Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+13
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Gourgaud
Stilgar (NBC)
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Jean-Charles I
Seimour
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Articho
17 participants

Russie, Ukraine et F*ck the EU !

[Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 33 Empty Re: Russie, Ukraine et F*ck the EU !

Message par [Grognard]_Articho Lun 13 Juil 2015 - 0:44

http://www.tdg.ch/monde/europe/Des-soldats-ont-deserte-de-peur-d-aller-en-Ukraine/story/31051689

Des dizaines de soldats russes risquent de comparaître devant la justice pour avoir déserté leur unité militaire par peur d'être envoyé combattre dans l'Est séparatiste de l'Ukraine, a rapporté samedi le site d'information russe Gazeta.ru.

Le site internet affirme, en s'appuyant sur les témoignages de soldats, de leurs proches et d'une avocate, que ces militaires de carrière ont quitté un site d'entraînement dans le sud de la Russie alors qu'on les intimait à «se porter volontaire» pour combattre aux côtés des rebelles prorusses en Ukraine.
    [Grognard]_MacDonald
    [Grognard]_MacDonald
    Colonel

Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 33 Empty Re: Russie, Ukraine et F*ck the EU !

Message par [Grognard]_MacDonald Ven 17 Juil 2015 - 14:27

Des images sans surprises dirons certains mais tout de même écœurantes! Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 33 3874208089 Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 33 176077626

MH17: Une vidéo montre le pillage des effets des passagers

http://www.dailytelegraph.com.au/video/id-Z0M284djpNXO78rfngiKt5tft-SqgaEv/Horror-video-reveals-MH17-crash-aftermath

L'Australie s'est dite "écoeurée" vendredi après la diffusion d'une nouvelle vidéo montrant supposément le pillage des effets des passagers du vol MH17, le Boeing malaisien abattu il y a un an jour pour jour dans l'est de l'Ukraine. Le Boeing 777 de Malaysia Airlines avait été abattu le 17 juillet 2014 dans une zone proche de la ligne de front entre les forces ukrainiennes et les séparatistes prorusses. Le crash a tué les 298 passagers et membres d'équipage, dont une majorité de Néerlandais et 38 Australiens ou résidents du pays.

Le Daily Telegraph de Sydney, qui a diffusé la vidéo ce vendredi, affirme qu'elle a été sortie de la base des séparatistes à Donetsk, et reçue seulement cette semaine. Elle aurait été filmée par les rebelles juste après le crash de ce qu'ils pensaient être un avion de combat ukrainien.

On voit clairement sur le film des hommes armés, en treillis, au milieu des débris de l'avion, ouvrir les bagages des passagers et de l'équipage pour en trier le contenu sur le sol.

"C'est (une vidéo) écoeurante à regarder" qui "corrobore les renseignements que nous avons reçus il y a 12 mois, à savoir que le vol MH17 de Malaysian Airlines a été abattu par un missile sol-air", a affirmé la ministre australienne des Affaires étrangères, Julia Bishop.

Selon le Daily Telegraph, un homme apparaît portant autour du cou un badge d'identification de la République populaire autoproclamée de Donetsk. Kiev et les Occidentaux soupçonnent des séparatistes prorusses d'avoir utilisé un missile sol-air BUK, fourni selon eux par la Russie, pour abattre l'appareil civil. Moscou a toujours catégoriquement démenti toute implication dans cette catastrophe, pointant en revanche du doigt les militaires ukrainiens.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 18:14

Ah wé, HORRIBLE les images de.... mecs qui cherchent le moyen d'identifier les victimes.  Rolling Eyes
    C'est quand même énorme ce truc. Des journalistes peu scrupuleux sortent une vidéo d'un (notez bien) "SUPPOSÉ PILLAGE" des séparatistes, et comme d'hab les gens qui ne comprennent pas le russe colportent de fausses idées sous le coup d'une émotion manipulée.

Slava Obama !

@Mac, faut vraiment avoir un QI de mollusque pour filmer un pillage que l'on fait soi-même et montrer son badge et matricule, non ?

A AUCUN moment il y a une once d'intention de piller.

Reprends-moi Cosak si j'ai tort.

Par contre au début de la vidéo une des voix fait allusion à un second avion militaire, et demande si c'est bien celui-ci.

Donc là on peut à la limite théoriser du slip. S'il demande ça, c'est qu'il a un doute. J'arrête là, sinon je perds ma paie du Kremlin. Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 33 2351597328 (faut que je rajoute un chapeau pour faire un smiley Jean Moulin)
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Ven 17 Juil 2015 - 18:48

[Grognard]_Liberalis a écrit:Reprends-moi Cosak si j'ai tort.

