Je me présente Fabien alias Tchartricriminole, ( pourquoi aussi compliqué ) hé bien le mélange de 2 choses que j'aime le titre smooth criminal de mickael jackson et du film Starship Troopers (il faut chercher loin xp)mais appelé moi Crimi c'est plus simple.
J'ai 24 ans et je me remets sur Napoléon total war après avoir revu des vidéos sur internet. Je compte bien me remettre dessus, mais cette fois-ci avec une équipe à côté de moi car solo ce n'est pas la joie. Des personnes qui pourront me conseillers, filer des astuces... bref une équipe en somme. Je suis quelqu'un de mature, bien sûr compétiteur dont je suis je ne n'aime pas perdre mais je passe vite à autres chose.J'habite dans Les Landes et je suis étudiant.
Je joue aussi sur Total War Rome 2, de temps en temps sur Civilazation 5, a World of Warship mais je suis un grand fan des Warhammers alors quand va sortir Total War Wharammer vous pouvez être sur que je vais l'acheter.(je dispose tous les jeux sur PC Wharammer Soulstorm, Dark Crusade...) grand fan aussi des Ages of Empires. (Tous des jeux de stratégie)
Malheureusement comme je l'ai dit plus haut je suis étudiant et je fais des études qui me prend énormément de temps ( études en architecture) et du coup je ne serai pas souvent disponible après ma rentrés c'est à dire le 29 février mais j’essaierai de faire mon maximum pour être présent.
Je pense avoir tout dis j’espère que je pourrai être accepté et que j'ai fournis suffisamment d'informations pour vous faire un avis sur moi (positif je croise les doigts) ha oui j'ai bien sur j'ai un compte Steam qui porte le même nom mais je n'ai pas encore de Skype mais ce n'est qu'une simple formalité sur ceux bonne journée à vous tous.