Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

Un petit coucou en guise de présentation...

Kripoff
    Kripoff
    Soldat

Un petit coucou en guise de présentation... Empty Un petit coucou en guise de présentation...

Message par Kripoff Lun 24 Déc 2012 - 12:25

Bonjour à tous.
    Petit nouveau, je souhaite à toute la communauté de passer d'agréables fêtes de fin d'année.
    Certes Grognard mais pas grognon, je suis natif de Fontainebleau, mon coeur est toulousain et je vis à Varsovie. D'ailleurs, il est surprenant de voir ici, combien la période du premier enmpire tient une place non-négligeable dans l'histoire tourmentée de ce pays.

Joyeux noêl à tous...
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Un petit coucou en guise de présentation... Empty Re: Un petit coucou en guise de présentation...

Message par [Grognard]_Christ2burd Lun 24 Déc 2012 - 13:08

Bienvenue Kripoff et joyeuses fêtes à toi ainsi qu'aux tiens.
    Peux tu nous en dire un peu plus sur toi (âge, métier, connais tu le mod NTW3 ? Etc...)
    Est ce une simple visite amicale ou bien une demande d'intégration chez les Grognards ?
    Kripoff
    Kripoff
    Soldat

Un petit coucou en guise de présentation... Empty Re: Un petit coucou en guise de présentation...

Message par Kripoff Lun 24 Déc 2012 - 13:43

Salut à toi[Grognard]_Christ2burd..

Que dire de plus...
    Ancien Lieut au 6, puis Journaliste, puis chef d'entreprise qui n'a pas resisté à la crise, je suis aujourdh'hui prof de français en Pologne...
    Je suis tombé sur votre site ma foi fort sympathique, mon gamin de sept ans se passionne pour Napoléon (enfin surtout jeu NTW; ça lui passera sans doute) et j'essaierai de m'impliquer sur ce forum dans la mesure de mes horaires. J'ai acheté via steam Napoleon Total war et installé le mod Napoleonic total war III V2. J'ai maintenant une choucroute anglo-française du jeu. Dur dur pour mon fils qui commence à peine à lire le français. Autre déception, je pensais pouvoir faire quelques petites bastons en réseau local avec lui, mais bien évidemment une copie pour deux bécanes même en lan, ça ne marche pô... Sentiment personnel, Steam = grosse escroquerie caractérisée... D'autant que lorsque, résigné, j'ai voulu néanmoins acheter une deuxième copie le prix avait juste doublé.... frustration.
    Voilà vous en savez un peu plus sur moi...
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Lun 24 Déc 2012 - 14:15

Merci de ces précisions qui en feront réagir certains...
    Souhaites tu intégrer les Grognards ???
    Kripoff
    Kripoff
    Soldat

Message par Kripoff Lun 24 Déc 2012 - 14:34

Ce serait avec grand plaisir, il faut cependant que je trouve le moyen de faire coincider cela avec mon emploi du temps... Je n'aime pas prendre des engagements que je ne peux tenir.... Si pour le mélange franco-briton vous avez une solution je suis preneur. Je vais me pencher un peu plus sur ce jeu - je l'ai juste depuis hier - pour en comprendre les mécanismes...
    Donc pour répondre à ta question, je pense que oui, mais si vous n'y voyez aucun inconvénient je voudrais juste vous demander un petit délai afin de vérifier si je suis en mesure d'honorer pleinement ce nouveau statut de "Grognard"....
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Lun 24 Déc 2012 - 17:10

C'est tout naturel, nous n'aimons pas les gens qui s'engagent à la légère Un petit coucou en guise de présentation... 424776184
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Lun 24 Déc 2012 - 17:44

C'est tout à ton honneur; rendez vous ici :
    http://www.grognards.org/f11-recrutement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:54