Pseudo: Skalys
Pays + Région ou ville de résidence: Toulouse, la ville rose.
Possédez-vous un microphone: oui
Si vous avez Steam quel est votre pseudo: Skalys
Sur quel support souhaitez-vous participer: Les deux options avec préférence pour la première.
Avez-vous une expérience sur l'un des deux jeux: Je possède tout les Total War, de Shogun premier du nom à Rome II et une expérience non négligeable sur MB.
Comment avez-vous connu les Grognards: Depuis la vanilla et mes débuts en multijoueurs et le légendaire commercial des Grognards, Chris2bird avec qui j'ai même volé sur Warthunder
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Grognards: Car en votre sein se trouve des gens passionnés non pas par le jeu mais par son contenu et son histoire, j'ai regardé la plupart de vos batailles et surtout vos débriefs qui me font rêver, et surtout des gens mature qui viennent pour partager leur passion commune, les guerres Napoléoniennes.
Quelles-sont vos disponibilités; jours et heures: Tout les soirs et les week end la plupart du temps.
Êtes-vous d'accord pour respecter le code de bonne conduite et vous dédier aux Grognards: Je suis entièrement d'accord, discipline et respect sont mes maitres mots, fidélité également.
Skalys.
Dernière édition par Skalys le Dim 30 Nov 2014 - 22:23, édité 1 fois