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Hearts of Iron IV
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
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Re: Hearts of Iron IV
Et c'est partis pour la guerre france VS Urrs + Chine + tous les états sattelite!!! Quesqu'y y'a je rentre dans les divisions russe comme dans du beurre sur tout le front.
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
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Re: Hearts of Iron IV
[Grognard]_Brune- Général de division
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Re: Hearts of Iron IV
Premier essai des grognards en multijoueur hier soir: Why not joue la France (Pétainiste), Cosak une Suède communiste avec des velléités sur la Norvège et moi une Pologne fasciste.
La France attaque l'Allemagne en réaction à la remilitarisation de la rhénanie, déclenchant une révolution communiste au passage. La participation des volontaires Italiens, Japonais, Soviétiques et Polonais contre l'hexagone aura raison d'elle.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Avec la tension mondiale au maximum dès 1937 la partie devient n'importe quoi, au grand dam des polonais. J'envahis tout de même les pays baltes, provoquant l'intervention des alliés, de la Tchécoslovaquie puis de la Roumanie. L'empire Polonais à son apogée s'étend de Tallinn à Prešov...pendant 3 semaines avant de s'effondrer lorsque les roumains percent le front et l'ANZAC débarque en Lithuanie.
Cosak déclare la guerre à la Norvège à la fin de la partie.
A refaire!
La France attaque l'Allemagne en réaction à la remilitarisation de la rhénanie, déclenchant une révolution communiste au passage. La participation des volontaires Italiens, Japonais, Soviétiques et Polonais contre l'hexagone aura raison d'elle.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Avec la tension mondiale au maximum dès 1937 la partie devient n'importe quoi, au grand dam des polonais. J'envahis tout de même les pays baltes, provoquant l'intervention des alliés, de la Tchécoslovaquie puis de la Roumanie. L'empire Polonais à son apogée s'étend de Tallinn à Prešov...pendant 3 semaines avant de s'effondrer lorsque les roumains percent le front et l'ANZAC débarque en Lithuanie.
Cosak déclare la guerre à la Norvège à la fin de la partie.
A refaire!
[Grognard]_Cosak- Général de division
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- Message n°29
Re: Hearts of Iron IV
J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre certaines mécaniques... Par exemple avec l'URSS, avec près de 800 avions (50% chasseurs, 50% bombardiers tactiques) et 30 divisions (dont 5 blindées) j'attaque l'Afghanistan en 1938. En face, 8 à 10 divisions en tout, que de l'infanterie. Bref, du gâteau...
Malgré les 800 avions sur leurs têtes et des combats à 4 ou 5 contre 1, les Afghans ont tenu leur frontière pendant un mois, c'était interminable. Comment savoir si mon artillerie a servi à quelque chose, ou mes avions ? Pourquoi je ne peux pas les enfoncer direct ?
Malgré les 800 avions sur leurs têtes et des combats à 4 ou 5 contre 1, les Afghans ont tenu leur frontière pendant un mois, c'était interminable. Comment savoir si mon artillerie a servi à quelque chose, ou mes avions ? Pourquoi je ne peux pas les enfoncer direct ?
Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Dim 19 Juin 2016 - 15:11, édité 1 fois
[Grognard]_Brune- Général de division
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- Message n°30
Re: Hearts of Iron IV
Tu peux afficher des stats détaillées sur le combat aérien.
L'efficacité de ton soutien aérien dépend de la mission, du nombre d'avions, de leur portée opérationnelle (combien d'avions ont pu effectuer leur mission?), du temps, si la mission s'effectue de nuit ou de jour (pénalité de 50% à l'efficacité la nuit).
Pour en savoir plus sur le combat aérien voir ce post.
https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/air-mechanics-combat-mission-quick-guide.947290/
Combat terrestre:
Une division à une valeur de largeur de combat (combat width), qui augmente avec le nombre de bataillons.
Une province de base a une largeur de combat de 80 (varie selon la province, le terrain). C'est ce qui détermine le nombre de divisions qui peuvent participer au combat. En attaquant depuis une province adjacente la largeur du combat augmente de 40.
ex:
En attaquant depuis une seule province 2 divisions de taille 40 participent au combat.
En attaquant depuis 2 provinces 6 divisions de taille 20 participent au combat.
Terrain:
Le terrain modifie la valeur d'attaque, le mouvement, l'attrition.
En montagne la valeur d'attaque est réduite à 40%.
