2 participants
Full Grogs, Ru vs Fr&PL
Invité- Invité
- Message n°1
Re: Full Grogs, Ru vs Fr&PL
[Grognard]_Gourgaud- Colonel
- Message n°2
Bataille qui aurait tournée au désastre si Christ n'avait pas séparé en 2 ses 8 unités qui nous contourné. Avec une unité de la garde de Lib, et 3 milices russes, et mon Leib-Gvard à cheval, nous réussissons à battre christ a gauche. Sans ça nous nous serions fais prendre a revers et surement écraser par christ.
Ont peut dire aussi que je fais la charge qui va mettre en déroute le Français, et provoquer une grosse déroute que suit le Polish.
Très belle bataille entre Grognards, pas de lag, fluide, bonne communication, pas de camping.
Ont peut dire aussi que je fais la charge qui va mettre en déroute le Français, et provoquer une grosse déroute que suit le Polish.
Très belle bataille entre Grognards, pas de lag, fluide, bonne communication, pas de camping.
Invité- Invité
- Message n°3
Un peu de camping pour moi. Mais c'était l'objectif.
Mon plan: tenir la gauche avec ma garde et un peu de support de Clem, pendant que Brumaire, Clem et Marbot dévalent les pentes sur notre droite en poussant l'ennemi à fond.
Mon plan: tenir la gauche avec ma garde et un peu de support de Clem, pendant que Brumaire, Clem et Marbot dévalent les pentes sur notre droite en poussant l'ennemi à fond.
Dernière édition par [Grognard]_Liberalis le Sam 15 Mar 2014 - 12:10, édité 1 fois
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°4
Full Grogs, Ru vs Fr&PL
France Pologne qui perds....défaite honteuse.