Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

Problème de clavier, impossible de jouer.

[Grognard]_Gourgaud
    [Grognard]_Gourgaud
    Colonel

Problème de clavier, impossible de jouer. Empty Problème de clavier, impossible de jouer.

Message par [Grognard]_Gourgaud Ven 28 Fév 2014 - 15:38

Salut à tous,

depuis moins d'une semaine j'ai un problème avec le multijoueur(NTW3, Mount & Blade; ou encore BF4) et ce problème est que je ne peux pas appuyer plus de 2s sur une touche de mon clavier sans que l'image se freeze tant que je ne lâche pas cette touche.

Je pense que c'est le problème le plus chiant que j'ai jamais vu.  Problème de clavier, impossible de jouer. 953032877 

En jeu multijoueur, comme dans NTW3 lorsque je me déplace uniquement avec la souris je n'ai aucun lag. Mais si j'ai le malheurs d'appuyer sur une touche de mon clavier : *Freeze* et quand je relâche c'est bon.

Apparemment sa fait aussi freezer les autres joueurs dans NTW3.

En trainant sur des forums j'ai vu que quelques personnes avait le même problème que moi, mais sans réel réponse, si ce n'est que changer de clavier ou de port USB, ou encore formater ne change rien.

En revanche lorsque je joue a BF4 en solo, je ne constate aucun bug de ce type.
    Mais sur Mount & Blade en solo ou en multi sa bug.

Je sais vraiment pas quoi faire, le problème proviens sans doute d'une désynchro entre ma souris et mon clavier, mais pourquoi maintenant et pas il y-a 1 mois ?

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie mille fois d'avance  Problème de clavier, impossible de jouer. 370049968 

[Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Problème de clavier, impossible de jouer. Empty Re: Problème de clavier, impossible de jouer.

Message par [Grognard]_Brumaire Ven 28 Fév 2014 - 15:40

Regarde si tu n'as pas eu une MAJ de driver ces derniers temps.
    Si l'installation s'est mal déroulée où qu'ils ont pondu une daube, ça peut expliquer.
    [Grognard]_Gourgaud
    [Grognard]_Gourgaud
    Colonel

Problème de clavier, impossible de jouer. Empty Re: Problème de clavier, impossible de jouer.

Message par [Grognard]_Gourgaud Ven 28 Fév 2014 - 15:46

Ok, mais inculte que je suis, où puis-je voir les MAJ de driver ? Et si ils ont fait de la daube, comment l'extraire ?
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Ven 28 Fév 2014 - 15:51

[Marie-Louise]_Gourgaud a écrit:Ok, mais inculte que je suis, où puis-je voir les MAJ de driver ?  Et si ils ont fait de la daube, comment l'extraire ?

J'irai voir dans le Panneau de configuration, au niveau des périphériques.
    Dans les Propriétés avancées, ou un truc du genre.

Il doit y avoir les dernières MAJ.
    Si l'une d'entre elle est récente, c'est peut-être ça.

Il te suffit alors soit de restaurer la précédente version, si tu as un point de sauvegarde, soit de re-télécharger la version précédente.

Toutes ces propositions sont hypothétiques, il ne s'agit que d'idées, en aucune façon de solutions certaines.
    [Grognard]_Gourgaud
    [Grognard]_Gourgaud
    Colonel

Message par [Grognard]_Gourgaud Ven 28 Fév 2014 - 16:03

Je viens de dl "centre souris et clavier microsoft" mais rien de mieux.

En revanche il me dit ceci : "Réglez la temporisation dans les macros pour retarder des événements (appui sur une touche ou clic de souris) jusqu'à 16 minutes."

Je me demande si sa pourrait venir de là..

_______________________________________________________________________________________

Et effectivement le problème provient des "macros" :

Enregistrement de macros (grâce à un logiciel)

Je n'arrive pas à enregistrer/exécuter des macros lorsque je joue en ligne.

Essayez les conseils suivants :

Lorsque vous jouez en ligne, il est possible que vous ne puissiez pas enregistrer ou exécuter des macros. Ceci s'explique par le fait que les programmes de sécurité que vous exécutez, par exemple les logiciels de détection d'intrusions, peuvent vous empêcher d'utiliser la lecture et l'enregistrement pendant le jeu.
    Débranchez les autres périphériques USB non utilisés.
    Essayez le clavier sur un autre ordinateur pour vous assurer qu'il fonctionne correctement.
    [Grognard]_Gourgaud
    [Grognard]_Gourgaud
    Colonel

Message par [Grognard]_Gourgaud Ven 28 Fév 2014 - 19:24

J'ai changé de clavier, apparemment c'est bon..
    [Grognard]_Gourgaud
    [Grognard]_Gourgaud
    Colonel

Message par [Grognard]_Gourgaud Lun 3 Mar 2014 - 19:58

Et rebelote  Problème de clavier, impossible de jouer. 631276495 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 17:10