disputer la vraie finale, donc tu as tort (ou raison)
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Lun 3 Fév 2014 - 22:12

[Grognard]_Cosak a écrit:Je passe rapidement sur le forum en espérant y trouver une prose sereine et auto-satisfaite, mais je ne découvre que des tombereaux d'injures 24h après être parti...  Dragons and Friends 3 4286404007 

Ce que j'en pense :

1. @Marbot : Oudinot n'est pas ton pote, lui donner des conseils sur ses gamins est outrecuidant
    2. Les réactions sont un tantinet débordantes de testostérone
    3. T'as rien compris Marbot, ce tournoi c'est comme la Coupe Louis-Vuitton, le gagnant ne fait que remporter le droit de disputer la vraie finale, donc tu as tort (ou raison)

Est-ce que je dois ressortir tous les dossiers sur oudinot ? ses attaques abjectes sur les grognards sont omniprésentes, le forum dragon ne découle que de ça quand ce n'est pas sur steam, alors je ne tenais pas à me faire lyncher sans riposter tout en étant mesurer contrairement au langage ordurier de cet énergumène.

[Grognard]_Cosak a écrit:lui donner des conseils sur ses gamins est outrecuidant

S'il ne veut pas qu'on discute de ce sujet il ne doit pas s'en servir comme excuse sur son emploi du temps vis à vis du tournoi.

Sa famille est de l'ordre du privée alors pourquoi la divulgue t-il sur un forum publique ?!!

Dragons and Friends 3 370049968
    De Oudinot
    De Oudinot

Message par De Oudinot Mar 4 Fév 2014 - 7:22

le fait, que je reponde a Warrior (qui m'avait expliquer qu'il avait une famille), te donne le droit de te méler de ma vie privée? ou de notre discussion? donc demain dans la rue si tu entends une discussion abérante a ton gout; tu va de suite réagir?  
    Je me plains a cosak de ton attitude provacatrice envers moi,qui dure depuis des mois. Seul soucis c'est que je n'en connais pas la raison.
    jamais bonjour in game, provocation en tout genre, certe tu n'insultes pas, mais comme je le dit toujours , quel est la difference entre une phrase ou provocation bien pourri et une insulte?
    pour ton cas c'est malsains, c'est juste une fixette sur moi.
    tu viens sans cesse sur notre forum te méler de chose qui ne te regarde pas, sur un match qui ne te concerne pas, tu me pose des questions sur steam et pour finir tu te meles de la façon dont je gere ma famille.

j'essais depuis des mois de maintenir des relations calme entre nos 2clans, mais toi pour, je ne sais quelle raison futile, tu fout la zone.
    Donc continu sur ton fofo ou celui de lordz, mais chez nous c'est fini.Tu n'as pas d'amis? un terrain de sport pour faire mumuse?

pour la petite discussion plus haut , tu n'avais pas a la poster! tu aurais simplement dit que je t'avais insulté on t'aurais cru j'en suis certain, preuve encore du malaise chez toi. Laughing 
    je suis sortie de mes gonts et je ne le regrette pas! si tu avais été a coté de moi je t'en aurais coller une! tu peux en etre certain  Dragons and Friends 3 3077217049
    dans le midi ont est pas souple avec les Dragons and Friends 3 2204288013 de ton espece.

ps: arrete de creer des comptes chez nous c'est débile.
    Celtiberofrog
    Celtiberofrog
    Membre Honoraire

Message par Celtiberofrog Mar 4 Fév 2014 - 10:59

"...Bonjour,

alors bon,

..."

Mince, je voulais rigoler, mais c'est raté.

Je n'ai rien à dire sur ces postes et échanges entre joueurs, je trouve juste ça complètement démesuré.
    A Oudi et à Marbot : putain les mecs, essayez de prendre tout ça avec la distance nécessaire, on est pas dans la vie réelle bordel ! c'est juste un jeux sur PC qui nous botte, rien de plus.
    Epargnez-vous ce genre de prise de têtes, il y a tellement de choses plus importantes qui mériteraient une telle implication.
    Ca n'en vaut vraiment pas la peine et ça n'apporte rien, ni à vous ni aux autres joueurs.

Mettez de l'eau dans votre vin ! et arrêtez de prendre tout ça trop au sérieux.
    A+

[Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Mar 4 Fév 2014 - 12:34

De Oudinot a écrit:le fait, que je reponde a Warrior (qui m'avait expliquer qu'il avait une famille), te donne le droit de te méler de ma vie privée? ou de notre discussion? donc demain dans la rue si tu entends une discussion abérante a ton gout; tu va de suite réagir?  
    Je me plains a cosak de ton attitude provacatrice envers moi,qui dure depuis des mois. Seul soucis c'est que je n'en connais pas la raison.
    jamais bonjour in game, provocation en tout genre, certe tu n'insultes pas, mais comme je le dit toujours , quel est la difference entre une phrase ou provocation bien pourri et une insulte?
    pour ton cas c'est malsains, c'est juste une fixette sur moi.
    tu viens sans cesse sur notre forum te méler de chose qui ne te regarde pas, sur un match qui ne te concerne pas, tu me pose des questions sur steam et pour finir tu te meles de la façon dont je gere ma famille.

j'essais depuis des mois de maintenir des relations calme entre nos 2clans, mais toi pour, je ne sais quelle raison futile, tu fout la zone.
    Donc continu sur ton fofo ou celui de lordz, mais chez nous c'est fini.Tu n'as pas d'amis? un terrain de sport pour faire mumuse?

pour la petite discussion plus haut , tu n'avais pas a la poster! tu aurais simplement dit que je t'avais insulté on t'aurais cru j'en suis certain, preuve encore du malaise chez toi. Laughing 
    je suis sortie de mes gonts et je ne le regrette pas! si tu avais été a coté de moi je t'en aurais coller une! tu peux en etre certain  Dragons and Friends 3 3077217049
    dans le midi ont est pas souple avec les Dragons and Friends 3 2204288013 de ton espece.

ps: arrete de creer des comptes chez nous c'est débile.

