Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens

    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division


    Nombre de messages : 6240
    Age : 38
    Localisation : Fontainebleau
    Date d'inscription : 04/04/2007

    4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens Empty 4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens

    Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mar 8 Avr 2014 - 2:47




    Victoire à la Pyrrhus


    4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens Aaaaaa10


     4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens 37559836
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division


    Nombre de messages : 5510
    Date d'inscription : 25/06/2011

    4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens Empty Re: 4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens

    Message par [Grognard]_Cosak Mar 8 Avr 2014 - 3:18

    La meilleure bataille depuis des semaines... Stratégie bien suivie de notre côté (malgré de l'autisme en cours de bataille), équipes équilibrées, tactiques et compositions variées.

    Lib est en full garde anglaise face aux Russes surnuméraires de Mombi, et s'en sort très joliment. Je suis sur le flanc opposé, en 1v1 contre Sloop, à devoir arpenter une douce mais longe pente. JC arrive de loin (zone de déploiement située loin derrière moi) et arrive au feu exactement quand il faut pour que Suchet ne vienne pas m'écraser avec Sloop pendant que je tente une percée. Je n'ai pas suivi du tout ce qu'ont fait Element et Melet.

    La garde anglaise de Lib finira criblée par des mercenaires bosniaques, puis probablement embrochée et rôtie.

    Replay et vidéo pour plus tard.


    Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Mar 8 Avr 2014 - 14:15, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens Empty Re: 4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens

    Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 12:17

    1er Foot Guard à 513 kills...
    2ème Foot Guard à 303 kills.
    3ème Foot Guard, 264 kills.

     4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens 2975105902 
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division


    Nombre de messages : 5510
    Date d'inscription : 25/06/2011

    4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens Empty Re: 4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens

    Message par [Grognard]_Cosak Mar 8 Avr 2014 - 12:18

    Fichier replay : télécharger

    Replay tactique :
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division


    Nombre de messages : 6240
    Age : 38
    Localisation : Fontainebleau
    Date d'inscription : 04/04/2007

    4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens Empty Re: 4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens

    Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mar 8 Avr 2014 - 13:40

    La vidéo ci-dessus confirme que Mombi s'est sacrifié pour l'équipe. ça aurait pu être gravissime si on avait pas pris le dessus sur la gauche un instant avant. Contrairement aux instructions données, qui étaient de vous "fixer", Mombi a été flanquer Lib (ce qui est bien) mais a foncé se mettre au tir contre quasiment 2 joueurs pour apparemment faire la différence tout seul. On remarque qu'Element ne le suit d'ailleurs pas trop bien.

    Je crois bien que les deux équipes étaient équilibrées. Ce qui nous sauve, c'est la compo de Mombi, avec ses 2400 hommes, qui permet d'encaisser des coups très durs tout en restant dangereux.

    Une équipe adverse globalement attentiste cependant, Lib et Melet aurait certainement pu jouer la partie sur une attaque combinée sur Mombi. On ne refait pas le match!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens Empty Re: 4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens

    Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 14:44

    Bof sur les équipes "équilibrées". Vous aviez un petit avantage.

    Puis mombi qui vous "sauve"...  Rolling Eyes  Ce qui a fait la différence c'était l'anéantissement de Sloop.

    Element sur notre gauche n'a pas pu le suivre (mombi), puisqu'il avait ma cav dans son dos, et ma garde qui tenait la maison devant lui.

    La compo de The Guard Expert.  4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens 1362947821 
    4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens 2014-013


    1er Foot Guard qui se moque des milliers de soldats russes affluant sur la maison.
    4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens 2014-014

    Contenu sponsorisé


    4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens Empty Re: 4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:46