Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+27
[Grognard]_Gabelou
De Oudinot
duroc
[Grognard]_Raistlin
¤Templar¤blackbirdgriffin
[|DRAGON|]-De Laprade
[Grognard]_Articho
Fullin
[Grognard]_Ramel
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Kettch
Stilgar (NBC)
Wym
[Grognard]_Driant
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Cosak
Celtiberofrog
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Gourgaud
A. Guillet
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Marbot
Seimour
31 participants

    Résultats & Replay NTW3

    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts


    Nombre de messages : 1877
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Résultats & Replay NTW3 Empty Résultats & Replay NTW3

    Message par Seimour Mar 11 Mar 2014 - 14:40

    [Grognard]_Melet a écrit:Je n'ai pas le replay ni le screen d'une Loc contre 4 N .

    Seimour ne nous considérant pas suffisamment digne de partager le champ de bataille face à des adversaires de cette renommée nous abandonne alors que nous avions initié un 3v3 en loc avec Chromey . Nous quittons l'écran de selection des armées pour rejoindre la partie des N sur invitation et là déco de TS et "occupé" sur steam .  Résultats & Replay NTW3 4286404007 

    Seimour est un bon camarade seimour! seimour est un bon camarade ! seimour est bon camarade et nous avons honte pour lui .

    Une fois sur la carte on nous annonce que c'est une LOC  Résultats & Replay NTW3 106867871


    Bref Almirante et condarco comme alliés .
    Il serait de mauvais ton de critiquer leur niveau de jeu, surtout venant de ma part . Ils n'avaient pas ts et ne parle pas anglais ...  Sad 

    Bref, on aurait été bien dans notre 3v3 Driant  Résultats & Replay NTW3 3077217049

    Allez nous en jouerons d'autres merci camarade .  Résultats & Replay NTW3 370049968 


    Je suis un couard mais l'issue de la bataille aurait été le même que je sois là ou pas sauf que vous auriez été obligé d'endurer mes jérémiades en plus. Spain 6 en LOC contre un full N en majeur est facile à prédire. Leur plan n'a aucune subtilité. Obligé une équipe moins forte à avancer sur des LOCs qu'ils vont ignorer pour simplement défoncer le point le plus faible lorsque l’ennemie aura suffisamment avancé. Je me suis déjà tapé assez de passage à travers les carrés et de charges avortés ces temps-ci et la victoire assurée contre les Daltons/Lib en tournoi va me forcer à me remettre à bouffer du N éventuellement.
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division


    Nombre de messages : 3087
    Date d'inscription : 19/04/2012

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par [Grognard]_Marbot Mar 11 Mar 2014 - 23:23

    Mauvaise manipe de Christ qui hoste une bataille en 60 minutes, alors que 2 de plus nous suffisait pour conclure la bataille en victoire.

    Résultats & Replay NTW3 2014-045
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division


    Nombre de messages : 4411
    Age : 64
    Localisation : Plage centrale d'Hossegor - France
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par [Grognard]_Christ2burd Mar 11 Mar 2014 - 23:51

    Oui désolé ! Cinci qui droppe a 50% de la bataille et Lejeune une fois son armée anéantie. L IA du Wurthembergeois a fait des ravages dans mes rangs et ceux de Melet !
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division


    Nombre de messages : 6240
    Age : 38
    Localisation : Fontainebleau
    Date d'inscription : 04/04/2007

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 12 Mar 2014 - 0:45

    {Mode Seimour ON} Encore une contre-performance d'une team full-grognard... {Mode Seimour OFF}

     Laughing 
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts


    Nombre de messages : 1877
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par Seimour Mer 12 Mar 2014 - 5:14

    [Grognard]_Jean-Charles I a écrit:{Mode Seimour ON} Encore une contre-performance d'une team full-grognard... {Mode Seimour OFF}

     Laughing 

    Belle façon de te dédouaner de toute responsabilités envers ce que tu dis. En plus, ça ne me ressemble absolument pas.
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division


    Nombre de messages : 4411
    Age : 64
    Localisation : Plage centrale d'Hossegor - France
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par [Grognard]_Christ2burd Mer 12 Mar 2014 - 8:32

    Le trio de Colonels surpris par la patrouille...

