Le but est simple : pouvoir nouer des liens pour ramener des joueurs qui en valent la peine. Comme Why not, MacDonald et moi-même Hors de question de nous ramener tous les chiens errants du quartier comme le disait siiiiii justement Seimour.
+4
[Grognard]_MacDonald
[Grognard]_Christ2burd
Seimour
[Grognard]_Beauharnais
8 participants
Ambassade AIF
[Grognard]_Beauharnais- Colonel
- Message n°1
Ambassade AIF
Je pensais, puisque j'ai pas mal d'amis sur Steam en AIF, me proposer pour être le lien entre Grognard et AIF et donc de créer une ambassade si nos modérateurs le veulent.
Le but est simple : pouvoir nouer des liens pour ramener des joueurs qui en valent la peine. Comme Why not, MacDonald et moi-même Hors de question de nous ramener tous les chiens errants du quartier comme le disait siiiiii justement Seimour.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°2
Re: Ambassade AIF
[Vélite]_Beauharnais a écrit:Je pensais, puisque j'ai pas mal d'amis sur Steam en AIF, me proposer pour être le lien entre Grognard et AIF et donc de créer une ambassade si nos modérateurs le veulent.
Why-Not, un belge et un sale athée en valent la peine? (Je ne qualifie pas Why-Not de quoi-que ce soit car il est synonyme de toutes les insultes contre lui)
Enfin, faut demander au maréchal.
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°3
Ramener des joueurs sur NTW3 oui pourquoi pas. Maintenant que l AIF est dissoute, les ex membres doivent errer et il vaut mieux les ramener sur le mod plutôt qu ils aillent se perdre sur plaines herbeuses avec les suppôts de Satan... Dommage quand meme car ce clan nous aura fait passer d excellents moments de franche rigolade
[Grognard]_MacDonald- Colonel
- Message n°4
Je rassure Seimour, il n'y a pas d'autres belges à l'AIF.
En ce qui concerne, l'AIF, suite à un engouement particulièrement convaincant de Davout, Drouot à déjà quitté l'ïle d'Elbe... enfin, l'île VGS pour revenir à l'AIF.
Les 100 jours commencent un peu plus tôt que prévu.
Toujours est-il que tel l'Aigle qui vole de clocher en clocher, il y a une ribambelle d'anciens qui sont de retour. Leur objectif: encore et toujours la vanilla évidemment mais également le Mount & Blade (pour ceux que ça intéresserait par ici) et surtout le NTWIII.
Le mod est déjà en cours d'installation chez certains.
On verra mais mon espère pouvoir définitivement les convaincre.
[Grognard]_Christ2burd a écrit:Maintenant que l AIF est dissoute, les ex membres doivent errer et il vaut mieux les ramener sur le mod plutôt qu ils aillent se perdre sur plaines herbeuses avec les suppôts de Satan... Dommage quand meme car ce clan nous aura fait passer d excellents moments de franche rigolade
En ce qui concerne, l'AIF, suite à un engouement particulièrement convaincant de Davout, Drouot à déjà quitté l'ïle d'Elbe... enfin, l'île VGS pour revenir à l'AIF.
Les 100 jours commencent un peu plus tôt que prévu.
Toujours est-il que tel l'Aigle qui vole de clocher en clocher, il y a une ribambelle d'anciens qui sont de retour. Leur objectif: encore et toujours la vanilla évidemment mais également le Mount & Blade (pour ceux que ça intéresserait par ici) et surtout le NTWIII.
Le mod est déjà en cours d'installation chez certains.
On verra mais mon espère pouvoir définitivement les convaincre.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°5
Faire la promotion du mod : très bien.
Mais je n'ai jamais compris l'intérêt des ambassades entre clans.
[Grognard]_MacDonald- Colonel
- Message n°6
[Grognard]_Cosak a écrit:Faire la promotion du mod : très bien.
Je suis assez d'accord sur le fond de ta pensée. c'est d'ailleurs le cas lorsqu'une ambassade n'est pas entretenue où l'on a pas toujours le réflexe d'aller voir son "bureau de post" de temps en temps. Et encore il faut également le vouloir.
Toutefois, au risque de te contredire, c'est par ce moyen que Christ2burd est venu nous contaminer (Beauharnais et moi-même) avec le NTWIII alors que le mod était bien entendu connu de tous au sein de l'AIF. Seulement il était pauvrement (re)présenté.
