Commentaire tout à fait nécessaire et n'ayant que moi pour cible.[Grognard]_Cosak a écrit:
PS le Canada a aussi un régiment appelé Black Watch, mais leurs tendances coprophiles m'interdisent d'en parler
+27
[Grognard]_Gabelou
De Oudinot
duroc
[Grognard]_Raistlin
¤Templar¤blackbirdgriffin
[|DRAGON|]-De Laprade
[Grognard]_Articho
Fullin
[Grognard]_Ramel
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Kettch
Stilgar (NBC)
Wym
[Grognard]_Driant
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Cosak
Celtiberofrog
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Gourgaud
A. Guillet
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Marbot
Seimour
31 participants
Résultats & Replay NTW3
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°51
Re: Résultats & Replay NTW3
Invité- Invité
- Message n°52
Histoire de nettoyer mon dossier screenshots & Replay je balance ce qui n'a pas été uploadé. Les plus anciennes dates de 2-3 semaines.
Petit 1vs1
Petit 2vs2
Petit 3vs3
3vs3
3vs3 Contre les Dragons
Grogs vs Grogs
Grogs vs BPA (+Fullin)
Pologne vs Rebelles
Württemberg vs Rebelles
Grogs vs Rebelles
Grogs vs Rebelles 2
Petit 1vs1
Petit 2vs2
Petit 3vs3
3vs3
3vs3 Contre les Dragons
Grogs vs Grogs
Grogs vs BPA (+Fullin)
Pologne vs Rebelles
Württemberg vs Rebelles
Grogs vs Rebelles
Grogs vs Rebelles 2
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°53
- Début de bataille où Seimour pense à une embuscade de Highlander caché dans le spawn central ennemi, je finis par y croire aussi (on apprendra plus tard qu'en fait il n'était pas devant son écran au début lol).
- La bataille fini par s'engager dans la largeur de la map, Why-Not était dans un grand soir avec nous, il réussi plusieurs petits combats face aux Français et Westphaliens puis vient le drame, il drop ... Seimour continu la poursuite du Danois sur le côté droit quand ce dernier fini aussi par droper.
Dans une forme médiocre ces temps-ci, j'arrive à garder quelques bataillons décimés et nous gagnons grâce à des attaques bien placés et une artillerie en bon ordre de Seimour.
- La bataille fini par s'engager dans la largeur de la map, Why-Not était dans un grand soir avec nous, il réussi plusieurs petits combats face aux Français et Westphaliens puis vient le drame, il drop ... Seimour continu la poursuite du Danois sur le côté droit quand ce dernier fini aussi par droper.
Dans une forme médiocre ces temps-ci, j'arrive à garder quelques bataillons décimés et nous gagnons grâce à des attaques bien placés et une artillerie en bon ordre de Seimour.
Dernière édition par [Grognard]_Marbot le Ven 28 Mar 2014 - 20:38, édité 1 fois
[Grognard]_Driant- Général de brigade
- Message n°54
Pendant 25 minutes nous faisons un 2v3... tandis qu'highlander était parti... aux fraises certainement.
Melet et moi nous servons de la colline de droite pour masquer l'avancée de nos troupes. nous finissons par rencontrer Why not au centre... Ce dernier finit par nous faire le remake de la bataille de "Blood River"... nous apprendrons plus tard que why not n'est pas Hugenot... mais qu'il fît ce que Seimour lui demanda.
Highlander reparaît enfin... il recule sur nous et enfin réunis nous passons à l'attaque. la pression sur Why-not et Marbot fonctionne et le crash de Why not puis celui d'highlander 5 minutes plus tard...
reculade de marbot, Seimour anéantit l'armée danoise dans le village... nous finissons le prussien tandis que l'autrichien s'est réfugié sur une colline. Avec Melet nous faisons la conversion sur Seimour afin de détruire nos adversaires séparément.
Nos troupes sont trop entamées pour parvenir à la victoire... un mauvais geste de seimour sur mon cuirassier...
La victoire est à eux.
Merci. GG
Melet et moi nous servons de la colline de droite pour masquer l'avancée de nos troupes. nous finissons par rencontrer Why not au centre... Ce dernier finit par nous faire le remake de la bataille de "Blood River"... nous apprendrons plus tard que why not n'est pas Hugenot... mais qu'il fît ce que Seimour lui demanda.
Highlander reparaît enfin... il recule sur nous et enfin réunis nous passons à l'attaque. la pression sur Why-not et Marbot fonctionne et le crash de Why not puis celui d'highlander 5 minutes plus tard...
reculade de marbot, Seimour anéantit l'armée danoise dans le village... nous finissons le prussien tandis que l'autrichien s'est réfugié sur une colline. Avec Melet nous faisons la conversion sur Seimour afin de détruire nos adversaires séparément.