    Résultats & Replay NTW3 Sans_t69
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel


    Nombre de messages : 3121
    Age : 51
    Localisation : vichy, allier, boubonnais, france
    Date d'inscription : 25/02/2012

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par [Grognard]_Melet Mer 12 Mar 2014 - 8:36

    On est gentil de la finir celle là . Seimour crash après dix minutes d'engagement .
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade


    Nombre de messages : 2282
    Age : 31
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par [Grognard]_Brumaire Jeu 13 Mar 2014 - 23:53

    Bataille héroïque menée ce soir, à laquelle il manque malheureusement le screen, puisque l'host quitte 1 sec avant son apparition.

    Alliance A

    Frog - Russie (Host)
    Wym - Italie
    Thader - Bavière



    Alliance B

    Brumaire - Suède
    Lib - Pologne
    Marbot - Pologne


    Résultats & Replay NTW3 2014-015

    Nous jouons d'abord très mal : je m'isole face à Frog en 1v1, tandis qu'un 2v2 se déroule à l'autre boût de la carte. Lib' finit par se faire battre assez sévèrement. S'en suit une retraite fantastique de mes troupes, ou je suis menacé d'encerclement, et perd les 3/4 de mon armée, non sans infliger des pertes, et pendant laquelle Marbot bat le bavarois, et la moitié de l'italien.

    La jonction est effectuée avec Marbot.
    Nous défendons chaque mètre : je n'ai jamais été aussi pointilleux sur le micro-management de mes unités. Et c'est efficace.

    Le combat d'attrition tourne à notre avantage.

    A la fin, 4 unités de russes chargent successivement ma garde suèdoise.
    Qui les met toutes en déroute !
    C'est le tournant de la partie.

    Nous remportons la victoire avec des armées exsangues.
    S'en suit un débat stérile : nous aurions dû nous laisser faire comme des rats après la défaite de Lib'.

    Dommage que nous n'ayons pas eu le screen.
    Lib' devait tourner autour de 500, moi de 1.200, et Marbot de 2.500 !
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division


    Nombre de messages : 3087
    Date d'inscription : 19/04/2012

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par [Grognard]_Marbot Ven 14 Mar 2014 - 0:08

    Bataille pleine de rebondissement où nous aurions du perdre mais le micro management de Brumaire et moi nous permets de repousser l'échéance beaucoup plus loin, chose qui nous seras reprochée à la fin de la bataille, on aurait du se tenir droit devant eux comme devant un peloton d'exécution ...

    Enormément déçu de n'avoir pas eu le screen et les statistiques des unités, mais c'était la volonté de l'hosteur de nous l'enlever, dommage ...

    Qu'il est méchant ce frog  Résultats & Replay NTW3 2975105902 

    Jamais vu des suédois comme ça, gg Brumaire !  Résultats & Replay NTW3 3077217049

    Résultats & Replay NTW3 2014-046


    Se protéger des tirs d'une batterie derrière une unité en déroute ! ^^
    Résultats & Replay NTW3 2014-047


    Dernière édition par [Grognard]_Marbot le Ven 14 Mar 2014 - 12:04, édité 1 fois
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel


    Nombre de messages : 3121
    Age : 51
    Localisation : vichy, allier, boubonnais, france
    Date d'inscription : 25/02/2012

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par [Grognard]_Melet Ven 14 Mar 2014 - 1:19

    Résultats & Replay NTW3 148

    Seimour crash au bout de 10 mn apres après avoir perdu sa cav . Cosak ... censure Seimourienne .
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts


    Nombre de messages : 1877
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par Seimour Ven 14 Mar 2014 - 3:26

    [Grognard]_Melet a écrit:Résultats & Replay NTW3 148

    Seimour crash au bout de 10 mn apres après avoir perdu sa cav . Cosak ... censure Seimourienne .

