Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

NTW3 version 4.0

Sondage

Aimez-vous la v4 de NTW3 ?

[ 60 ]
    NTW3 version 4.0 Or51073%NTW3 version 4.0 Or610 [73%] 
    [ 14 ]
    NTW3 version 4.0 Or51017%NTW3 version 4.0 Or610 [17%] 
    [ 3 ]
    NTW3 version 4.0 Or5104%NTW3 version 4.0 Or610 [4%] 
    [ 5 ]
    NTW3 version 4.0 Or5106%NTW3 version 4.0 Or610 [6%] 

Total des votes: 82
    Retour
    Anonymous
    Invité
    Invité

31052014

NTW3 version 4.0 Empty NTW3 version 4.0

Message par Invité

Traduction française par Alexandre le Grand
    NTW3 version 4.0 V4_pro11

Camarades généraux et officiers,

Après 4 années de développement, nous sommes (vraiment vraiment) fiers d'annoncer la 4ème version de notre cher et épique mod NTW3 !

NTW3 version 4.0 comporte maintenant :

• 611 unités (76 nouvelles)
    • 145 cartes (9 nouvelles)
    • 23 batailles historiques (2 nouvelles)
    • Campagne solo complètement fonctionnelle (oh yeah !!!)
    • MP Naval-Mod de Commodore Wesleys
    • Nombreuses corrections d'uniformes
    • Améliorations du gameplay
    • Eeeeet 6 nouvelles factions

-------------------------------------------------------------------

Factions

NTW3 version 4.0 K136y42srdbn4n26g

• NTW3 version 4.0 Rheinb10 Rheinbund
    • NTW3 version 4.0 Sardin10 Regno di Sardignia
    • NTW3 version 4.0 Berg10 Großherzogtum Berg
    • NTW3 version 4.0 Hannov10 Königreich Hannover
    • NTW3 version 4.0 Baden10 Großherzogtum Baden
    • NTW3 version 4.0 Hesse10 Großherzogtum Hessen
    • NTW3 version 4.0 Bruns10Herzogtum Braunshweig

Unités

NTW3 version 4.0 Ljagnyja06m1hr26g

Cartes

NTW3 version 4.0 Fj6bz58iaq1kzns6g

Spoiler:

Nouvelles fonctionnalités multijoueur

NTW3 version 4.0 L31k66zvjcw0cpd6g

• Nouveau système de notation pour toutes les factions
      Spoiler:
    • Nouvelle unité de Command Point (CP)
      Spoiler:
    • Moral
      Spoiler:
    • Fatigue
      Spoiler:
    • Infanterie
      Spoiler:
    • Cavalerie
      Spoiler:
    • Artillerie
      Spoiler:

Campagne solo retravaillée

NTW3 version 4.0 14012427254_e92cb8cced_z

Vous pouvez retrouver les notes de sortie détaillées et des infos additionnelles au sujet de la campagne solo en suivant ce lien :

-------> Notes de sortie de la campagne solo <-------

Batailles navales solo & multi complètement intégrées

NTW3 version 4.0 Concur10

Le Realistic Naval mod de Lord Commodore Wesley a été complètement intégré à la version 4. C'est une version très améliorée du populaire Grand Fleet mod de Sharp. Des batailles navales beaucoup plus réalistes sont disponibles à la fois pour le solo et le multijoueur.

Certains changements avec les propres mots de Wesley :
    Spoiler:

Nouvelles batailles historiques

NTW3 version 4.0 4f2mfbrn609067k6g

NTW3 version 4.0 Vma9wpmnx7sgbxp6g

NTW3 version 4.0 C2ty5scocqxbytk6g

Dans un patch futur, vous aurez le plaisir de tester deux nouvelles batailles historiques : celles de La Rothière et de Corunna.