Je confirme.

Ma thèse personnelle reste une tragique méprise de ces mêmes séparatistes, dans un couloir aérien alors très restreint aux avions civils depuis des semaines. Mais ce n'est pas une raison d'inventer des pillages et des cris de joie qui n'existent pas.

C'est comme pour les récents émois sur les crimes de Srebrenica... L'hystérie médiatique est affligeante.
    [Grognard]_MacDonald
    [Grognard]_MacDonald
    Colonel

Message par [Grognard]_MacDonald Ven 17 Juil 2015 - 19:25

[Grognard]_Liberalis a écrit:@Mac, faut vraiment avoir un QI de mollusque pour filmer un pillage que l'on fait soi-même et montrer son badge et matricule, non ?

Pas très difficile d'y donner le sens que vous voulez.

Pour le "QI d'huitre", de nos jours on voit une multitude de vidéos les plus idiotes et les irresponsables passer sur le net, on voit des bandes de petits gangsters de banlieue se photographier eux-même en train d'exhiber des paquets de drogue et des armes à visage découvert, on voir des sextapes défiler délibérément ou via piratage sur le net, on voir des gens en train de se faire photographier avec un trophée de chasse dont l'animal serait en faite un espèce protégée... bref les con ça ose tout et je doute que le bonhomme qui filme ait peur de quelques bureaucrates planqués qui déciderait de le pourchasser.

Ce qui se passe peut être interprété comme un pilleur, comme une brave conscience qui tente d'identifier les affaires d'un touriste ou plutôt comme un pauvre gars qui est en train d'essayer de retrouver son sac à dos qu'il aurait malencontreusement perdu dans les parages une nuit d'orage voir carrément participant à une émission de téléréalité et il doit à tout pris retrouver l'indice secret qui se cacherait dans un bagage...

de toute façon, ils sont tous morts, ils ont effectivement plus que probablement confondu les touristes avec un avion militaire et puis je n'y était pas et y serai sans doute jamais...
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Message par [Grognard]_Articho Ven 17 Juil 2015 - 19:28

Parce qu'il faut être une huitre bourré au champagne pour croire que les mecs n'ont pas de suite réutilisé portables, fric et tout ce qu'ils auraient trouvé...
    L'avion militaire en question était surement celui qu'ils cherchaient à viser .. oups Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 33 3077217049 Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 33 3077217049 Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 33 3077217049
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Ven 17 Juil 2015 - 20:19

Rassuré de voir que les médias occidentaux traitent toujours des sujets les plus essentiels, comme qe sont devenues les paires de chaussettes des victimes du crash, en Australie, ou du niveau du thermomètre en France.

Il ne manquerait plus qu'on s'intéresse à des questions ennuyeuses comme qu'est-il arrivé à cet avion, ou pourquoi la situation est-elle dans une impasse en Ukraine !
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Message par [Grognard]_Articho Mar 21 Juil 2015 - 21:21

[Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Mar 21 Juil 2015 - 23:18

Cosak va péter un câble là.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 19:46

Ziga-Zaga-Hoy-Hoy
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Sam 25 Juil 2015 - 11:06

Quand les bêtises de politique extérieures ont des conséquences intérieures...

L'embargo russe en partie responsable de la détresse des agriculteurs
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 13:34

Saakachvili se fait durement critiquer (voir humilié) à la télé britannique. Quel délice !
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Lun 27 Juil 2015 - 18:22

[Grognard]_Liberalis a écrit:

Saakachvili se fait durement critiquer (voir humilié) à la télé britannique. Quel délice !

Nominé pour l'award du meilleur agent de l'Empire aux côtés de Bernard Henri-Lévi et Donald Tusk !
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Lun 27 Juil 2015 - 19:13

[Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Lun 27 Juil 2015 - 19:50

Mon anglais décline... Qu'est-ce que Saakachvili raconte dans l'émission de la BBC ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 3:47

[Grognard]_Brumaire a écrit:

Je suis scotché Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 33 106867871 .
    Cette vidéo était tellement instructive que tu mérites mes poils pubiens Brumaire. Pm moi ton adresse.
    D'où tu sors ça ? Elle date de quand la vidéo, 2004? 2005 ?

