Vos avis ?
Moi je vais aller acheter quelques bougies au cas où. Y'a une forêt à côté, faut juste que j'achète un poêle...
[Grognard]_Why-Not a écrit:putain, les chasseurs se gênent pas quand ils ont un peu trop bu pour tirer sur nos petits coucou c'est arrivée il y a dix ans à un membre de l'aéro-club. Réponse du chasseur "il faisait trop de bruit et effrayait les bêtes".
[Grognard]_Marbot a écrit:Le hasard fait que demain je me rends dans le site nucléaire de Chinon, j'essaierai de prendre discrètement quelques photos mais je suis pas sur d'y arriver, il y a des caméras partout.
[Grognard]_Marbot a écrit:Avant d'aller derrière les barreaux, je suis sur d'une chose, qui est que les forums dédiés à l'Aéromodélisme sont actuellement fouillés par les services de renseignements...
[Grognard]_Cosak a écrit:
Si c'étaient des terroristes, les images sur Google Earth suffisent largement.
[Grognard]_Brumaire a écrit:En France, certains sites critiques (bases militaires, réservoirs d'eau, centrales nucléaires...) sont floutés et inaccessibles au grand public via Google Maps/Earth.
[Grognard]_Cosak a écrit:
Testé sur Tricastin : nickel...
[Grognard]_Brumaire a écrit:[Grognard]_Cosak a écrit:
Testé sur Tricastin : nickel...
Choqué. Je vérifie ça ce soir.
De toute façon, certains vols ont été effectués de nuit, donc s'il ne s'agissait pas juste d'une comédie destinée à alimenter la psychose, ce que cherchaient ces gens n'est pas dans le spectre du visible.
C'est la raison pour laquelle l'hypothèse de la caméra thermique n'est pas ridicule.
[Grognard]_Raistlin a écrit:Tu peux faire la zone 51 aussi si ca te chante
[Vélite]_MacDonald a écrit:Au fait, c'est un pur hasard (sisisisi) mais il me semble qu'on ne filme pas que des bases militaires avec les drones: