[Grognard]_Melet a écrit:Je n'ai pas le replay ni le screen d'une Loc contre 4 N .
Seimour ne nous considérant pas suffisamment digne de partager le champ de bataille face à des adversaires de cette renommée nous abandonne alors que nous avions initié un 3v3 en loc avec Chromey . Nous quittons l'écran de selection des armées pour rejoindre la partie des N sur invitation et là déco de TS et "occupé" sur steam .
Seimour est un bon camarade seimour! seimour est un bon camarade ! seimour est bon camarade et nous avons honte pour lui .
Une fois sur la carte on nous annonce que c'est une LOC
Bref Almirante et condarco comme alliés .
Il serait de mauvais ton de critiquer leur niveau de jeu, surtout venant de ma part . Ils n'avaient pas ts et ne parle pas anglais ...
Bref, on aurait été bien dans notre 3v3 Driant
Allez nous en jouerons d'autres merci camarade .
Je suis un couard mais l'issue de la bataille aurait été le même que je sois là ou pas sauf que vous auriez été obligé d'endurer mes jérémiades en plus. Spain 6 en LOC contre un full N en majeur est facile à prédire. Leur plan n'a aucune subtilité. Obligé une équipe moins forte à avancer sur des LOCs qu'ils vont ignorer pour simplement défoncer le point le plus faible lorsque l’ennemie aura suffisamment avancé. Je me suis déjà tapé assez de passage à travers les carrés et de charges avortés ces temps-ci et la victoire assurée contre les Daltons/Lib en tournoi va me forcer à me remettre à bouffer du N éventuellement.