[Grognard]_Cosak a écrit:France + Prusse contre des joueurs débutants ou non coordonnés, il faut vraiment être couard. De plus la Bavière est mieux cotée que la Westphalie...
Je n'aurais pas du jouer cette partie ?
[Grognard]_Cosak a écrit:France + Prusse contre des joueurs débutants ou non coordonnés, il faut vraiment être couard. De plus la Bavière est mieux cotée que la Westphalie...
la cosak je ne suis pas d'accord car notre équipe n'est pas non plus excellente, et la Bavière ne vaut ps ses 18 sur la V4, la ou ping et goldmund sont relativement mauvais, j'ai pris un challenge en ne prenant que 2 ligne qui forment le carré(a savoir des sapeurs) petit challenge, micro a donc eu un flanc flottant pendant une grande partie de la game, floflo ne s'est mis a rejouer plus ou moins fréquemment après un bon mois d'absence, zerzer est un joueur moyen qui apprend vite( en tout cas a mon humble avis) et mombi et bien il a jouer offensivement cette partie(si sis vous avez bien lu), donc oui un désavantage pour eux mais pas si important.[Grognard]_Marbot a écrit:[Grognard]_Cosak a écrit:France + Prusse contre des joueurs débutants ou non coordonnés, il faut vraiment être couard. De plus la Bavière est mieux cotée que la Westphalie...
(Ignore mon post Marbot. Il ne te concerne pas)¤Templar¤blackbirdgriffin a écrit:la cosak je ne suis pas d'accord car notre équipe n'est pas non plus excellente, et la Bavière ne vaut ps ses 18 sur la V4, la ou ping et goldmund sont relativement mauvais, j'ai pris un challenge en ne prenant que 2 ligne qui forment le carré(a savoir des sapeurs) petit challenge, micro a donc eu un flanc flottant pendant une grande partie de la game, floflo ne s'est mis a rejouer plus ou moins fréquemment après un bon mois d'absence, zerzer est un joueur moyen qui apprend vite( en tout cas a mon humble avis) et mombi et bien il a jouer offensivement cette partie(si sis vous avez bien lu), donc oui un désavantage pour eux mais pas si important.[Grognard]_Marbot a écrit:[Grognard]_Cosak a écrit:France + Prusse contre des joueurs débutants ou non coordonnés, il faut vraiment être couard. De plus la Bavière est mieux cotée que la Westphalie...
la règle sur la France est normale et la compter comme 22 points est tout a fait logique mais se l'interdire très fréquemment ou faire la gueule parcequ'on la joues en face devient assez lassant je trouve. cela reste une nation très intéressante a jouer, et avec tellement de choix que l'on pourrai se fixer des limite ou des challenge mais faut pas lever la voix a chaque fois, a part éventuellement pour certains clan qui ne savent juste pas jouer sans ou qui quittent les lobby car la France est prise en face.
[Grognard]_Marbot a écrit:Si ça continu je vais finir par jouer sous un autre pseudo, au moins je ne serai pas visé par de quelconques critiques...
Si ça continu je vais finir par jouer sous un autre pseudo, au moins je ne serai pas visé par de quelconques critiques...
[Grognard]_Melet a écrit:Soudain l'envie de dire ; "Mais putain on fait ce qu'on veut et on emmerde ceux à qui ça ne plait pas !" . Me vient .
[Grognard]_Melet a écrit:Ah ! Désolé Black du manque de savoir vivre de certain . Il semble que la bienséance soit à jamais banni de certains topics .
[Grognard]_Cosak a écrit:
Mon commentaire sur cette bataille est qu'elle trop déséquilibrée pour être intéressante. Si ça a plu à Marbot ou BlackBird, tant mieux, et c'est bien le but d'un jeu. Mais ils jouent suffisamment bien pour mériter de plus belles victoires.
[Grognard]_Melet a écrit:[Grognard]_Cosak a écrit:
Mon commentaire sur cette bataille est qu'elle trop déséquilibrée pour être intéressante. Si ça a plu à Marbot ou BlackBird, tant mieux, et c'est bien le but d'un jeu. Mais ils jouent suffisamment bien pour mériter de plus belles victoires.
Je perd le contrôle de certains de mes muscles faciaux . Un sourire se dessine, mes efforts pour le contenir ne servent qu'à le transformer en rictus affreux . En effet ! Je ne me contrôle plus .