Ca c'est du vrai journalisme d'investigation en tous cas. PUTAIN DE DOC SAMER!
    OOOOHHH PUTTTAAAAAAIN OUIIIIiiiiiii !!!!!!!!! AAAAAAAAAAaaaaaaaaaAHHHHH
    JOUISSANCE ASTRALE !!!!! AAAAAHHH!!! Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 33 1911250410

Mais moi ca mê pose un problème moral tout ca. Comment résister à l'amour qui se crée en chacun de nous pour notre ami du nord, notre ptit Vlad ?
    Bah moi je vous le dis: en allant sur http://www.poutine-souvenirs.com et en achetant du magnet du Kremlin !  Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 33 2351597328

Allez, TOUS ENSEMBLE !
    POUTINE ! POUTINE ! POUTINE !
    Encore une fois...
    Aller, chantez les mecs, on se fera peut-être payer le voyage à Kaliningrad par une organisation pro-russe.  Laughing
    Je reviens sur terre.

Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 33 3077217049 T'en penses quoi toi à propos de la "2nde révolution ukrainienne" Brumaire ?
    Entre le Maidan 2.0, avec du gros facho au front et la révolution orange "pacifique", tu préfères quelle version ? Moi........je penche plus du côté facho, ça brûle du keuf vener ce qui fait du coup de jolies vidéos sur YouTube à mater le soir, pépère dans son fauteuil en cuir. avec du vin la BOWwwdel-là !!! Rolling Eyes [/tro1147ifeniggawhaat]

Tin ces américains, ils sont forts n'empêche, on doit leurs laisser ça. Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 33 4286404007

PS: 7 smileys dans un message...BOOOooooom !!!!!!
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Mar 28 Juil 2015 - 18:43

A 3min17s, le type qui tire porte un patch où il est écrit "Croisé mangeur de porc".

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 10:57

Gérard Depardieu interdit de fouler le sol ukrainien pendant 5 ans.
    Tous ses films seront interdits à la télé. Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 33 176077626
    NIMPS !

http://m.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/gerard-depardieu-ne-pourra-pas-fouler-le-sol-ukrainien-pendant-cinq-ans-28-07-2015-4975565.php
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Message par [Grognard]_Articho Jeu 30 Juil 2015 - 0:12

On remarquera surtout le sportwear noir à rayures blanches du vonlontaire russe; l'uniforme "gopnik"
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 17:38

C'est toi le gopnik. Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 33 3077217049

Après Gérard Depardieu, les Ukrainiens continuent dans leur délire d'interdiction d'entrée sur leur territoire avec 10 députés français placés sur la liste noire... Rolling Eyes
    http://www.lepoint.fr/monde/visite-en-crimee-dix-deputes-francais-interdits-d-entree-en-ukraine-30-07-2015-1953658_24.php

[Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Message par [Grognard]_Articho Jeu 30 Juil 2015 - 21:39

Esperons que d'autres de nos mafioso franchouillards s'y ajouterons ... En attendant apres nous avoir avoué qu'il etait normal de trouver des "volontaires" russes en Ukraine, qu'il etait normal d'avoir utilisé les troupes de crimée pour envahir cette meme region, qu'il etait normal de démentir pour finalement tout reconnaître, la Russie à mot couvert nous explique qu'elle ne veut pas d'une enquête sur le MH17.. Petit à petit et à l'image des NAZI les complexes tomberont et avec le soutien de la populace on agira comme eux sans plus se cacher.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/29/97001-20150729FILWWW00373-mh17-le-veto-russe-n-arretera-pas-l-ukraine.php
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 21:57

Je ne vendrais pas ma patrie, la France, pour un autre pays, même pas pour la Russie. C'est ma limite.
    Si un pays ami de la France, comme l'est l'Ukraine dans le contexte géopolitique actuel, interdit l'accès à son territoire à des députés de l'Assemblé Nationale, pourquoi devrait-on, nous les contribuables français, payer pour un plan d'aide européen pour les sortir de leur bourbier alors que cette argent serait mieux dans nos poches ?

Au final je pense que la Russie est assez grande (dans tous les sens du terme) pour assurer sa pérennité toute seule. C'est juste dommage pour les exportations françaises.
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Message par [Grognard]_Articho Jeu 30 Juil 2015 - 23:29

Je ne reconnais pas la validité des mandats de  tes députés de l'assemblée dite nationale, mais reconnait la transgression de citoyens français en se rendant dans les zones occupées d'un pays allié.
    Pour le MH17 on ne peut que rire sur veto russe.. Un silence qui à du sens.

Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 33 10857983_705878596195575_721566910904388246_n
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Message par [Grognard]_Articho Jeu 30 Juil 2015 - 23:51

On devrait interdire les des-putés de sortir de l'hémicycle.. au moins ils ne voyageraient plus au frais du contribuable..
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 3:05

Tiens, mange. Russie, Ukraine et F*ck the EU ! - Page 33 3077217049

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:30