Nos troupes sont trop entamées pour parvenir à la victoire... un mauvais geste de seimour sur mon cuirassier...
La victoire est à eux.
Merci. GG
- Message n°55
[Grognard]_Driant a écrit:Pendant 25 minutes nous faisons un 2v3... tandis qu'highlander était parti... aux fraises certainement.
25 minutes ? je trouve ça un peu excessif, et le 2v3 est faux puisque Seimour était à l'opposé. Je dirais même que vous avez fait des combats de cavaleries en 2v1 contre Why-not, et je n'apporte mon Dragon que sur le dernier combat d'avant-garde.
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°56
Je te rassure seimour ne m'a pas tout glisser à l'oreille la déroute de tes chasseurs c'est bibi qui l'a fait...
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°57
Ton cuirassier very tired était en train de se barrer à travers ma cavalerie pour aller charger mes troupes dans le dos alors tu m'excuse si j'aime pas trop Driant....
Sinon, je ne combat sérieusement qu'en milieu de partie avec une myriade de skirmishers en attendant l'arrivée de mes quatre artilleries qui font un ravage en fin de game. Ma garde extermine à elle seule environ 12 unités. La longue manœuvre de contournement me permet de micro-manager Why-Not et Marbot avec quelques beaux résultats et même avant le drop, je fais très mal à Highlander sans perdre rien en retour. Au drop de Why Not, j'ai 19 unités dont seulement 2 avec des pertes et une en déroute. Petite bévue de la part de Driant: Il met une éternité à tenter de me couper la retraite ce qui me laisse le temps de détruire la totalité des troupes danoises et d'entamer Melet avant même de commencer à reculer et j'arrive ainsi avec toutes mes troupes face à deux armées épuisées avec un support de 4 artilleries, 2 cavaleries restantes, une dizaines d'infanteries et les restes de Marbot. D'ailleurs, L'IA suicidaire de Why-Not sembles vous faire une guérilla bien efficace après les premières déroutes. Sans le Drop, la bataille était largement pour nous.
Je veux aussi souligner la très bonne coopération avec mon équipe avec un Why-Not docile et un Marbot très actif qui donne de bons résultats. Mon artillerie couvre les autrichiens qui couvrent les prussiens qui fixent leur position autour d'une maison. Sans le drop, mon attaque sur le village avec une retraite austro-prusienne aurait mit fin aux combats. Marbot sauve mes artilleries à plusieurs reprises ce qui sera très important sur la fin de partie car nos adversaires n'ont plus de canons(Howitzer Sniping + Cavalerie)et la seule cavalerie restante est un cuirassier à 47/92 very tired qui ne veut pas se barrer...
PS: Dommage pour la partie Lib....2 N sur 3 en déroute face à une armée...
Sinon, je ne combat sérieusement qu'en milieu de partie avec une myriade de skirmishers en attendant l'arrivée de mes quatre artilleries qui font un ravage en fin de game. Ma garde extermine à elle seule environ 12 unités. La longue manœuvre de contournement me permet de micro-manager Why-Not et Marbot avec quelques beaux résultats et même avant le drop, je fais très mal à Highlander sans perdre rien en retour. Au drop de Why Not, j'ai 19 unités dont seulement 2 avec des pertes et une en déroute. Petite bévue de la part de Driant: Il met une éternité à tenter de me couper la retraite ce qui me laisse le temps de détruire la totalité des troupes danoises et d'entamer Melet avant même de commencer à reculer et j'arrive ainsi avec toutes mes troupes face à deux armées épuisées avec un support de 4 artilleries, 2 cavaleries restantes, une dizaines d'infanteries et les restes de Marbot. D'ailleurs, L'IA suicidaire de Why-Not sembles vous faire une guérilla bien efficace après les premières déroutes. Sans le Drop, la bataille était largement pour nous.
Je veux aussi souligner la très bonne coopération avec mon équipe avec un Why-Not docile et un Marbot très actif qui donne de bons résultats. Mon artillerie couvre les autrichiens qui couvrent les prussiens qui fixent leur position autour d'une maison. Sans le drop, mon attaque sur le village avec une retraite austro-prusienne aurait mit fin aux combats. Marbot sauve mes artilleries à plusieurs reprises ce qui sera très important sur la fin de partie car nos adversaires n'ont plus de canons(Howitzer Sniping + Cavalerie)et la seule cavalerie restante est un cuirassier à 47/92 very tired qui ne veut pas se barrer...