* Tu vois, la seule chose que tu peux me reprocher c'est de ne t'avoir pas dit "Bonjour" une fois et ce en jeux 'ou je n'étais peut-être pas devant mon écran ?', par contre tout ce que tu affirmes sur mes supposés agissements envers toi n'est d'autres que du vent, des inventions puérils, je dirais même des calomnies ... (à ne pas confondre avec des Cannellonis !)

* Ceci dit, moi je peux te rapporter un fait, il date du 16 Février 2013, donc un an, je t'avais parlé normalement d'un joueur à un autre. En jeu on arrivait pas à se faire comprendre de notre allié qui n'en faisait qu'à sa tête, nous étions de concert vis à vis de son comportement, et j'ai voulu combler le trou laissé entre toi et lui et tu m'as jeté ces mots à la figure sans explications:

Dragons and Friends 3 Sans_t11Dragons and Friends 3 2013-010

* Au sujet de mon compte sur votre forum, je pense que vous n'arrivez pas à vous défendre par les mots, alors comme beaucoup de gens sans instructions vous préférez causer des maux en frappant, en bannissant mon profil par exemple, c'est tellement plus simple que d'avouer s'être trompé.

* Allez, je ne te parle plus vilain, j'ai des occupations bien plus enrichissantes que vous.

Dragons and Friends 3 370049968
    De Oudinot
    De Oudinot

Message par De Oudinot Mar 4 Fév 2014 - 13:17

tu me voue un culte?
    c'est incroyable! tu suit toute ma carriere!
    serieux tu a rien d'autre a foutre? j'aimerais pas etre ton voisin en temps de guerre...
    pour ton compte c'est juste moi, ne fait pas d'amalgames.

puis regarde bien tes screens avant de les poster, tu baisses ta garde.
    "demande a l'autre idiot de proteger ta gauche"
    je vois que tu es aussi emporté que moi devant le manque de strategie de certain.

sinon moi aussi , je te salut
    et si tu veux je peux t'envoyer une photo dédicacé.

dernier post pour moi.
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Message par [Grognard]_Articho Mar 4 Fév 2014 - 14:02

Dragons and Friends 3 106867871 
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Mar 4 Fév 2014 - 15:14

De Oudinot a écrit:jamais bonjour in game.

Il y en a d'autres non  Dragons and Friends 3 4286404007 
    N'est ce pas ?

De Oudinot a écrit:dans le midi ont est pas souple avec les :censure:de ton espece.

[Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Mar 4 Fév 2014 - 15:37

J'allume mon PC . J'ouvre notre forum et là, une chiure de mouche sur mon ecran . Je pars chercher du produit vitre, un chiffon propre, je frotte frotte frotte . Cet excrément d'insecte refuse de disparaître . Je change d'activité et donc de site et là plus rien ?

Je reviens chez nous ...Bon sens, mais c'est bien sur, c'était un poste de Oudinot .

Bon y a personne pour faire disparaître ce triste sire d'ici ? LIB ! Dégages moi ça de là stp . Je te propose aussi de sortir cette "conversation" ? de ce topic . Aucun rapport avec les sujet, à savoir le tournoi organisé par Alpha .
    Alpha
    Alpha
    Sergent / Maréchal des logis

Message par Alpha Mar 4 Fév 2014 - 17:38

Salut,

Je vais pas chercher à défendre l'un ou l'autre, ni a envenimer les choses.

Je rappelle que ce tournoi est organisé dans un bel esprit en toute l’impartialité. Les suspicions de triche ou d'arrangement que Marbot énonce à l'origine de son post sont blessantes pour tous. En outre Da Motta, est loin d'être un ange et sont passé est chargé de nombreux problèmes avec tous.

Quand à Oudinot son sang chaud méridional lui fais bien souvent sortir des ses gonds. Inutile d'en rajouter et de le provoquer. Que les grognards ne l'aime pas voir le détestent, et qu'il y ait une rivalité historique entre Grognards et Dragons, c'est sur. Avec un peu de recul, cela pimente le jeu et la communauté. Personne n'est obligé d'aimer tous le monde. Mais cela doit rester au vestiaire de chaque équipe.

Je rappelle que si il y a un problème sur un match ou une réclamation, Les administrateurs du tournois (dont Oudinot ne fait pas partis) se réuniront et trancheront. A ce jour, aucune réclamation n'a été postée ?

Bref, je clos ce passionnant débat et rappelle à tous à revenir à juste proportion sur ces événements.

Alpha.

[Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch Mar 4 Fév 2014 - 17:45

THE END

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 9:12