    Je perds une cavalerie et je récupère l'autre hussard contre le 1/3 du prussien en déroute avec prise de la maison et tout ça en 10 minutes avant mon plantage.
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division


    Nombre de messages : 4411
    Age : 64
    Localisation : Plage centrale d'Hossegor - France
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par [Grognard]_Christ2burd Ven 14 Mar 2014 - 7:53

    Sokol et Suchet les éternels laggueurs !! Je me demande comment vous faites pour jouer avec eux... Résultats & Replay NTW3 106867871
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts


    Nombre de messages : 1877
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par Seimour Ven 14 Mar 2014 - 15:41

    [Grognard]_Christ2burd a écrit:Sokol et Suchet les éternels laggueurs !! Je me demande comment vous faites pour jouer avec eux... Résultats & Replay NTW3 106867871
    Napoleon BRP n'est pas Sokol. Parfois il arrive que les étoiles s’alignent et qu'ils ne plantent pas pendant quelques heures pour faire une partie.
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade


    Nombre de messages : 2282
    Age : 31
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par [Grognard]_Brumaire Ven 14 Mar 2014 - 22:38

    Une belle bataille, sans lag.
    Les Polonais sont humiliés et la Crimée est libre !

    Résultats & Replay NTW3 2014-017


    Dernière édition par [Grognard]_Brumaire le Ven 14 Mar 2014 - 22:39, édité 1 fois
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts


    Nombre de messages : 1877
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par Seimour Sam 15 Mar 2014 - 5:12

    Résultats & Replay NTW3 4vs4li11


    replay

    Encore une fois, Melet rempli parfaitement son rôle. Cependant, ses quatre chasseurs à pied ne furent pas très utile et auraient mieux servi au centre. Lib et moi rushons Cincinnato et BIA aisément et ils se retrouvent acculés dans un coin de la carte. Brune a un full landwehr mais les hauteurs et l'aide de Melet lui permet de résister toute la partie. Il annihile la cavalerie polonaise en début de partie(Chose que Cosak n'arrive jamais à faire avec les saxons). Lib n'a que peu de cavalerie et ne peut pas poursuivre effectivement ce qui laisse 7 cavaleries ennemies se faufiler dans notre dos mais nous avons largement de quoi les repousser. Les deux NBC déchus se retrouvent à 2 contre 4 et l'artillerie bavaro-franco-saxonne fait des gros trous dans leurs rangs jusqu'au mass rout et la poursuite à la cavalerie.

    À noter le stalinisme de Doc qui refuse de laisser ses troupes se replier.
    Résultats & Replay NTW3 2014-012
    Quelques Screens supplémentaires.
    Résultats & Replay NTW3 2014-013
    Résultats & Replay NTW3 2014-014
    A. Guillet
    A. Guillet
    Sergent major / Maréchal des logis chef


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Roma
    Date d'inscription : 01/06/2012

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par A. Guillet Sam 15 Mar 2014 - 11:08

    [Grognard]_Seimour a écrit:Résultats & Replay NTW3 4vs4li11


    replay

    Encore une fois, Melet rempli parfaitement son rôle. Cependant, ses quatre chasseurs à pied ne furent pas très utile et auraient mieux servi au centre. Lib et moi rushons Cincinnato et BIA aisément et ils se retrouvent acculés dans un coin de la carte. Brune a un full landwehr mais les hauteurs et l'aide de Melet lui permet de résister toute la partie. Il annihile la cavalerie polonaise en début de partie(Chose que Cosak n'arrive jamais à faire avec les saxons). Lib n'a que peu de cavalerie et ne peut pas poursuivre effectivement ce qui laisse 7 cavaleries ennemies se faufiler dans notre dos mais nous avons largement de quoi les repousser. Les deux NBC déchus se retrouvent à 2 contre 4 et l'artillerie bavaro-franco-saxonne fait des gros trous dans leurs rangs jusqu'au mass rout et la poursuite à la cavalerie.

    À noter le stalinisme de Doc qui refuse de laisser ses troupes se replier.
    Résultats & Replay NTW3 2014-012
    Quelques Screens supplémentaires.
    Résultats & Replay NTW3 2014-013
    Résultats & Replay NTW3 2014-014