PS: Dommage pour la partie Lib....2 N sur 3 en déroute face à une armée...
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°58
- Message n°59
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°60
Retour aux affaires après deux semaines de diète forcée.
Bataille n°1
Je gère MAK et les 3/4 du Bavarois pendant que Miko prend son temps à dézinguer le Danois et que Gonzo... reste derrière nous à ne rien faire.
Bataille n°2
Nettoyage en règle du Français (K.T.Harris) grâce à une poussée initiale de Frog, et poursuite sur tout le pourtour de la carte. Lib se fait manger par Element...
Bataille n°3
Pendant que Lib et Seimour affrontent des myriades de batteries rapidement déployées par Uxbridge, Clem et moi poussont sur le flanc opposé. La coordination inter-suédoise est très bonne, bien que l'on bénéficie de l'incroyable passivité des BPA.
Bataille n°1
Je gère MAK et les 3/4 du Bavarois pendant que Miko prend son temps à dézinguer le Danois et que Gonzo... reste derrière nous à ne rien faire.
Bataille n°2
Nettoyage en règle du Français (K.T.Harris) grâce à une poussée initiale de Frog, et poursuite sur tout le pourtour de la carte. Lib se fait manger par Element...
Bataille n°3
Pendant que Lib et Seimour affrontent des myriades de batteries rapidement déployées par Uxbridge, Clem et moi poussont sur le flanc opposé. La coordination inter-suédoise est très bonne, bien que l'on bénéficie de l'incroyable passivité des BPA.
Wym- Sergent major / Maréchal des logis chef
- Message n°61
Cos and Lib replays plz? I only get to battle 3 evenings a week, but I need some replays to watch at other times
Thx in advance Wym
Thx in advance Wym
Stilgar (NBC)- Sergent / Maréchal des logis
- Message n°62
I though that was a very decent game. Thanks, gents.
Cosak, you faced MAK and just half of my infantry in the opening of the battle (and none of my elites or cavalry). Still, you did great and we missed a great chance to destroy/hurt your army early in the game (I missed my cav and elites). Good attacking by Miko. As for Gonzo, he did support Miko's advance on the right, pinned most of my army mid battle, and supported you with the cav against MAK. Consciously or subconsciously he did the right thing: not interrupt the enemy who is making a mistake (lol)
- Message n°63
Invité- Invité
- Message n°64
C'est comme ça qu'on joue la garde wurtembergeoise...
PS: record de ratio pertes/kills
- Message n°65
[Grognard]_Liberalis a écrit:PS: record de ratio pertes/kills
Non, le record est pour moi, avec des Ottomans à 88 pertes et 1200 kills (j'étais avec Christ et Kettch) : ratio de 13
Tu en es loin (ratio de 7)
Invité- Invité
- Message n°66
Pour 687 hommes déployés ? Bon alors le meilleur nbre d'hommes/kills/pertes. (enc...)
- Message n°67
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°68
[Grognard]_Marbot a écrit:Des petits nouveaux ce soir.
Lasalle, Yog et batwin ce sont mes minots...
- Message n°69
Le replay de Waterloo d'hier Lib stp .
- Message n°70
[Grognard]_Melet a écrit:Le replay de Waterloo d'hier Lib stp .
Honte aux Français, une fois de plus défaits à Waterloo par une alliance hétéroclite :
Télécharger le replay
Bataille jouée cet après-midi :
- Message n°71
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_Melet a écrit:Le replay de Waterloo d'hier Lib stp .
Honte aux Français, une fois de plus défaits à Waterloo par une alliance hétéroclite :
Télécharger le replay
Merci
Invité- Invité
- Message n°72
A propos de la bataille sur Waterloo, il y avait du bon (charge de Raistlin sur le centre) et du moins bon, moi qui plançenais à Plançenoit...
- Message n°73
Un 4v2 des familles, avec très tôt deux crashes de notre côté (Goldy et MonsieurN), avec Sigizmund (Naples) comme allié, ça sentait mauvais... On a fini par la gagner, héroïquement, grâce aux canons napolitains et les gardes du corps prussiens ! Frankfurter est vexé et quitte quand il lui reste une demi-armée.
Wym- Sergent major / Maréchal des logis chef
- Message n°74
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_Melet a écrit:Le replay de Waterloo d'hier Lib stp .
Télécharger le replay
Bataille jouée cet après-midi :
Call me Mr motley?? vgga(apart from libs art ummmm)
- Message n°75