Le Fidèle Grognard a écrit: [Grognard]_Melet a écrit: Le Fidèle Grognard a écrit:Où vous situez-vous, en matière de doctrine politique ?
Heu ... Si on apprenait à se connaître un peu avant de te dire si nous sommes vaginaux ou clitoridien ?
Sinon tu aimes les épinards ?
Oui c'est très nourrissant
Sinon, il ne me semble pas si déplacé de parler politique au premier abord. Je ne vous ai pas demandé votre salaire ou le prénom de votre femme..
Abstiens toi oui en effet ! :)Hate de t entendre !
Pour étoffer et ne pas passer pour le troll de service ; deplacé non, mais le lien, le dénominateur commun de cette communauté est le mod NTW III . Pour le plus grand plaisir de son fondateur, bien qu'un minimum d'affinité soit de mise, les membres de cette glorieuse confrérie sont comme l'a dit Brumaire, très éclectiques . Il ne s'agit pas d'un mouvement revendicateur et/ou de partisans d'une idéologie quelconque mais d'un ensemble de passionné de sujets historiques .
De par le fait nos conversations et discussions sont souvent politisées, nous débattons de l'actualité mais sans que vraiment un courant de pensée ne soit prédominant .
Pour ma part je n'ai aucune retenue ni réticence quand au contenu de nos échanges mais réduire "Les Grognards" à une organisation lobbyiste ôterait tout ce qui fait la richesse et l'intérêt de ce groupe .
En ce qui me concerne je décèle chez toi un grand intérêt pour cette science qu'est devenue la politique, je ne peine pas à m'imaginer les courants de pensées que tu embrasses allègrement . Ce n'est ni pour me plaire ni pour me déplaire mais saches que cela n'altère en rien mon jugement et que donc sans avoir pu échanger de vive voix avec toi il m'est difficile de me faire une opinion .
Soit le bienvenue, vient partager en premier lieu cette passion du mod en multi avec nous, leitmotive de notre présence ici . Puis tu pourras te faire une opinion des tendances gaucho de Brune, de droite libérale de Brumaire, d'anar d'arti, de révisionniste de Driant, de monarchiste non assumé de Why Not, de on en sait rien par ce que le canada on s'en fout de Seimour, de nationaliste russe de Cosak ou encore de trop de la balle les corones de PUTIN mec de Lib, de centriste de Marbot, d'indépendantiste basque de Christ, de je suis pas majeur j'peux pas voter de Clem, de PROUT c'est tous des cons de kettch, de :" La politique ? c'est quoi ? Et puis j'm'en fous !" de Raistlin, de j'ai rien compris alors je refais des études de JC et j'en oublie ... quand à moi je suis de Vichy .
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ne serait que pure coïncidence .
A très bientôt en bataille . Et n'oublies pas le petit questionnaire d'adhésion .
ici Verstanden ?