    Bon jeu de Libéralis et Seimour qui ont fait le plus de terrain favorable, pour déployer leur artillerie. J'ai dit à Bia à attaquer en masse à sa droite, mais il fait le contraire. Je me suis retiré, contenant Lib et Seimour, avec le bois en ma faveur, sur la gauche. Bia attaqué avec l'infanterie à ma droite, je ne pouvais pas se replier sur. La cavalerie de Bia a fait une promenade touristique sur le champ de bataille, mais il pourrait au moins essayer de détruire l'artillerie ennemie. Je savais tout de suite que devons nous avons manqué de voir la composition de l'armée de Bia, beaucoup de cavalerie et d'artillerie pas. Bia, avec sa caractéristique, il peut jouer que dans la defense, avec 2-3 artillerie, et l'espoir pour la chance d'un accident de l'ennemi, comme cela s'est produit dans le tournoi des Dragons dans la bataille de CER contre FRP. Désolé pour mon mauvais combat, mais je ne prends d'abord en colère, puis la dépression.
    Mad
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts


    Nombre de messages : 1877
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par Seimour Sam 15 Mar 2014 - 18:20

    Bon jeu de Libéralis et Seimour qui ont fait le plus de terrain favorable, pour déployer leur artillerie. J'ai dit à Bia à attaquer en masse à sa droite, mais il fait le contraire. Je me suis retiré, contenant Lib et Seimour, avec le bois en ma faveur, sur la gauche. Bia attaqué avec l'infanterie à ma droite, je ne pouvais pas se replier sur. La cavalerie de Bia a fait une promenade touristique sur le champ de bataille, mais il pourrait au moins essayer de détruire l'artillerie ennemie. Je savais tout de suite que devons nous avons manqué de voir la composition de l'armée de Bia, beaucoup de cavalerie et d'artillerie pas. Bia, avec sa caractéristique, il peut jouer que dans la defense, avec 2-3 artillerie, et l'espoir pour la chance d'un accident de l'ennemi, comme cela s'est produit dans le tournoi des Dragons dans la bataille de CER contre FRP. Désolé pour mon mauvais combat, mais je ne prends d'abord en colère, puis la dépression.
    Mad[/quote]

    Tu n'as pas mal combattu mais ton allié ne t'a laissé aucune chance. La carte était trop en notre faveur. Sans rancunes.
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade


    Nombre de messages : 2282
    Age : 31
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par [Grognard]_Brumaire Sam 15 Mar 2014 - 23:01


    Résultats & Replay NTW3 2014-018

    Bataille très dure, puisque nos adversaires campent, et que nous attaquons à 3 contre 4.
    Why-not, avec l'armée russe, particulièrement lente, fait le tour de la carte pendant toute la partie.

    A l'arrivée, nous acculons nos opposants dans un quart de carte.

    Quelques unités de Why-Not arrivent au moment où je joue mon va-tout face au Danois et à l'anglais, en lançant une charge.
    [Grognard]_Gourgaud
    [Grognard]_Gourgaud
    Colonel


    Nombre de messages : 362
    Age : 27
    Localisation : Montereau.
    Date d'inscription : 11/02/2013

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par [Grognard]_Gourgaud Sam 15 Mar 2014 - 23:08

    Résultats & Replay NTW3 Sans_t18

    Belle bataille, aucun crash, juste un quitte en fin de partie quand il a tout perdu.

    Pour ma part je me retrouve face à un Portugais, que je pousse malgré ses 1° Cacadores, j'occi ce manant, qui a le soutient de presque toutes les unités cavaleries de ses vils alliés. Après le Portos j'enchaine avec une petite partie du rosebeef. A droite je n'ai pas surveillé mais il me semble que c'est très tendu, Why-not à failli être le Grouchy de Waterloo à ce que j'ai entendu, mais ils les repoussent tout de même.
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division


    Nombre de messages : 4411
    Age : 64
    Localisation : Plage centrale d'Hossegor - France
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par [Grognard]_Christ2burd Sam 15 Mar 2014 - 23:14

    [Marie-Louise]_Gourgaud a écrit:Résultats & Replay NTW3 Sans_t18


    Replay de ce 4v4
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division


    Nombre de messages : 2945
    Age : 49
    Localisation : stade de Gerland
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par [Grognard]_Antoine Dim 16 Mar 2014 - 10:51

    [Grognard]_Brumaire a écrit:
    Why-not, avec l'armée russe, particulièrement lente, fait le tour de la carte pendant toute la partie.