L’Afghanistan est montagneux, ses divisions sont petites face à de grosse divisions soviétiques (j'imagine). Donc ton avantage numérique n'a pas été exploité.
L'efficacité de ton soutien aérien dépend de la mission, du nombre d'avions, de leur portée opérationnelle (combien d'avions ont pu effectuer leur mission?), du temps, si la mission s'effectue de nuit ou de jour (pénalité de 50% à l'efficacité la nuit).
Pour en savoir plus sur le combat aérien voir ce post.
https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/air-mechanics-combat-mission-quick-guide.947290/
Combat terrestre:
Une division à une valeur de largeur de combat (combat width), qui augmente avec le nombre de bataillons.
Une province de base a une largeur de combat de 80 (varie selon la province, le terrain). C'est ce qui détermine le nombre de divisions qui peuvent participer au combat. En attaquant depuis une province adjacente la largeur du combat augmente de 40.
ex:
En attaquant depuis une seule province 2 divisions de taille 40 participent au combat.
En attaquant depuis 2 provinces 6 divisions de taille 20 participent au combat.
Terrain:
Le terrain modifie la valeur d'attaque, le mouvement, l'attrition.
En montagne la valeur d'attaque est réduite à 40%.
L’Afghanistan est montagneux, ses divisions sont petites face à de grosse divisions soviétiques (j'imagine). Donc ton avantage numérique n'a pas été exploité.
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
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- Message n°31
Re: Hearts of Iron IV
IL suffit en plus que se soit des troupes de montagne afghanne et ca deviens beaucoup plus compliqué.
La révolte des communistes a été maté dans le sang comme il se devait mais la supériorité de l'industrie allemande et les erreurs du haut commandement français on scellé le sort de la France dans cette partie .
La révolte des communistes a été maté dans le sang comme il se devait mais la supériorité de l'industrie allemande et les erreurs du haut commandement français on scellé le sort de la France dans cette partie .
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
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- Message n°32
Re: Hearts of Iron IV
Les grognards au feu sur HOI4
Début de partie en Coop avec Brune avec l'union soviétique.
En solo je me suis fait défoncé par l'armée allemande en un mois.... eu peu dèg.
Début de partie en Coop avec Brune avec l'union soviétique.
En solo je me suis fait défoncé par l'armée allemande en un mois.... eu peu dèg.
[Grognard]_Cosak- Général de division
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- Message n°33
Re: Hearts of Iron IV
Une longue partie ce soir jouée en MP avec............. 22 joueurs !
Sigizmund était avec nous, et c'était réellement grandiose, même si je me suis fais déborder avec ma petite nation de soutien (Afrique du Sud). L'Allemagne était gérée par trois joueurs en même temps, qui ont bouffé la France par un débordement historique par la Hollande (tenue par Sig), suivie d'une percée par Colmar qui a coupé le front en deux puis rush sur Paris : fin de la France.
La guerre s'est déplacée vers l'Afrique, avec une France vichyste très agressive qui déloge les Anglais du Maroc, les Espagnols qui prennent Gibraltar (et donc isolent la Méditerranée), et des Italiens joués par leur meilleur joueur qui reprendra la Libye, l’Égypte et... pousse jusqu'à l'Afrique du Sud. L'Axe est en fait guidé par l'Italie dans le score de guerre !
De notre côté c'était le bordel au niveau commandement, avec un lourd (qui jouait les Anglais) qui donnait plein d'ordres mais en se trompant souvent. Par exemple on perd Gibraltar comme des idiots parce qu'il a confondu Gibraltar et... Singapour. Donc la moitié de la flotte anglaise est au milieu de l'Océan Indien pendant qu'on perd l'accès à la Méditerranée...
En face ils sont vraiment bien coordonnés, l'Italien contrôle presque toute l'Afrique avec le soutien de l'Espagne et de la France de Vichy, et le Japon est aux portes de l'Inde et de l'Indochine.
On arrête la partie fin 1941, au moment où l'Axe attaque l'URSS (qui était restée neutre depuis le début), ce qui va permettre aux Alliés de se ressaisir, sinon c'est la déroute totale.
Sigizmund était avec nous, et c'était réellement grandiose, même si je me suis fais déborder avec ma petite nation de soutien (Afrique du Sud). L'Allemagne était gérée par trois joueurs en même temps, qui ont bouffé la France par un débordement historique par la Hollande (tenue par Sig), suivie d'une percée par Colmar qui a coupé le front en deux puis rush sur Paris : fin de la France.