Crédits

• Lord Avon Ulysses
    • Lord Bloody Bill
    • Lord Commodore Wesleydder)
    • Lord Cosak
    • Lord Davn
    • Lord Desaix
    • Lord Fullin
    • Lord Hokomoko
    • Lord Jean-Charles I
    • Lord LeglessLannes
    • Lord Liberalis
    • Lord Sean Cappone
    • Lord Von Clausewitz

NTW3 version 4.0 ?xq99n5iw9khp183

Merci à l'artiste Katrin ’Rai-che’ Buttigova et à la personne qui a commandé ce travail, pour nous permettre de l'inclure dans la v4. Katrin est un artiste freelance et disponible pour certains travaux, alors jetez un oeil à son portfolio.

À propos de l'artiste :

NTW3 version 4.0 24942

"I'm a 24 years old illustrator, student of history of art and napoleonic reenactor from the Czech Republic. I've been focusing on history in my artwork and studies for eight years."

http://lesoldatmort.carbonmade.com/

Remerciement spéciaux à AL42, Bastiendep & Firetight (pour les écrans de chargement), Chuckman (pour ses recherches), Churruca (pour les batailles historiques), Girona (pour les unités suisses et papales), Oby (pour l'animation de téléscope), Uxbrigde (pour les modèles d'unités), Vilain de Bourg-en-Bresse, Haku, & et tous les testeurs solo, Ziuk, et les contributions de nos fans.

Nous voudrions aussi remercier les contributions de ces membres de la communauté du modding qui nous ont fourni leurs conseils, mods et outils qui nous permette de continuer à améliorer ce jeu :
    The Hedge Knight (UAI & GF mods);  Sharp (Grand Fleet mod);  T.C(scripting tutor);  Steph (conseils avec le mod SPC);  HusserlTW (pour tous ses outils); Darth (pour tous ses conseils & connaissances).

Installation

Avant d'installer la nouvelle version, supprimez toutes les installations précédentes de NTW3 dans votre répertoire « Steam/Steamapps/common/napoleon total war/data ». Double-cliquez ensuite sur l'installateur de NTW3.

Lancez l'installateur et il installera/mettra à jour NTW3 automatiquement, à condition que Napoleon : Total War soit installé dans le dossier par défaut.

Si ce n'est pas le cas, vous n'aurez qu'à sélectionnez le bon dossier, et l'installateur fera le reste. Pour jouer, utilisez le raccourci de NTW3 sur votre bureau, comme d'habitude.

Si le mod est correctement installé, vous devrez voir l'écran de démarrage avec un petit texte rouge disant MOD Version 4.0.

NTW3 version 4.0 - Pack principal
    NTW3 version 4.0 70195

NTW3 version 4.0 - Pack de batailles historiques
    NTW3 version 4.0 70194

Liens miroirs:
    Spoiler:

Suite à une petite erreur, vous devez aller dans « Steam/Steamapps/common/napoleon total war/ » une fois le mod installé et renommer ces deux fichiers :
    [/size]
    [/font]

• NTW3_HB_Unistaller
    • NTW3_Unistaller

en :

• NTW3_HB_Unistaller.exe
    • NTW3_Unistaller.exe

User Interface Mod
    Si la résolution de votre écran est supérieure à 1600, nous vous recommandons fortement de télécharger ce petit outil qui améliorera grandement votre confort visuel dans l'écran de sélection d'unités.
    Téléchargez-le, extrayez-le et placez-le dans « Steam/Steamapps/common/napoleon total war/data ».

Télécharger Pre-Battle Unit Selection mod

NTW3 version 4.0 Lordzts

Un gros MERCI à toute la communauté de permettre à ce mod de continuer à vivre.

Vive l'Empereur !,

Les Lordz

http://www.TheLordz.org

Dernière édition par [Grognard]_Liberalis le Sam 7 Juin 2014 - 16:00, édité 12 fois
    Partager cet article sur : reddit

[Grognard]_Christ2burd

Message Sam 31 Mai 2014 - 18:34 par [Grognard]_Christ2burd

Super !!! Enfin....
    Pour le tournoi on fait comment ??
    Anonymous

Message Sam 31 Mai 2014 - 18:59 par Invité

On a prit notre temps.
    A noter qu'il y a un petit bug d'affichage qu'on peut rencontrer, mais nous ne voulions pas retarder la sortie pour ça. Ca sera corrigé avec le prochain patch.
    [Grognard]_Ramel

Message Sam 31 Mai 2014 - 19:45 par [Grognard]_Ramel

"Bon on l'essaye, hé dîtes on l'essaye ce soir heeeee vous avez entendu????Hé tonight v4!!!!!!!!VVVVVVVVVV4444444444444444444444444!!!!!!!!!!!!!!!!!" (sur un ton impatient.....)
    [Grognard]_Brumaire

Message Sam 31 Mai 2014 - 19:48 par [Grognard]_Brumaire

NTW3 version 4.0 37559836 NTW3 version 4.0 37559836 NTW3 version 4.0 37559836 

NTW3 version 4.0 1362947821 NTW3 version 4.0 1362947821 NTW3 version 4.0 1362947821 
    Anonymous

Message Dim 1 Juin 2014 - 0:41 par Invité

Alors, des retours sur cette v4 ?  Smile 
    Seimour

Message Dim 1 Juin 2014 - 4:38 par Seimour

Hormis quelques trucs un peu bizarres(Les mêlée qui sont hyper mortelle et rapide ou extrêmement lente et mortelle) je pense que c'est une gigantesque amélioration et je suis globalement satisfait. Les unités répondent beaucoup mieux, les nouvelles cartes sont excellentes(Mais certaines sont buggué/ quasi injouable). Les unités semblent parfois s'accrocher alors qu'elle sont à 26/123 ce qui est probablement du aux malus de moral hardcoded qui n'enclenche plus la déroute depuis l'augmentation. J'ai l'impression que l'artillerie est beaucoup plus importante et que de ne pas en avoir peut réduire une équipe à la défaite. Après la partie contre les BPA, j'ai peur que le spam d'artillerie deviennent la seule tactique possible lorsque les gens aurons comprit la puissance de feu qu'elle possède. Le clivage entre les nations est assez important et la prise d'une demi-nation peut sérieusement dé-balancer une équipe malgré un écart de talent significatif mais rendre le match très intéressant (Cosak Hannovre et  Lib Brunswick).
    Drouot

Message Dim 1 Juin 2014 - 12:27 par Drouot

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger la version 4.0,superbe travail,j aimerais , si cela est possible intégrer une équipe pour me lancer dans cette immersion qui diffère grandement de la vanilla .Différentes questions m’assaillent ,jouez vous a 10.000 ou 14000 de budget,a quoi sert le poteau dans le recrutement de l artillerie,je n ai pas trop saisi les différentes valeurs sur les drapeaux de nationalités,je trouve dommage que les unités d élite par ex VGI ou Garde des différentes nations aient des stats de précisions si basses
    pourquoi?
    D autres questions viendront certainement,merci de vos réponses.

Cordialement

Drouot NTW3 version 4.0 370049968 
    [Grognard]_Cosak

Message Dim 1 Juin 2014 - 12:43 par [Grognard]_Cosak

Drouot a écrit:jouez vous a 10.000 ou 14000 de budget

10 000

Drouot a écrit:a quoi sert le poteau dans le recrutement

Il faut que les deux alliances s'entendent pour les utiliser, et ensuite l'objectif est de détruire cette unité chez l'adversaire.

Drouot a écrit:je n ai pas trop saisi les différentes valeurs sur les drapeaux de nationalités

C'est censé représenter la force des nations, mais à mon goût trop de compromis ont été faits et ces valeurs sont assez peu significatives à mes yeux (Italie = 19 et France = 20 alors que la différence est énorme entre les deux).