Christ s'est évertué à donner les informations nécessaires à l'installation du mod ce qui a rendu les choses bien plus agréables et conviviales qu'un simple post du style: " Mes hommages... blablablaproutprout...c'est ici pour le lien et suivez l'article 22 à savoir démerde toi comme tu peux... à la revoyure cher ami".
Néanmoins je trouve que le système le plus sympa, efficace, conviviale est votre système TeamSpeak multi-clan où vous pouvez sans mal passer de votre camp à un autre ou restant de votre côté sans gêner les autres. Un peu comme un quartier résidentiel où l'on va jouer avec les enfants du voisin.
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°7
La bave du crapaud n'atteint pas la Blanche Colombe....
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°8
D'accord avec l'idée de resserrer nos liens avec les joueurs de la communauté qui en valent la peine.
En revanche - et ça n'a rien de personnel - je suis contre le fait que le clan soit représenté par des Vélites, c'est à dire des joueurs dont les Grognards évaluent encore le potentiel et l'intégrabilité.
Dans quelques mois, peut-être...
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°9
[Grognard]_Brumaire a écrit:
D'accord avec l'idée de resserrer nos liens avec les joueurs de la communauté qui en valent la peine.
En revanche - et ça n'a rien de personnel - je suis contre le fait que le clan soit représenté par des Vélites, c'est à dire des joueurs dont les Grognards évaluent encore le potentiel et l'intégrabilité.
Dans quelques mois, peut-être...
Ou "like" t'on ?
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°10
Je croyais que les AIF avaient disparu, donc le topic lui-même porte à confusion.
[Grognard]_Beauharnais- Colonel
- Message n°11
Le clan AIF se reforme justement. C'est la raison pour laquelle je propose une Ambassade étant donné que j'étais AIF j'ai des contacts avec eux. Après cela a de l'avantage aussi car comme l'a dit MacDonald, si il n'y avait pas eu un Grognard faisant le lien à l'AIF, nous ne serions peut-être pas venus ne connaissant pas le mod.
Comme le dit aussi Brumaire, c'est sûr que l'on ne va pas accepter des Vélites tous les jours. Le principe est de jouer avec/contre des AIF sur le mod. La grande majorité restera AIF. Après pour le recrutement cela doit rester exceptionnel et sélectif bien sûr.
Et puis si on a peur de voir déferler des demandes de recrutement, on a qu'à mettre Seimour secrétaire général des recrues
Comme le dit aussi Brumaire, c'est sûr que l'on ne va pas accepter des Vélites tous les jours. Le principe est de jouer avec/contre des AIF sur le mod. La grande majorité restera AIF. Après pour le recrutement cela doit rester exceptionnel et sélectif bien sûr.
Et puis si on a peur de voir déferler des demandes de recrutement, on a qu'à mettre Seimour secrétaire général des recrues
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°12
[Vélite]_Beauharnais a écrit:Le clan AIF se reforme justement. C'est la raison pour laquelle je propose une Ambassade étant donné que j'étais AIF j'ai des contacts avec eux. Après cela a de l'avantage aussi car comme l'a dit MacDonald, si il n'y avait pas eu un Grognard faisant le lien à l'AIF, nous ne serions peut-être pas venus ne connaissant pas le mod.
Drop and give me 20 000.
- Message n°13
Je tiens pas particulièrement à refaire l'AIF chez les Grog's, on a vu ce que ca a donné, 2-3 ok, plus bonjour les dégâts, c'est comme l'alcool.... à moins que vous ne souhaitiez la jouer à la lib et picoler toute la bouteille cul sec mais la je peux vous dire que vous aurez une sacrée gueule de bois !
[Grognard]_Ramel- Général de brigade
- Message n°14
[Vélite]_Beauharnais a écrit:
Aux prochaines élections VOTEZ : Seimour hôtesse d’accueil !!!!
- Message n°15
[Grognard]_Ramel a écrit:[Vélite]_Beauharnais a écrit:
Imaginez Seimour Marechal !!! je me marrerais bien !
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°16
[Grognard]_Why-Not a écrit:[Grognard]_Ramel a écrit:[Vélite]_Beauharnais a écrit:
ImaginezSeimour MarechalChahanchah Seimour I !!! je me marrerais bien !
Étant un grand admirateur de la vie et de la politique de Nader Shah, je doute que tu apprécieras mes méthodes irano-mongoles.