    Un probleme avec ceux qui font le tour de la map Brumaire!?  Résultats & Replay NTW3 3077217049 
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade


    Nombre de messages : 2282
    Age : 31
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par [Grognard]_Brumaire Dim 16 Mar 2014 - 12:11

    [Grognard]_Antoine a écrit:
    [Grognard]_Brumaire a écrit:
    Why-not, avec l'armée russe, particulièrement lente, fait le tour de la carte pendant toute la partie.


    Un probleme avec ceux qui font le tour de la map Brumaire!?  Résultats & Replay NTW3 3077217049 

    Ouais, mais pas avec ceux qui prennent 8 cuirassiers ! Résultats & Replay NTW3 424776184
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade


    Nombre de messages : 1824
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par [Grognard]_Why-Not Dim 16 Mar 2014 - 17:30

    bah j’avançais mais il arrêtait pas de reculer, j'ai éclaté deux obusiers ennemies, à remarquer la très belle performance de mes trois alliés je n'ai effectivement pas servie à grand chose lors de cette partie Sad
    Celtiberofrog
    Celtiberofrog
    Membre Honoraire


    Nombre de messages : 96
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Résultats & Replay NTW3 Empty les retraites honteuses sont outrageusement exploitées

    Message par Celtiberofrog Lun 17 Mar 2014 - 12:49

    [Grognard]_Marbot a écrit:Bataille pleine de rebondissement où nous aurions du perdre mais le micro management de Brumaire et moi nous permets de repousser l'échéance beaucoup plus loin, chose qui nous seras reprochée à la fin de la bataille, on aurait du se tenir droit devant eux comme devant un peloton d'exécution ...

    Enormément déçu de n'avoir pas eu le screen et les statistiques des unités, mais c'était la volonté de l'hosteur de nous l'enlever, dommage ...

    Qu'il est méchant ce frog  Résultats & Replay NTW3 2975105902 

    Jamais vu des suédois comme ça, gg Brumaire !  Résultats & Replay NTW3 3077217049

    Résultats & Replay NTW3 2014-046


    Se protéger des tirs d'une batterie derrière une unité en déroute ! ^^
    Résultats & Replay NTW3 2014-047

    J'ai connu des batailles où certains autres clans étaient pointés du doigt pour exécuter des retraites interminables et donc intolérables.
    Cette bataille aurait dû être une victoire indiscutable, mais à force de pousser sur l'ennemie qui s'échappe constamment, les forces s'épuisent.
    La défaite revient à ceux qui ont avancé et qui n'ont pas voulu attendre sur leurs positions une fois l'ennemie très affaiblit...
    Aurions-nous dû attendre pour que la bataille dure bien plus longtemps ? oui, nous avions une batterie et elle seule faisait la différence à long terme, mais au prix d'une bataille très ennuyeuse.

    Il est fort probable que des batailles avec timer pourraient augmenter la qualité des affrontements

    J'ai effectivement choisi de fermer cette bataille avant la fin car à mes yeux ça n'est pas une victoire,
    je l'assume entièrement.

    Mes Russes ont parcouru toute la map, c'était honteux !!
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade


    Nombre de messages : 2282
    Age : 31
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par [Grognard]_Brumaire Lun 17 Mar 2014 - 13:11


    Je ne tiens pas à jeter de l'huile sur le feu, mais nous étions loin d'être écrasés.

    Au moment où Lib se fait hacher au centre, mon armée et la tienne sont quasiment intactes, tandis que Marbot a un léger ascendant sur son vis à vis.

    Ma première retraite, dans laquelle je perd de nombreuses troupes, et qu'on ne peut donc pas qualifier de stérile ou "inutile" pour vous, me permet de faire la jonction avec Marbot pour vendre chèrement notre peau.

    D'ailleurs, une fois rassemblés, et la maison reprise, nous cessons de reculer, et s'ensuit une série de mouvements avant-arrière "classique" entre nos armées.

    Il m'est, tout comme toi, insupportable de pourchasser des ennemis qui n'ont plus aucun espoir d'améliorer leur situation. Mais ce n'était pas notre cas, et nous n'étions pas dans une situation si irrécupérable : la preuve.
    Si au moindre avantage prononcé acquis par l'ennemi, nous devons nous suicider, alors jouer des batailles complètes n'a plus aucun interêt.

    Contenu sponsorisé


    Résultats & Replay NTW3 Empty Re: Résultats & Replay NTW3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:53