Drouot a écrit:je trouve dommage que les unités d élite par ex VGI ou Garde des différentes nations aient des stats de précisions si basses

Avec un fusil an IX de l'époque, la différence de précision était très faible entre les troupes "normales" et la garde, car il était à peu près impossible de viser au-delà de 25 m. C'était surtout la capacité à recharger vite sans s'épuiser qui faisait la différence. Donc en fait les valeurs de précision devraient être encore plus resserrées.
    [Grognard]_Jean-Charles I

Message Dim 1 Juin 2014 - 12:56 par [Grognard]_Jean-Charles I

Après un petit test en solo sur la V4 j'ai pu percevoir pas mal de changements très positifs. Je suis enchantés par les unités "poteau" qui vont enfin permettre de diversifier les batailles en MP. La V3.4 m'avait finalement un peu saoulé, mais là ça donne vraiment envie de jouer en multi. à bientôt sur le champ d'horreur!

Liberalis sur mod db a écrit:
    You're welcome JC. Not sure I've made your acquaintance, but I think we could become friends !

NTW3 version 4.0 4286404007 
    [Grognard]_Christ2burd

Message Dim 1 Juin 2014 - 22:14 par [Grognard]_Christ2burd

Pas une game terminée en multi et des crashs également sur les parties campagne...   Sad 
    Anonymous

Message Dim 1 Juin 2014 - 23:13 par Invité

De mon côté, 0 soucis.
    [Grognard]_Brumaire

Message Dim 1 Juin 2014 - 23:19 par [Grognard]_Brumaire

[Grognard]_Christ2burd a écrit:Pas une game terminée en multi et des crashs également sur les parties campagne...   Sad 

Deux parties jouées pour le moment : un crash.
    [Grognard]_Christ2burd

Message Lun 2 Juin 2014 - 17:29 par [Grognard]_Christ2burd

Il serait bon d avoir une traduction ou du moins quelques explications sur par exemple la première installation du mod; si le joueur installe la v 4.0, faut il qu il installe les précédents opus quitte à les désinstaller aprés comme nous l avons fait ??
    Anonymous

Message Lun 2 Juin 2014 - 18:10 par Invité

Non faut juste les 2 exe de la v4.
    [Grognard]_Ramel

Message Lun 2 Juin 2014 - 20:38 par [Grognard]_Ramel

J'aime : les cav lourdes plus costaudes
              Des mêlées plus longues (chouette on peut envoyer des renforts)
              L'équilibrage du moral des nations (bouffons du français c'est bon pour la santé)
              La bonne idée des demi nations pour équilibrer les alliances
              Les modifications du tir qui favorisent les charges d'infanterie (Toujours avantager l'attaquant    
              bordel!)
             Katrin ’Rai-che’ Buttigova

je suis pas sûr mais j'ai pas remarqué de changement notable sur les skirmishers notamment face à la cav

J'aime moins : je sais toujours pas jouer l'artillerie
     Razz
    [Grognard]_Why-Not

Message Mar 3 Juin 2014 - 9:55 par [Grognard]_Why-Not

l'artillerie est devenu magique, hier en un boulet de 9 j'ai buté 10 mec NTW3 version 4.0 3159223069
    [Grognard]_Brune

Message Mar 3 Juin 2014 - 12:35 par [Grognard]_Brune

Mundus Bellicus a fait la traduction de la présentation.
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10341-NTW3-version-4-0-est-sortie-!!!
    [Grognard]_Wallygator

Message Mar 3 Juin 2014 - 13:41 par [Grognard]_Wallygator

Sacré boulot les gars !
    Plus jolie, plus réactif mais toujours aussi instable  Sad 
    Les cartes sont magnifiques, les canons sont encore plus mieux et je vais peu être réussir une charge non foireuse !!!!

Seul point noir qui peu se discuter et d'avance je comprends le principe mais j'ai mal au coeur pour les mineurs comme par exemple Hessen Badden... unité hors de prix...à quel moment on peu jouer avec? 3v4 ? il me semble qu'entre gentlemen on se mettait d'accord sur les fonds et hop en avant Guingamp comme dirais l'amis Lyonnais alors que là clairement PERSONNE ne prendra ces nations (sauf joueur confirmé ou cheater confirmé).
    Je trouve que la cav est toujours hors de prix.
    Encore bravo pour le travail accomplis !
    S!
    [Grognard]_Melet

Message Mar 3 Juin 2014 - 14:28 par [Grognard]_Melet

De nombreux nouveaux joueurs, ou de plus assidus sont en grande partie responsable des crashs ces derniers temps .

