2 participants
4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°1
4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°2
Re: 4v4 2 Grogs vs 2 Grogs + vauriens
La meilleure bataille depuis des semaines... Stratégie bien suivie de notre côté (malgré de l'autisme en cours de bataille), équipes équilibrées, tactiques et compositions variées.
Lib est en full garde anglaise face aux Russes surnuméraires de Mombi, et s'en sort très joliment. Je suis sur le flanc opposé, en 1v1 contre Sloop, à devoir arpenter une douce mais longe pente. JC arrive de loin (zone de déploiement située loin derrière moi) et arrive au feu exactement quand il faut pour que Suchet ne vienne pas m'écraser avec Sloop pendant que je tente une percée. Je n'ai pas suivi du tout ce qu'ont fait Element et Melet.
La garde anglaise de Lib finira criblée par des mercenaires bosniaques, puis probablement embrochée et rôtie.
Replay et vidéo pour plus tard.
Lib est en full garde anglaise face aux Russes surnuméraires de Mombi, et s'en sort très joliment. Je suis sur le flanc opposé, en 1v1 contre Sloop, à devoir arpenter une douce mais longe pente. JC arrive de loin (zone de déploiement située loin derrière moi) et arrive au feu exactement quand il faut pour que Suchet ne vienne pas m'écraser avec Sloop pendant que je tente une percée. Je n'ai pas suivi du tout ce qu'ont fait Element et Melet.
La garde anglaise de Lib finira criblée par des mercenaires bosniaques, puis probablement embrochée et rôtie.
Replay et vidéo pour plus tard.
Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Mar 8 Avr 2014 - 14:15, édité 2 fois
Invité- Invité
- Message n°3
1er Foot Guard à 513 kills...
2ème Foot Guard à 303 kills.
3ème Foot Guard, 264 kills.
2ème Foot Guard à 303 kills.
3ème Foot Guard, 264 kills.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°4
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°5
La vidéo ci-dessus confirme que Mombi s'est sacrifié pour l'équipe. ça aurait pu être gravissime si on avait pas pris le dessus sur la gauche un instant avant. Contrairement aux instructions données, qui étaient de vous "fixer", Mombi a été flanquer Lib (ce qui est bien) mais a foncé se mettre au tir contre quasiment 2 joueurs pour apparemment faire la différence tout seul. On remarque qu'Element ne le suit d'ailleurs pas trop bien.
Je crois bien que les deux équipes étaient équilibrées. Ce qui nous sauve, c'est la compo de Mombi, avec ses 2400 hommes, qui permet d'encaisser des coups très durs tout en restant dangereux.
Une équipe adverse globalement attentiste cependant, Lib et Melet aurait certainement pu jouer la partie sur une attaque combinée sur Mombi. On ne refait pas le match!
Je crois bien que les deux équipes étaient équilibrées. Ce qui nous sauve, c'est la compo de Mombi, avec ses 2400 hommes, qui permet d'encaisser des coups très durs tout en restant dangereux.
Une équipe adverse globalement attentiste cependant, Lib et Melet aurait certainement pu jouer la partie sur une attaque combinée sur Mombi. On ne refait pas le match!
Invité- Invité
- Message n°6
Bof sur les équipes "équilibrées". Vous aviez un petit avantage.
Puis mombi qui vous "sauve"... Ce qui a fait la différence c'était l'anéantissement de Sloop.
Element sur notre gauche n'a pas pu le suivre (mombi), puisqu'il avait ma cav dans son dos, et ma garde qui tenait la maison devant lui.
La compo de The Guard Expert.
1er Foot Guard qui se moque des milliers de soldats russes affluant sur la maison.
Puis mombi qui vous "sauve"... Ce qui a fait la différence c'était l'anéantissement de Sloop.
Element sur notre gauche n'a pas pu le suivre (mombi), puisqu'il avait ma cav dans son dos, et ma garde qui tenait la maison devant lui.
La compo de The Guard Expert.
1er Foot Guard qui se moque des milliers de soldats russes affluant sur la maison.