D'où cela peut il bien venir ? Ah oui ! A ces innombrables parties où après moults péripéties et switch, ou pseudo quit . Une bataille "équilibrée" c'est transformée en tuerie sans nom ; quand le foutage de gueule n'était pas le maître mot du game play .
En bref pensons ce que nous voulons, actons selon nos envies . Mais peut être pourrions nous éviter de risquer les commentaire succeptibles de blesser nos camarades ?
[Grognard]_Melet a écrit:En bref pensons ce que nous voulons, actons selon nos envies . Mais peut être pourrions nous éviter de risquer les commentaire succeptibles de blesser nos camarades ?
[Grognard]_Seimour a écrit:(Ignore mon post Marbot. Il ne te concerne pas)¤Templar¤blackbirdgriffin a écrit:la cosak je ne suis pas d'accord car notre équipe n'est pas non plus excellente, et la Bavière ne vaut ps ses 18 sur la V4, la ou ping et goldmund sont relativement mauvais, j'ai pris un challenge en ne prenant que 2 ligne qui forment le carré(a savoir des sapeurs) petit challenge, micro a donc eu un flanc flottant pendant une grande partie de la game, floflo ne s'est mis a rejouer plus ou moins fréquemment après un bon mois d'absence, zerzer est un joueur moyen qui apprend vite( en tout cas a mon humble avis) et mombi et bien il a jouer offensivement cette partie(si sis vous avez bien lu), donc oui un désavantage pour eux mais pas si important.[Grognard]_Marbot a écrit:[Grognard]_Cosak a écrit:France + Prusse contre des joueurs débutants ou non coordonnés, il faut vraiment être couard. De plus la Bavière est mieux cotée que la Westphalie...
la règle sur la France est normale et la compter comme 22 points est tout a fait logique mais se l'interdire très fréquemment ou faire la gueule parcequ'on la joues en face devient assez lassant je trouve. cela reste une nation très intéressante a jouer, et avec tellement de choix que l'on pourrai se fixer des limite ou des challenge mais faut pas lever la voix a chaque fois, a part éventuellement pour certains clan qui ne savent juste pas jouer sans ou qui quittent les lobby car la France est prise en face.
À Black
Vous avez une énorme supériorité au niveau des factions avec l'avantage d'avoir Ts alors qu'en face ils ne peuvent absolument pas communiquer. Une compo "challenge" avec la France ça n'existe pas. De plus,la Bavière est largement supérieure à la Westphalie. Rien qu'au niveau de l'infanterie ça fait pleurer. Tu as gagné mais rien de plus normal. Le carré est l'arme des noobs. Les vrais hommes n'utilisent pas de carrés.
La France est la faction la moins intéressante à jouer, aucune faiblesse, forte partout. C'est difficile de se tromper.
[Grognard]_Melet a écrit:Soudain l'envie de dire ; "Mais putain on fait ce qu'on veut et on emmerde ceux à qui ça ne plait pas !" . Me vient .
Mais plutôt bien élevé et connaissant les limites de ce qu'il est admissible de se dire ou pas en communauté, je m'abstient .
Ce n'est pas tant la virulence, mais le caractère répétitif qui fatigue, mais vraiment .
Alors pour être tout à fait honnête cette incapacité de certain à jouer sans l'autre ou contre un autre instaure un mauvais état d'esprit et une mauvaise ambiance au sein du clan . Inutile de nier car au dire de rapporteurs bien informé il en est question lors de conversations entre "avisés" .
Mais non, rien de grave tout le monde s'aime . Mais regardez vous le nombril les autiste de l'intelect et dîtes vous bien que si les débiles passaient autant de temps que vous le faîtes à vous critiquer ils trouveraient surement à redire ...
(Ignore se post Seimour, il ne te concerne pas)
Ah ! Désolé Black du manque de savoir vivre de certain . Il semble que la bienséance soit à jamais banni de certains topics .
ALLEZ BONNE SAINT NAPOLEON ! Bonne fête de la vierge !
¤Templar¤blackbirdgriffin a écrit:[Grognard]_Seimour a écrit:(Ignore mon post Marbot. Il ne te concerne pas)¤Templar¤blackbirdgriffin a écrit:la cosak je ne suis pas d'accord car notre équipe n'est pas non plus excellente, et la Bavière ne vaut ps ses 18 sur la V4, la ou ping et goldmund sont relativement mauvais, j'ai pris un challenge en ne prenant que 2 ligne qui forment le carré(a savoir des sapeurs) petit challenge, micro a donc eu un flanc flottant pendant une grande partie de la game, floflo ne s'est mis a rejouer plus ou moins fréquemment après un bon mois d'absence, zerzer est un joueur moyen qui apprend vite( en tout cas a mon humble avis) et mombi et bien il a jouer offensivement cette partie(si sis vous avez bien lu), donc oui un désavantage pour eux mais pas si important.[Grognard]_Marbot a écrit:[Grognard]_Cosak a écrit:France + Prusse contre des joueurs débutants ou non coordonnés, il faut vraiment être couard. De plus la Bavière est mieux cotée que la Westphalie...
À Black
Vous avez une énorme supériorité au niveau des factions avec l'avantage d'avoir Ts alors qu'en face ils ne peuvent absolument pas communiquer. Une compo "challenge" avec la France ça n'existe pas. De plus,la Bavière est largement supérieure à la Westphalie. Rien qu'au niveau de l'infanterie ça fait pleurer. Tu as gagné mais rien de plus normal. Le carré est l'arme des noobs. Les vrais hommes n'utilisent pas de carrés.
La France est la faction la moins intéressante à jouer, aucune faiblesse, forte partout. C'est difficile de se tromper.
@seimour, si je te contredis, jouer les français avec moins de mille hommes et n'avoir aucune infanterie(a part une centaine de sapeurs) qui ne soit capable de suivre au cac consiste pour moi un challenge (ou sinon je suis peut être mauvais, ce qui serait une autre solution), il ne s'agit pas de jouer les ottomans ou tu a le nombre et la charge pour soutenir un flanc. mais effectivement pour revenir a ce que dit melet c'est aussi le caractère répétitif du "oh il a pris la france au c'est peu faireplay oh le méchant" qui ma poussé a poster mon commentaire", regarde la game que l'on a jouer avec kettch, melet marbot brumaire zerzer etc, oui elle etait déséquilibrée au niveau des nations car full france contre prusse russie mai je l'ai trouvé personnelement très amusante et sympa a jouer et d'après les commentaires que j'ai lu c'était plus ou moins la même chose pour tout le monde.
[Grognard]_Seimour a écrit:¤Templar¤blackbirdgriffin a écrit:[Grognard]_Seimour a écrit:(Ignore mon post Marbot. Il ne te concerne pas)¤Templar¤blackbirdgriffin a écrit:la cosak je ne suis pas d'accord car notre équipe n'est pas non plus excellente, et la Bavière ne vaut ps ses 18 sur la V4, la ou ping et goldmund sont relativement mauvais, j'ai pris un challenge en ne prenant que 2 ligne qui forment le carré(a savoir des sapeurs) petit challenge, micro a donc eu un flanc flottant pendant une grande partie de la game, floflo ne s'est mis a rejouer plus ou moins fréquemment après un bon mois d'absence, zerzer est un joueur moyen qui apprend vite( en tout cas a mon humble avis) et mombi et bien il a jouer offensivement cette partie(si sis vous avez bien lu), donc oui un désavantage pour eux mais pas si important.[Grognard]_Marbot a écrit:[Grognard]_Cosak a écrit:France + Prusse contre des joueurs débutants ou non coordonnés, il faut vraiment être couard. De plus la Bavière est mieux cotée que la Westphalie...
À Black
@seimour, si je te contredis, jouer les français avec moins de mille hommes et n'avoir aucune infanterie(a part une centaine de sapeurs) qui ne soit capable de suivre au cac consiste pour moi un challenge (ou sinon je suis peut être mauvais, ce qui serait une autre solution), il ne s'agit pas de jouer les ottomans ou tu a le nombre et la charge pour soutenir un flanc. mais effectivement pour revenir a ce que dit melet c'est aussi le caractère répétitif du "oh il a pris la france au c'est peu faireplay oh le méchant" qui ma poussé a poster mon commentaire", regarde la game que l'on a jouer avec kettch, melet marbot brumaire zerzer etc, oui elle etait déséquilibrée au niveau des nations car full france contre prusse russie mai je l'ai trouvé personnelement très amusante et sympa a jouer et d'après les commentaires que j'ai lu c'était plus ou moins la même chose pour tout le monde.
Ce qui m'amuse c'est que tu es assez crédule pour ne pas voir que s'était manifestement un troll post. C'est bien pour cela que je précise que Marbot n'est pas visé.
[Grognard]_Cosak a écrit:Bataille n°1
Anecdote de mon côté : Seimour anéantit ma garde à la mitraille quand je viens l'aider.