par Seimour Lun 17 Mar 2014 - 23:49
Lien demandé par PopolUne carte horrible avec une rivière et des ilots partout avec de la boue et des arbres ce qui est génial pour 3 Russes.
Nous poursuivons nos adversaires en fond de carte dans le coin de leur spawn. Brune ragequit un peu avant la fin ce qui manque de nous faire perdre mais mes légers à 36 de précisions et une coopération géniale avec Marbot(Du jamais vu) nous permet de les exterminer. Les kills sont peu élevé car leurs troupes partent en déroute collé sur la ligne rouge et leurs artilleries nombreuses agrémenter de skirmishers nous fait très mal. À noter que je ne vise pas Why-Not qui n'a rien fait de mal mais la putain de partie a quand même duré 2h30 avec un énorme lag que nos deux amis russes ne ressentent pas car ils en sont la cause. Je vire Napoléon et Sigizmund de mes parties sans poser de question maintenant car le lag est tout simplement horrible et c'est toujours le spam d'artillerie + retraite sur la ligne rouge ce qui n'a aucun intérêt. Merci à Marbot,Lib et Why-Not pour leur patience.
PS: Le replay n'est pas très intéressant et s'adresse surtout à Brune.
Une autre partie qui ne vient pas à terme par le plantage de l'host(Cosak). Nous avions morflé et presque perdu face à une charge audacieuse de Clem sur Cosak mais qui est écrasé sans pitié par ma cavalerie. Melet défonce Lib à la Pyrhus et nous balayons les restes de ses vaillant polonais. Microone est sur la colline avec un 12 et un howitzer qui font très mal contre nos 6 howitzers russes qui ne font presque rien. Heureusement, Byron est en réserve à l'Instar de Cincinnato et possède encore toute son artillerie et sa cavalerie ce qui nous permet d'encercler cincinnato. Le siège de la colline prend un bon 30 minutes et se solde par le crash ce qui fait que nous n'avons aucun screens de notre performance ce qui est bien dommage. Malgré des équipes débalancés, la médiocrité de la Russie offre un certain challenge face aux Polonais-France.
Et c'est d'accord pour votre maudite LOV pas belle. Pour que Melet arrête de me dire que je suis malhonnête , j'accepte de jouer en LOV même si je déteste. Melet, que m'a tu fais? Aurais-tu réveiller ma conscience?