http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=246192Lignes Suédois et Russes ressemblent plus réaliste. Ligne Britanique ressemble la Régimente 17ième (de Liecestershire...Un élite unité qui servi en nombreux théâtres de la guerre) Aussie la drapeau Britanique est plus historique. Espérons nous pourrons travailler sur plus unites comme linge Espangol, Portugais, et Hollandais, grenadiers, Cavalerie, etc Sorry for the bad French.
3 participants
Petit mod du SVK
Jakob- Membre Honoraire
- Message n°1
Petit mod du SVK
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°2
Re: Petit mod du SVK
We would be glad to use Vanquisher textures with his permission, as it has already been said
Hope he does agree ...
Does he ?
Hope he does agree ...
Does he ?
[Grognard]_Antoine- Général de division
- Message n°3
je doit dire que la qualite de finition des troupes est asser impressionnante ,si nous pouvons inclure les troupes du mod SVK au notre se serait sans nul doute excellent
Jakob- Membre Honoraire
- Message n°4
Merci pour le complément Antoine. Oui, Vanquisher dit que c'est beau si vouz incluez son mod. Ce ne sera pas la dernière des mods SVK (Nous avons besoin de travailler sur d'autres nations et unités, drapeaux,etc)
Le processus est lent, mais il est l'apprentissage. (Et je l'aide quand je peux)
Le processus est lent, mais il est l'apprentissage. (Et je l'aide quand je peux)
Jakob- Membre Honoraire
- Message n°5
P.S. Tell me if my french is too bad and I'll switch to English.