La guerre s'est déplacée vers l'Afrique, avec une France vichyste très agressive qui déloge les Anglais du Maroc, les Espagnols qui prennent Gibraltar (et donc isolent la Méditerranée), et des Italiens joués par leur meilleur joueur qui reprendra la Libye, l’Égypte et... pousse jusqu'à l'Afrique du Sud. L'Axe est en fait guidé par l'Italie dans le score de guerre !
De notre côté c'était le bordel au niveau commandement, avec un lourd (qui jouait les Anglais) qui donnait plein d'ordres mais en se trompant souvent. Par exemple on perd Gibraltar comme des idiots parce qu'il a confondu Gibraltar et... Singapour. Donc la moitié de la flotte anglaise est au milieu de l'Océan Indien pendant qu'on perd l'accès à la Méditerranée...
En face ils sont vraiment bien coordonnés, l'Italien contrôle presque toute l'Afrique avec le soutien de l'Espagne et de la France de Vichy, et le Japon est aux portes de l'Inde et de l'Indochine.
On arrête la partie fin 1941, au moment où l'Axe attaque l'URSS (qui était restée neutre depuis le début), ce qui va permettre aux Alliés de se ressaisir, sinon c'est la déroute totale.
Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Ven 24 Juin 2016 - 10:42, édité 1 fois
[Grognard]_Brune- Général de division
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- Message n°34
Re: Hearts of Iron IV
Dommage que l'on n'arrive pas à organiser ce genre de parties entre grognards...
[Grognard]_Cosak- Général de division
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Re: Hearts of Iron IV
[Grognard]_Brune a écrit:Dommage que l'on n'arrive pas à organiser ce genre de parties entre grognards...
La partie continue lundi soir, si ça t'intéresse tu peux contacter Sigizmund (c'est lui qui m'a invité). Moi je ne pourrai probablement pas y être.
[Grognard]_Brune- Général de division
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- Message n°36
Re: Hearts of Iron IV
Ok merci pour le tuyau.
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
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- Message n°37
Re: Hearts of Iron IV
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
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- Message n°38
Re: Hearts of Iron IV
[Grognard]_Jean-Bart a écrit:
Je suis justement tombé sur cette vidéo hier soir. Coïncidence ? Très bonne chaîne d'ailleurs.
[Grognard]_Cosak- Général de division
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- Message n°39
Re: Hearts of Iron IV
Je commence maintenant à mieux maîtriser le jeu, à savoir jongler avec les divisions d'infanterie motorisée pour exploiter des brèches. Je ne sais pas si c'est ce qui marche le mieux dans le jeu, mais ça me fait plaisir de jouer en mode historique.
Mais il y a des trucs qui m'échappent :
Et enfin, à chaque partie l'Angleterre a une production démentielle d'avions, et en 1944-45 je les ai vus à chaque fois avec 40 à 60 000 avions...
S'il y a des DLC/patchs, j'aimerais vraiment qu'il y ait des focus sur des grandes batailles. Actuellement le gameplay empêche des événements de type Stalingrad, le siège de Leningrad, etc. De plus les purges staliniennes sont bien dans le jeu, mais rien côté idéologique pour les Allemands (camps, nuit de cristal, etc.) Le politiquement correct n'a pas sa place dans un jeu qui se veut aussi réaliste (pourtant on peut choisir de faire exécuter tel ou tel maréchal soviétique, mais on s'en fout, c'est des sous-hommes).
Mais il y a des trucs qui m'échappent :
- les portes-avions
- les parachutistes
- les débarquements
- les fusées
- des zones maritimes qui deviennent soudain infranchissables sans raison apparente
- c'est très compliqué de savoir si son aviation est utile ou pas (sauf les chasseurs)
- la complémentarité des navires, on dirait que le spam de destroyers suffit
Et enfin, à chaque partie l'Angleterre a une production démentielle d'avions, et en 1944-45 je les ai vus à chaque fois avec 40 à 60 000 avions...
S'il y a des DLC/patchs, j'aimerais vraiment qu'il y ait des focus sur des grandes batailles. Actuellement le gameplay empêche des événements de type Stalingrad, le siège de Leningrad, etc. De plus les purges staliniennes sont bien dans le jeu, mais rien côté idéologique pour les Allemands (camps, nuit de cristal, etc.) Le politiquement correct n'a pas sa place dans un jeu qui se veut aussi réaliste (pourtant on peut choisir de faire exécuter tel ou tel maréchal soviétique, mais on s'en fout, c'est des sous-hommes).