Certains étaient connus pour ne pas finir bcp de batailles, ils reviennent et sont égales à eux même .

Quoi dire de plus concernant cette v4.0 ? Les tirailleurs voltigeurs peut être un brin rapide, quelques bugs de map ou identifiés comme tels ne pourraient être en fait qu'une volonté des créateurs de voir une micro gestion pointue pour passer certains point sur la carte . (verifier la zone de déploiement de l'alliance 1 sur Bailen, voir les passage de la rivière de cette même alliance sur Netherland 1) .

Sinon une fluidité sans commune mesure, une artillerie digne de ce nom, des cavs lourdes plus résistantes, l'esthétiques deux tons au dessus . J'aime les mélées plus indécises qui laissent l'opportunité de réagir en reculant ou en renforçant l'unité attaquée .

Alors comme tout le monde ici je félicite les protagonistes de cette nouvelle version . BRAVO !

NTW3 version 4.0 424776184  NTW3 version 4.0 370049968  NTW3 version 4.0 1362947821  NTW3 version 4.0 4283389711 

Anonymous

Message Mar 3 Juin 2014 - 14:47 par Invité

[Grognard]_Wallygator a écrit:
    Seul point noir qui peu se discuter et d'avance je comprends le principe mais j'ai mal au coeur pour les mineurs comme par exemple Hessen Badden... unité hors de prix...à quel moment on peu jouer avec? 3v4 ?

Les micro-factions sont faites pour rééquilibrer les parties, ou pour avoir du challenge. J'ai pris Brunswick plusieurs fois, et ça se joue très bien. Faut juste faire attention à chaque unité et surtout à son artillerie. A 2000 deniers la pièce de 9, vaut mieux ne pas la perdre en début de partie.

L'artillerie est à la limite de la perfection dans cette version, alors qu'elle était déjà très bien avant.

En tous cas, sans lag, cette version est vraiment un pas en avant.

Message Mar 3 Juin 2014 - 15:41 par [Grognard]_Jean-Charles I

Deux petites batailles navales hier soir, très sympas. La plupart d'entre nous n'a cependant pas trop aimé, c'est dommage car je me sentais le pieds marin sur cette version.

A mon humble avis, la façon dont on a joué hier soir était totalement dépourvu de tactique. On s'est rentré dedans à bout portant comme des boeux. En bataille terrestre, c'est comme si on avait fait que du masse-charge au début de la V4 pour décider si elle était bien...

NTW3 version 4.0 3077217049 

Ok, je sors!
    Seimour

Message Mar 3 Juin 2014 - 19:05 par Seimour

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Deux petites batailles navales hier soir, très sympas. La plupart d'entre nous n'a cependant pas trop aimé, c'est dommage car je me sentais le pieds marin sur cette version.

A mon humble avis, la façon dont on a joué hier soir était totalement dépourvu de tactique. On s'est rentré dedans à bout portant comme des boeux. En bataille terrestre, c'est comme si on avait fait que du masse-charge au début de la V4 pour décider si elle était bien...

NTW3 version 4.0 3077217049 

Ok, je sors!
    Peu importe le mod, les batailles navales sont presque toujours la même chose depuis empire. En faire une c'est les avoir toutes faites.
    [Grognard]_Olaf

Message Ven 6 Juin 2014 - 18:03 par [Grognard]_Olaf

Que veux-tu dire par là?
    Tu utilises la tactique du boulet enchaîné et tu finis le travail une fois que ton adversaire ne sait plus bougé?

Message Ven 6 Juin 2014 - 18:48 par [Grognard]_Jean-Charles I

On dit que je suis grognon et dépressif mais l'autre soir j'étais le seul à apprécier les batailles navales... Je suis sûr qu'il y a un truc pour bien jouer et que ça doit pas se maîtriser facilement.

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:47