Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

Tournoi Dragons & Friends - Team3 vs Les Putains de Babylone

Anonymous
    Invité
    Invité

Tournoi Dragons & Friends - Team3 vs Les Putains de Babylone Empty Tournoi Dragons & Friends - Team3 vs Les Putains de Babylone

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 14:07

Da Motta a fait une vidéo bien sympa de 48min sur notre seconde bataille de tournoi entre Cosak, Brune et Seimour contre Marbot, Brumaire et moi.

Franchement, ça claque bien, surtout les bottes prussiennes.  Razz 

Regardez en HD 1080* Tournoi Dragons & Friends - Team3 vs Les Putains de Babylone 424776184

[Grognard]_Brune
    [Grognard]_Brune
    Général de division

Tournoi Dragons & Friends - Team3 vs Les Putains de Babylone Empty Re: Tournoi Dragons & Friends - Team3 vs Les Putains de Babylone

Message par [Grognard]_Brune Mer 2 Avr 2014 - 14:22

Je savais que ce torchon allait ce retrouver sur le forum. " Ha Ha well done"
    Anonymous
    Invité
    Invité

Tournoi Dragons & Friends - Team3 vs Les Putains de Babylone Empty Re: Tournoi Dragons & Friends - Team3 vs Les Putains de Babylone

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 15:17

Les éclaireurs de la garde hantent sûrement encore le sommeil de Cosak.  Razz 
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 2 Avr 2014 - 17:24

C'est génial ce qu'il fait il faut absolument qu'on le soutienne. ça va nous faire de la pub!

Il a l'air d'avoir un faible pour Lib par contre...

Me suis arreté à 24min jregarderai la suite plus tard.

Je remarque que Brune recule trop lentement, voire s'expose trop, tandis que Seimour is on the Moon en train de manger des fraises. Exactement la meme chose que la partie ou cette team avait perdu contre moi, Driant et Mak. Faut vous reprendre les mecs. Vous avez du potentiels!
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Mer 2 Avr 2014 - 18:38

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:C'est génial ce qu'il fait il faut absolument qu'on le soutienne. ça va nous faire de la pub!

Il a l'air d'avoir un faible pour Lib par contre...

Me suis arreté à 24min jregarderai la suite plus tard.

Je remarque que Brune recule trop lentement, voire s'expose trop, tandis que Seimour is on the Moon en train de manger des fraises. Exactement la meme chose que la partie ou cette team avait perdu contre moi, Driant et Mak. Faut vous reprendre les mecs. Vous avez du potentiels!
    Facile de juger qu'en on est pas là. Cosak et Brune joue de façon médiocre et j’envoie mes meilleures troupes supporter Cosak qui refuse d'attaquer. Silence totale de me deux coéquipier, pas d'ordres, rien. Ils ont été nullissime et je n'accepte pas d'être blâmé pour la catastrophe qu'est cette bataille.
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Jeu 3 Avr 2014 - 10:36

Sors de ce corps Domenech!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 16:48