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
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- Message n°40
Re: Hearts of Iron IV
http://www.cdkeys.com/pc/games/hearts-of-iron-iv-4-cadet-edition-pc-steam
Je vais finir par craquer...
Je me donne une semaine encore...
Je vais finir par craquer...
Je me donne une semaine encore...
[Grognard]_Cosak- Général de division
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- Message n°41
Re: Hearts of Iron IV
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Je vais finir par craquer...
Je me donne une semaine encore...
Il faut vraiment qu'on arrive à se caler une longue partie, avec Brune et WN, voire Griffin et Sig.
Vitesse 3, pas de pause (sauf problème IRL), ça devrait avancer assez vite. Je propose deux joueurs avec l'Allemagne, pour bien gérer leurs fronts et leur intensité, et un joueur pour les autres nations majeures.
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
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Re: Hearts of Iron IV
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Je vais finir par craquer...
Je me donne une semaine encore...
Il faut vraiment qu'on arrive à se caler une longue partie, avec Brune et WN, voire Griffin et Sig.
Vitesse 3, pas de pause (sauf problème IRL), ça devrait avancer assez vite. Je propose deux joueurs avec l'Allemagne, pour bien gérer leurs fronts et leur intensité, et un joueur pour les autres nations majeures.
Ouep bah la Russie tu peux aussi mettre deux joueurs hein.
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
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- Message n°43
Re: Hearts of Iron IV
¤Templar¤blackbirdgriffin- Sergent / Maréchal des logis
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- Message n°44
Re: Hearts of Iron IV
[Grognard]_Cosak a écrit:Je commence maintenant à mieux maîtriser le jeu, à savoir jongler avec les divisions d'infanterie motorisée pour exploiter des brèches. Je ne sais pas si c'est ce qui marche le mieux dans le jeu, mais ça me fait plaisir de jouer en mode historique.
Mais il y a des trucs qui m'échappent :
- les portes-avions
- les parachutistes
- les débarquements
- les fusées
- des zones maritimes qui deviennent soudain infranchissables sans raison apparente
- c'est très compliqué de savoir si son aviation est utile ou pas (sauf les chasseurs)
- la complémentarité des navires, on dirait que le spam de destroyers suffit
Et enfin, à chaque partie l'Angleterre a une production démentielle d'avions, et en 1944-45 je les ai vus à chaque fois avec 40 à 60 000 avions...
S'il y a des DLC/patchs, j'aimerais vraiment qu'il y ait des focus sur des grandes batailles. Actuellement le gameplay empêche des événements de type Stalingrad, le siège de Leningrad, etc. De plus les purges staliniennes sont bien dans le jeu, mais rien côté idéologique pour les Allemands (camps, nuit de cristal, etc.) Le politiquement correct n'a pas sa place dans un jeu qui se veut aussi réaliste (pourtant on peut choisir de faire exécuter tel ou tel maréchal soviétique, mais on s'en fout, c'est des sous-hommes).
deux vidéos intéressantes pour les débarquements et para
https://www.youtube.com/watch?v=b2QKihy7UJU
https://www.youtube.com/watch?v=fZdbbNdrPw0
et en plus il s'agit de 2 factions saxonnes qui s’entre-tuent ce qui est toujours sympa a voir
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
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- Message n°45
Re: Hearts of Iron IV
Je l'ai.
Partie multi où je joue la France. 20 joueurs.
Je fonce sur l'Allemagne en 36. Je me fais contre-rusher + révolte communiste.
Je deviens "Vichy France" en moins de trois mois. Changement de channel TS. Je suis désormais AXIS.
Jaaaaaa !
Partie multi où je joue la France. 20 joueurs.
Je fonce sur l'Allemagne en 36. Je me fais contre-rusher + révolte communiste.
Je deviens "Vichy France" en moins de trois mois. Changement de channel TS. Je suis désormais AXIS.
Jaaaaaa !
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
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- Message n°46
Re: Hearts of Iron IV
Salut à tous,
Perdu entre vacances, prévisions de déménagement, visites, etc, j'ai eu le courage soudain, ce soir, de regarder s'il existait des mods qui rendraient HOI4 un peu plus difficile.
La Vanilla, surtout côté teuton, est un poil TROP facile, donc rapidement inintéressante. Je veux être repoussé devant Moscou. Je préférerais ne pas réussir à envahir l''Angleterre, etc.
Bref, recherche d'un vrai challenge.
Pas beaucoup de pistes. Les anciens gros mods ont annoncé qu'ils bossaient mais pour l'instant y'a rien à manger... Sauf :
https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/august-storm.942523/
Que je suis en train de tester.
Au programme, pas mal de choses qui ressemble à Darkest Hour (le mod pour HOI2, clin d’œil à M. l'Amiral) : focus pour préparer une grande offensive, arbres technologiques retravaillés, suppression des chars légers en tant que division, etc. Gros effort de rationalisation. La difficulté semble aussi rehaussée.
ça sent très bon, je vous tiens au courant.
J'ai perdu mon micro, dès que je le retrouve je reviens sur TS.
Perdu entre vacances, prévisions de déménagement, visites, etc, j'ai eu le courage soudain, ce soir, de regarder s'il existait des mods qui rendraient HOI4 un peu plus difficile.
La Vanilla, surtout côté teuton, est un poil TROP facile, donc rapidement inintéressante. Je veux être repoussé devant Moscou. Je préférerais ne pas réussir à envahir l''Angleterre, etc.
Bref, recherche d'un vrai challenge.
Pas beaucoup de pistes. Les anciens gros mods ont annoncé qu'ils bossaient mais pour l'instant y'a rien à manger... Sauf :
https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/august-storm.942523/
Que je suis en train de tester.
Au programme, pas mal de choses qui ressemble à Darkest Hour (le mod pour HOI2, clin d’œil à M. l'Amiral) : focus pour préparer une grande offensive, arbres technologiques retravaillés, suppression des chars légers en tant que division, etc. Gros effort de rationalisation. La difficulté semble aussi rehaussée.
ça sent très bon, je vous tiens au courant.
J'ai perdu mon micro, dès que je le retrouve je reviens sur TS.
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
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- Message n°47
Re: Hearts of Iron IV
Coop à 2 avec Chine (non-alignée) 1936 : Ramel et JC
On a passé toute la nuit dessus.
Après une très longue guerre d'attrition (1937-1940) l'armée nippone s'effondre sous le poids de la masse chinoise (initialement, on fait quelques mauvais choix au niveau de la productivité, puis le développement de la machine outil + la reprise de Beijing nous font prendre l’avantage).
Nos armées très aguerries commencent à recevoir des renforts par dizaines de millier par semaine. En avant pour la reconquête de la Chine et la conquête mondiale!
Nous sommes éventuellement preneurs d'autres joueurs coop, ou de joueurs sachant jouer le Japon, les USA ou la GB, afin de nous opposer un challenge de milieu de partie.
On a passé toute la nuit dessus.
Après une très longue guerre d'attrition (1937-1940) l'armée nippone s'effondre sous le poids de la masse chinoise (initialement, on fait quelques mauvais choix au niveau de la productivité, puis le développement de la machine outil + la reprise de Beijing nous font prendre l’avantage).
Nos armées très aguerries commencent à recevoir des renforts par dizaines de millier par semaine. En avant pour la reconquête de la Chine et la conquête mondiale!
Nous sommes éventuellement preneurs d'autres joueurs coop, ou de joueurs sachant jouer le Japon, les USA ou la GB, afin de nous opposer un challenge de milieu de partie.
[Grognard]_Brune- Général de division
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- Message n°48
Re: Hearts of Iron IV
Le cessez-le feu de a veille, imposé subitement par les conditions météorologiques, a expiré: les hostilités reprennent ce soir!
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
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- Message n°49
Re: Hearts of Iron IV
La météo a très bon dos.
Pas sûr d'être présent ce soir, mais n'hésitez pas à continuer sans moi.
Pas sûr d'être présent ce soir, mais n'hésitez pas à continuer sans moi.
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
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- Message n°50
Re: Hearts of Iron IV
Nouveau patch :
https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/sunflower-patch-1-2-released-checksum-bb23.969232/
Possibilité d'ajuster la difficultés des nations.
Et possibilité de hotjoin des parties en cours, l'host l'a permis.
Bouton de resynchronisation.
Bref, si jamais un Grognard lance un partie "solo", on peut le rejoindre à n'importe quel moment. Et ça, c'est pas mal du tout.
https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/sunflower-patch-1-2-released-checksum-bb23.969232/
Possibilité d'ajuster la difficultés des nations.
Et possibilité de hotjoin des parties en cours, l'host l'a permis.
Bouton de resynchronisation.
Bref, si jamais un Grognard lance un partie "solo", on peut le rejoindre à n'importe quel moment. Et ça, c'est pas mal du tout.
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